Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

27 Août 2008, 20:54

t'a pas finis d'en chier, la nouvelle génération sms va pas tarder à arriver :D

27 Août 2008, 20:55

krychtov a écrit:... vous êtes épuisants ... et dire que l'album ne sort que dans 2 mois ... je me prédit un nervous breakdown sous peu !

Dis toi que ça va te faire maigrir, c'est pas plus mal !

27 Août 2008, 20:57

Pour ce soir en France, la seule chance erait je pense Les Nocturnes de Monsieur Georges Lang sur RTL a partir de minuit.
C'est juste une idée et pas une info, hein !!??

27 Août 2008, 21:05

Rien avant 7 heures !

dormez tranquille les petits !

Papy K va venir vous bercez ! :lol:

27 Août 2008, 21:08

Ok merci ! :twisted:

27 Août 2008, 21:17

Je pense qu'il y en a pas mal qui vont se lever tôt demain matin et puis de bonne humeur. Les ordinateur vont pas tarder a s'allumer dès le réveille. En tout cas moi c'est ce que je vais faire.

27 Août 2008, 21:22

florian85 a écrit:Je pense qu'il y en a pas mal qui vont se lever tôt demain matin et puis de bonne humeur. Les ordinateur vont pas tarder a s'allumer dès le réveille. En tout cas moi c'est ce que je vais faire.

Pareil pour moi ! Je ne déjeunerais pas sans avoir écouter Rock'n'roll Train et j'attendrais le temps qu'il faudra !

27 Août 2008, 21:38

Heu, c'est normal que j'arrive pas à avoir enfin, écouter la radio sur Triple M Sydney :shock:

Sinon, RTL2 la diffuseras sûrement, non :?:

Et puis, si faut que j'attend, j'attendrais lol :lol:

27 Août 2008, 21:57

hello; vivement demain!! du son dans les chaumieres

27 Août 2008, 22:04

Ca va devenir interessant sur Triple M MELBOURNE sous peu. :wink:

27 Août 2008, 22:05

J'ai trainé jusqu'au virgin de mon quartier. Le vendeur m'a expliqué qu'il n'avait rien de prévu sur AC/DC avant octobre. Pas de single en vue... Rien ! Que dalle ! dans son ordi ni de son commercial. Il est trés étonné de ne rien savoir d'autant plus que beaucoup de monde lui a fait la même demande dans la journée. Le single en import ???? :?:

27 Août 2008, 22:13

de Triple M Melbourne "it is amazing!" "Angus is playing slide!" "it is exactly what you expect from Acca Dacca!"

SLIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27 Août 2008, 22:15

En tout cas tout ceci est mené de main de maître en terme commercial....on est tous au taqué de l'excitation !!!!

Que c'est bon de voir toute cette émulation sur ce forum !!!! 8)

27 Août 2008, 22:19

ysmanl c'est normal qu'ils aient rien chez virgin, AC/DC a donné l'exclu à la fnac je crois ou un autre je me rappelle plus, peut-être la radio. ...entre nous faudrait que t'essaye de lire les 10 dernières pages de ce topic, c'est la moindre des choses..... :wink: :wink:
Dernière édition par titete le 27 Août 2008, 22:31, édité 1 fois au total.

27 Août 2008, 22:30

wowfan10893 a écrit:A bon ?????????? Mais h2acdc avait dit que... enfin jcroyais... c'est sur ?

mwahahaha! ça devait arriver a force de déduire des trucs infondés....ça fait des déçus!!! La prochaine fois ça réfléchira plus avant de croire tout et n'importe quoi!!!
....bon prochaine rigolade, les déçus parce que dans les 3 pochettes c'est les mêmes chansons...humf :twisted:
Publier une réponse