Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
7.th

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar 7.th » 29 Sep 2009, 06:17

Putain il est où mon e-mail de confirmation ? (y'en a un déja ?)
@ +

AC/DC est éternel.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 29 Sep 2009, 06:20

XXX No Problemo Jul' XXX

Michimitzu

Bref, je voulais juste dire que je regardais encore une fois la tracklist du Live. Mais mais comment, COMMENT ont-ils fait pour ne sortir que des trucs qui sont déjà sortis ailleurs ??? Incroyable !
Dernière édition par Michimitzu le 29 Sep 2009, 10:41, édité 1 fois au total.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 29 Sep 2009, 06:20

Il y est magnifique!!!! :/: J'ai bien fait de me lever tôt!

BILL YOUNG

Messagepar BILL YOUNG » 29 Sep 2009, 06:27

Version simple pour moi ? Affirmatif. Et pourquoi ? No comment !

krychtov

Messagepar krychtov » 29 Sep 2009, 06:27

Quand je vois les milliers de fans français et européens qu'on a rencontré dans les stades, ce coffret est pour eux, mais pas pour les gavés, les internautes vidéophages et téléfuckers en tout genre qui trainent ici. En effet, rien de bien extraordinaire dans le contenu, seul le contenant est sacrément innovant, mais pour l'amateur lambda, c'est quand même un coffret bourré de bonnes choses.

Ne vous prenez pas pour le fan de base si vous connaissez par coeur tout le contenu, tout le monde n'a pas le temps ou la passion pour connaitre ce que ce coffret apporte. La réaction de Mimijemechidessus était prévisible, mais ne reflètera pas l'avis de l'ensemble des fans
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

7.th

Messagepar 7.th » 29 Sep 2009, 06:30

C'est une belle pièce de collection , quelques bons Lives , un livre semblant magnifique , le Family Jewels 3 et le Circus (même si je le rachèterais si ils le réeditent en Blu-Ray) , bref après oui , tout ça peut s'acquérir à la méthode bonang , mais bon , ça suffit pas aux collectioneurs.
@ +

AC/DC est éternel.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 29 Sep 2009, 06:32

Pour les jeunes fans c'est excellent ! Pour moi c'est bidon ! Ils anéantissent mes 23 ans de boulot de recherche :mrgreen:

Tout ça j'ai ou j'ai eu dans un coin. Le drame c'est tout de même se retaper toujours les même titres en live, ça saoule sérieusement. Mais comme je l'avais dit il y a quelques jours, je suis l'archétype du fan qu'on baise et qui aime ça. J'aime ces 5 fumiers, j'aime ce putain de groupe plus que tout, et je vais commander ce "machin" après être allé à la pharmacie pour de la vaseline. Oui je suis un fan précautionneux, je veux pouvoir continuer à me faire faire l'amour par sony dans les mois qui viennent. Je garde mon capital "sphinctérien" pour un éventuel concert ou album.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 29 Sep 2009, 06:34

l'ayant commander quelqu'un sait-il dans combien de temps sera la réception du colis ?
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 29 Sep 2009, 06:36

moi ce qui me dégoute, c'est que le seul truc vraiment inédit et intéressant, je veux parler de Circus Krone 2003, ne soit que dans l'édition limitée qui vaut assez cher.
Je boycotte, et j'attend la VRAIE annonce intéressante, celle du HF.
Là je trouve ça abusé de forcer à payer trois fois plus cher juste pour un DVD, j'espère qu'il sera republié après en version simple ou en bonus d'un DVD Black Ice tour ou je sais pas quoi, mais à hors de question de payer aussi cher pour un DVD.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Helliott

Messagepar Helliott » 29 Sep 2009, 06:38

Ben moi, petit fan de base, je suis content : le Cd de rarities, c'est quasiment que du neuf pour moi ne possédant ni boots, ni autres téléchargements de je ne sais où. Le reste faut voir mais de toute façon je suis preneur.
Sans doute pas l'ampli qui sera trop cher (dommage pour le Circus Krone - je reconnais que ce DVD il a de la gueule vu le track listing) mais le coffret "simple" me fait déjà baver sur le clavier...

