Accéder au contenu

On le savait déjà...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Ballbreaker73

Re: On le savait déjà...

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Août 2011, 20:19

Désolé, désolé...

Tout ça pour dire qu'on ne va pas les revoir de sitôt, que ça fait chier, mais qu'on a l'habitude. :|
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

ludovic

Messagepar ludovic » 13 Août 2011, 15:01

Vous avez pensé à un petit EP de leur part ? Sorte de mini album avec au maximum 6-8 titres. Je sais pas pourquoi mais c'est une éventualité de leur part qui ne me surprendrai pas. Voir aussi une tournée sans album, comme les Stones, ou avec simplement une B.O de film qui donnerai le coup d'envoi pour repartir en tournée. Je sais pas vous mais moi je pense plus à un truc dans ce style là. Chose dont nous sommes tous conscient et cela revient souvent sur le forum; nos boys prennent de l'age comme tout le monde et l'écriture d'un nouvel album et sa promotion à travers le monde, à leur age ça laisse des traces...J'ai eu le bonheur de les voir sur 2 dates du BI tour et de constater (pour notre plus grand bonheur et pour le leur) qu'ils ont la encore la peche, c'est dingue ce qu'ils se donnent à fond encore à leur age, je me suis éclaté sur ces 2 dates ( Marseille et Nice) quelle claque !! Mon frère qui m'accompagnai n'en revenait pas de ce qu'ils faisaient encore à leur age. Je lui ai dit "Ouais, y sont vraiment époustouflant" Que Dieu garde ces mecs...Je suis comme vous tous ici sur ce forum. J'en veux encore !! Qui prendra la suite quand ils ne seront plus là ? Qui nous fera vibrer sur un podium au milieu de la foule ? etc etc..PERSONNE. J''y pense et ça me fait bien ch...lol

FFA

Messagepar FFA » 13 Août 2011, 22:09

Hi!

Ouh Ludovic! Faut relativiser tout de même!

AC/DC est une chose! Une très belle chose même! Ca fait plus de 30 ans maintenant que ça me titille là où ça fait du bien (peut-être un peu moins avec la sortie (IMO) du River Daubesque Plate............... mais la musique ne s'arrête pas à AC/DC! Encore heureux et il est des choses très sympathiques convenant aux sensibilités de chacun!
.............

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 13 Août 2011, 22:28

Well,

Suivant le lien donné en début de post par Mescronet, le site contactmusic semble parler de Angus aussi.... Il me semble lire quelque part qu'il y aura une nouvelle production du groupe dans les 2 prochaines années....
http://www.contactmusic.com/news.nsf/st ... es_1238771

We've got something for ya, are ya ready?

night shadow

Messagepar night shadow » 14 Août 2011, 10:45

FFA a écrit:Hi!

Ouh Ludovic! Faut relativiser tout de même!

AC/DC est une chose! Une très belle chose même! Ca fait plus de 30 ans maintenant que ça me titille là où ça fait du bien (peut-être un peu moins avec la sortie (IMO) du River Daubesque Plate............... mais la musique ne s'arrête pas à AC/DC! Encore heureux et il est des choses très sympathiques convenant aux sensibilités de chacun!

River Plate de la daube ? Diantre... Enfin peut être pour les blasés mais pas pour moi. ;)
Image

ludovic

Messagepar ludovic » 14 Août 2011, 11:56

C'est vrai FFA, la zic ne s’arrêter à ac/dc, seulement quand je parles des boys, un chauvinisme tout naturel s'empare de moi !! :D

FFA

Messagepar FFA » 14 Août 2011, 13:07

Hi!

Roquinrol a écrit:Well,

Suivant le lien donné en début de post par Mescronet, le site contactmusic semble parler de Angus aussi.... Il me semble lire quelque part qu'il y aura une nouvelle production du groupe dans les 2 prochaines années....
http://www.contactmusic.com/news.nsf/st ... es_1238771

We've got something for ya, are ya ready?

Tu sais, on nous tellement habitué à ce genre de trucs depuis des années, que maintenant, tant que je ne vois rien dans les bacs, je reste méfiant!
.............

CendreZoulou

Messagepar CendreZoulou » 25 Août 2011, 21:33

Sur leur blog les Abruzzo ont pu interviewer Ross Young et celui ci en bon Young confirme que son père travail sur un nouvel album et sur un, je cite, "mini-tour", comme prévu plus petit que le BI Tour.

http://acdc-abruzzo.blogspot.com/2011/0 ... -soon.html

Ils espèrent 2012... :mrgreen: Je n'ose pas leur dire mais bon...
Colorless green ideas sleep furiously.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 26 Août 2011, 05:27

Déjà que les frères Young disent n'importe quoi pour se débarrasser des questions auxquelles ils n'ont pas de réponse, alors la crédibilité de Ross Young...
CendreZoulou a écrit:Ils espèrent 2012... :mrgreen: Je n'ose pas leur dire mais bon...

Ta conclusion est limpide. Encore de l'agitation pour rien :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

7.th

Messagepar 7.th » 26 Août 2011, 13:18

J'ai discuté avec le bon vieux Ross à Londres pour le concert d'Airbourne, j'étais avec un ami qui portait une veste à patches (dont 1 de la pochette de BIB), le Ross a confondu à confondu Back In Black et Black Ice, m'a dit que Powerage était l'album le plus merdique de la discographie des Boys et que Highway To Hell sentait l'album fait à la va vite. Donc oui, niveau crédibilité, j'y crois plus venant de ce garçon, même si il est très sympa, c'est presque désolant.
@ +

AC/DC est éternel.

godown67

Messagepar godown67 » 26 Août 2011, 14:04

Cela dit, Powerage, c'est pas mal surfait... :wink:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 26 Août 2011, 14:33

Powerage un album merdique ? Que pense t'il alors de High Voltage d'Australie ? (même si c'est un album que je trouve excellent) S'il y a bien un album différent du style habituel de AC/DC c'est bien celui-là.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Août 2011, 16:26

Mais............ peut-on avoir confiance en une personne qui va voir Airbourne à Londres ? :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Denis

Messagepar Denis » 26 Août 2011, 18:11

Si maintenant on va chercher des news chez les neuneus d'Abruzzo, on n'est pas rendu !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

CendreZoulou

Messagepar CendreZoulou » 26 Août 2011, 18:22

Rolalah effectivement Ross est aussi crédible qu'un vendeur de Rolex dans un marché Marocain... :)

Manque plus qu'il pisse sur Back in Black et j'appelle les flics !
Dernière édition par CendreZoulou le 26 Août 2011, 21:13, édité 1 fois au total.
Colorless green ideas sleep furiously.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC