Accéder au contenu

Et s'il devait en exister un ...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
riffraph

Re: Et s'il devait en exister un ...

Messagepar riffraph » 11 Oct 2010, 11:12

J'aurai quand même mis Big Gun qui a très bien marché en tant que single! Et en plus cela permettrait de le retrouver sur un support officiel autre que Backtracks qui est un objet plutôt destiné aux fans qu'au grand public.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 11 Oct 2010, 11:20

Michimitzu a écrit:... ca va très très loin là ...

Moi j'ai composé et enregistré le prochain album des boys, avec les instruments identiques et une reproduction vocale de Brian Johnson, avec le cousin du beau-frère de Brendan o' Brien comme producteur et le résultat est excellent, je cherche à avoir un contrat avec Sony pour le publier l'année prochaine avec l'accord des boys. Vous pourriez me dire si les titres des chansons vous conviennent ? Sinon je recommence tout.

Ah l'ère du virtuel ... :brr:

t'es un mec fun toi dis donc !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Dante86

Messagepar Dante86 » 12 Oct 2010, 20:46

Franchement c'est du sacré beau boulot que tu as fait. Après pour moi aussi j'aurais ajouter down payment blues dans un best of mais bon chacun ses gouts après à part 3 ou 4 chansons en gros je trouve que se serait un bon best of. De toute façon le jour où les boys ne seront plus de ce monde on y aura droit je pense.

CendreZoulou

Messagepar CendreZoulou » 13 Oct 2010, 19:21

Et bien c'est du très bon boulot franchement ! =) Très Jolie réalisation largement au-dessus de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent sur le net avec tous ceux qui font des pochettes de Bootlegs, compilations personnelles, etc... Après d'un point de vue purement personnel, J'aurais préféré Touch Too Much à Night Prowler car c'est une chanson plus emblématique du groupe à cette époque ( aujourd'hui encore ) et plus grand public si ta jolie réalisation était destinée à sortir dans le commerce. Big Jack je ne l'aurais pas mis du tout car je n’accroche pas avec ce morceaux xD à la limite tant qu'à rester dans Black Ice j'aurais mis Money Made ( voir War Machine ) ou la chanson éponyme de l'album. A la place de Put my Finger on You, en restant dans For Those About to Rock, j'aurais mis Evil Walks; et à la place de Guns For Hire, C.O.D ( bon pour C.O.D le problème c'est qu'on resterait un peu trop sur For Those About to Rock après... ^^ ). Alors continuons ( Oui je sais je suis chiant xD ), à la place de Live Wire j'aurais mis le légendaire It's A Long Way To The Top If You Wanna Rock'n Roll ( ouf... ) car elle est tellement géniale et mythique qu'elle DOIT figurer sur une compilation d'une envergure aussi importante que la tienne. Bon après tout, cela ce n'est qu'un avis strictement personnel d'un p'tit sudiste fan d'AC/DC. ^^
Dernière édition par CendreZoulou le 14 Oct 2010, 12:34, édité 1 fois au total.
Colorless green ideas sleep furiously.

krychtov

Messagepar krychtov » 13 Oct 2010, 19:36

Heatseeker a écrit:Le but de ce topic n'est pas que chacun y aille de sa petite track-list.

heureusement qu'il l'a dit !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

dimegoat

Messagepar dimegoat » 13 Oct 2010, 21:02

CendreZoulou a écrit:( Oui je sais je suis chiant xD ),

heureusement qu'il l'a dit !
:lol:
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Grompf

Messagepar Grompf » 13 Oct 2010, 21:30

Super boulot, on aurait presque envie de passer commande tout de suite ! Bravo à Heatseeker.
Bête question : quelle serait la durée de chacun de ces 2 CD ?...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 14 Oct 2010, 19:42

Effectivement!!!!!
Image

ValClaret

Messagepar ValClaret » 25 Oct 2010, 20:32

Excellent !
Je suis également très pointilleux sur les pochettes des CD que je grave. Ton travail est génial et tu dois t'éclater à concevoir tout ça : visuels, CD gravés, et auditions bien évidemment.
Mais là je vais jouer au chieur de service (juste pour rigoler) : tous les titres sont écrits avec une majuscule pour chaque mot, sauf "Stiff upper lip". Un oubli, une étourderie ?
T'en fais pas , ça m'arrive fréquemment, mais ça m'énerve et du coup je recommence mon boulot.
Image

Minet

Messagepar Minet » 25 Oct 2010, 21:13

Au passage, tu pourrais pas fabriquer l'intérieur du livret avec des ptis trucs inédits ? Juste pour qu'on y croyent encore plus :P

RockerMax

Messagepar RockerMax » 26 Oct 2010, 07:41

ValClaret à écrit:
Excellent !
Je suis également très pointilleux sur les pochettes des CD que je grave. Ton travail est génial et tu dois t'éclater à concevoir tout ça : visuels, CD gravés, et auditions bien évidemment.
Mais là je vais jouer au chieur de service (juste pour rigoler) : tous les titres sont écrits avec une majuscule pour chaque mot, sauf "Stiff upper lip". Un oubli, une étourderie ?
T'en fais pas , ça m'arrive fréquemment, mais ça m'énerve et du coup je recommence mon boulot.

Je suis exactement pareil, si j'ai oublié cette majuscule sur un titre j'arrive plus à dormir. :mrgreen:

En tout cas t'as fait du bon boulot. :wink:

Précédent

Retour vers AC/DC