Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit: Faire partie d'AC/DC aujourd'hui, hormis les 2 ans tous les 6-8 ans ou il y a "album+tournée", ça doit être sacrément chiant!
Normal donc que les mecs s'occupent.
sydney76 a écrit:Dans l'album de son groupe "Think", Alan Badger assurait la basse et le chant.
The songs were penned primarily by Rudd with the assistance of Allan Badger and Geoffrey Martin - musicians Phil met on the local scene, which he says “turned out to be a great musical partnership”. ‘Badge’ & Martin also perform vocals, guitars & bass on the album, with Rudd sitting in the producer’s seat. The tracks came together over a period of time recorded at several locations including the studio that Rudd built himself not far from his restaurant “Phil’s Place” in Tauranga, New Zealand.
sydney76 a écrit:Dans l'album de son groupe "Think", Alan Badger assurait la basse et le chant.
JulienVincent a écrit:Tiens, en passant, dans le registre "les autres aussi l'ont fait", Brian n'est-il pas remonté sur scène avec ses anciens comparses de Geordie ? Ou je me trompe ... S'il y avait des rèlges strictes venant de Malcolm et Angus, je ne sais pas si cela aurait été bien pris ...
GodOfRock76 a écrit:Je me demande si Phil va chanter sur certains morceaux ou si uniquement Alan Badger qui va poser sa voix dessus. Ça serait bien qu'il y ait au moins une chanson avec la voix de Phil. L'avenir le dira
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités