Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Pec a écrit:Mais au moins Angus m'aura fait rire de bon matin
krychtov a écrit:Quand je vois les milliers de fans français et européens qu'on a rencontré dans les stades, ce coffret est pour eux, mais pas pour les gavés, les internautes vidéophages et téléfuckers en tout genre qui trainent ici. En effet, rien de bien extraordinaire dans le contenu, seul le contenant est sacrément innovant, mais pour l'amateur lambda, c'est quand même un coffret bourré de bonnes choses.
Ne vous prenez pas pour le fan de base si vous connaissez par coeur tout le contenu, tout le monde n'a pas le temps ou la passion pour connaitre ce que ce coffret apporte. La réaction de Mimijemechidessus était prévisible, mais ne reflètera pas l'avis de l'ensemble des fans
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités