PowerAge.261 a écrit:Exact, c'est le seul point négatif sur ce coffret, de même que le Bonfire qui connait un sort identique. Obligé de presser les points du coffret pour éviter que ca se décolle.
Je suis un peu déçu quelque part: Fly On The Wall, Sink The Pink, Shake Your Foundation, Who Made Who, Are You Ready et autre The Razors Edge ? MAIS OU SE TROUVENT-ILS BON SANG ? Sad Sad Sad
Ballbreaker73 a écrit:PowerAge.261 a écrit:Exact, c'est le seul point négatif sur ce coffret, de même que le Bonfire qui connait un sort identique. Obligé de presser les points du coffret pour éviter que ca se décolle.
Ben le Bonfire c'est une boite carton avec des boitiers pour les CDs, il est ou le problème ?
moumoutelike a écrit:J'ai une question, au lieu de créer un topic pour cette question je viens poster ici vu que celà parle d'Angus et de PMI bref, dans les bonus de DVD2 Il y a une interview de Brian et Angus (à Bruxelles), le journaliste demande à Angus quelque chose dans le genre ; Vous avez des cicatrices à vos genoux .. (Je l'ai remarqué y'a pas si longtemps que ça soit il a un pansement, soit une 'croute' ) Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ! (Je ne pense pas déjà l'avoir lu.) Merci à vous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités