Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
21 Mars 2008, 20:52
phoenix AC/DC a écrit:YOP1025 a écrit:Et pendant ce temps là, ca travaille dur !

Que veux tu dire par là?
Sois que les rénovations de son appart vont de bon train ou quelque chose a propos d'un certain album...
26 Mars 2008, 13:57
A prendre avec des pincettes : Sony annonce une 'sortie' d'AC/DC en octobre. Aucune info s'il s'agit de l'album ou autre ...
31 Mars 2008, 17:41
YOP1025 a écrit:Et pendant ce temps là, ca travaille dur !

C'est le plus beau des cadeaux que pouvait nous offrir Angus pour son anniversaire
01 Avr 2008, 08:18
oulala quelle triste info sur la page d'acceuil !!!
oulala que je suis triste !!
oulala d'autant plus que h2acdc a toujours des VRAIS bonnes infos !!
même un 1er avril ?
01 Avr 2008, 09:07
Riffraff a écrit:oulala quelle triste info sur la page d'acceuil !!!
oulala que je suis triste !!
oulala d'autant plus que h2acdc a toujours des VRAIS bonnes infos !!
même un 1er avril ?
1er avril mec, ne l'oublie pas...
Edit : j'avais pas vu ton petit message en police 0.2! Mille excuses!
01 Avr 2008, 09:09
Trsite nouvelle en effet, apparament c'est très tendu, quand on connait les enjeux financiers il y a de quoi... Pas d'arenas donc ?
01 Avr 2008, 09:37
mouai... poisson d'avril, mais je n'ai pas mordu à l'hameçon ! Même si tout est possible, et c'est ce qui donne toute la crédibilité à cette info.
On nous dira tout ça demain...je laisse tout de même se rependre la traînée de poudre en émettant un doute, et n'oublions pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
01 Avr 2008, 11:10
Ah bordel, heureusement qu'un foromeurs a rappellé que c'était le 1er avril j'étais déjà tout dégouté !
Cela dis si Phil grille une clope on pourra plainte ... dés fois qu'il y ai un peu de blé à se faire ...
01 Avr 2008, 11:10
Les salles fermées ??? Et les Stades ? C'est pas fermé, il est pas interdit de fumer dans un stade, que je sache
A voir si les boys veulent arrêter les stades, et devenir plus intimes comme les concerts en Allemagne de 2003
Vive la Belgique
01 Avr 2008, 12:31
Ah oui, merci Riffraff de l'avoir rappelé ... je serais tombé direct dedans sinon ... Une news comme ça un 1er avril

... comment y croire ?? Bien tenté le staff quand même
01 Avr 2008, 12:43
Oui mais qu'est ce que c'est bon d'avoir un poisson d'avril dans ce sens, c'est à dire un poisson d'avril qui est dans le négatif.... car cette année on sait ce qui nous attend et donc plus besoin d'un poisson d'avril pour pouvoir rêver!!!
01 Avr 2008, 13:56
j'aimerais en rire...
01 Avr 2008, 14:11
puré jy ai presque cru !
01 Avr 2008, 16:04
Oui ok on est le premier avril mais imaginez un seul instant que sa soit vrai........

( Juste imaginez ein

)