Y en a d'autres où je suis vraiment pas sur le bon site pour parler de notre groupe préféré ??? :roll:

Pec

Messagepar Pec » 29 Sep 2009, 06:39

Foutage de gueule en plus commande uniquement via les states, à un prix de tarés, et en plus un Angus qui joue avec un ampli, au son immonde pour en faire la promo...
On touche le fond.
Mais au moins Angus m'aura fait rire de bon matin :lol:

le dvd sera dispo très vite sur divers réseaux je pense et qu'ils ne s'étonnent pas si les gens téléchargent!
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Riffraff

Messagepar Riffraff » 29 Sep 2009, 06:46

Pas de mail de confirmation aussi pour ma part.

Sinon le coffret, comme pour OutofTunes, annéanti toutes les années de recherche ... Mes CDs australiens, mes promos avec Borrowed Time, ... Enfin le CD de raretés est interessant tout de meme avec des versions étendues de certains morceaux et un son remastérisé. Adieu le son "crachoteux" Carry Me Home et Cold Hearted Man ... quoique ca leur donnait un certain charme!

L'ampli est superbe, Angus qui joue dessus, c'est marrant. J'aurais aimé plus de raretés, enfin de vrai raretés. Mais bon il y a raretés et inédits et dans ce coffret personne n'a parlé d'inédits. Pour compléter a fond la chose ils auraient pu ajouter les versions européennes de What's Next To The Moon, et Kicked In The Teeth ... la ca aurait été vraiment complet.

Pour conclure : rien d'extraordinaire, mais un fort bel objet. Heureusement qu'il y a le live de 2003. Bien que je suis sur qu'il sortira plus tard en BluRay...
Riff Raff

krychtov

Messagepar krychtov » 29 Sep 2009, 06:48

Pec a écrit:Mais au moins Angus m'aura fait rire de bon matin :lol:

ça par contre, c'est vraiment le truc qui me donne un sale gout dans la bouche, ce matin, c'est la participation d'Angus à cette opé ... j'aurais préféré ne pas voir ça, il est totalement ridicule sur ces 2 vidéos, et j'aime pas voir un membre d'AC/DC faire le singe pour glaner du client !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 29 Sep 2009, 06:52

krychtov a écrit:Quand je vois les milliers de fans français et européens qu'on a rencontré dans les stades, ce coffret est pour eux, mais pas pour les gavés, les internautes vidéophages et téléfuckers en tout genre qui trainent ici. En effet, rien de bien extraordinaire dans le contenu, seul le contenant est sacrément innovant, mais pour l'amateur lambda, c'est quand même un coffret bourré de bonnes choses.

Ne vous prenez pas pour le fan de base si vous connaissez par coeur tout le contenu, tout le monde n'a pas le temps ou la passion pour connaitre ce que ce coffret apporte. La réaction de Mimijemechidessus était prévisible, mais ne reflètera pas l'avis de l'ensemble des fans

Cf. MP. Deuxième ancien "ponte" du forum qui m'insulte plus ou moins, ça ne dérange personne. On peut ne pas apprécier mes posts, mon caractère, y en a aussi que je ne supporte pas sur ce forum et pourtant je n'ai jamais insulté personne. Mais ce n'est pas à eux qu'on fera des remarques sur leur comportement. Qu'au moins, s'ils tiennent à m'insulter, ils le fassent par MP.

1) Je n'ai rien d'un gavé vodéophage et téléfucker (?)
2) je ne connais même pas tout le contenu du coffret, je constate simplement que seul environ 10% est vraiment rare. M'enfin on va revenir sur la question, laissez seulement chacun donner son avis.
Ma réaction ne reflètera pas l'ensemble des fans ? Euh ... Pas sûr ! Lis les posts ce fil, et ceux qui vont venir ... Et d'autre part, on verra combien d'amplis plutôt chérots se vendront aux "fans de base" justement.

Et pour la note positive, je regrette amèrement le Cirkus Krone, le livret ...
Il est vrai aussi que personne n'a jamais parlé d'inédits, soyons justes.
On rediscutera de ce coffret, c'est pas inintéressant d'en parler .. Sans s'insulter, merci.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 06:54

Après un rapide coup d'oeil sur le coffret : déçu, rien de transcendant, cher... Beaucoup de bruits pour pas grand chose il faut le dire. :roll:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC