Accéder au contenu

Lieux "Let There Be Rock - The Movie" / Livre AC/DC France

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
samcdc

Re: Lieu Let There Be Rock - The Movies / Livre AC/DC France

Messagepar samcdc » 26 Mars 2010, 13:43

D ailleurs les premiers qui commandent le livre auront le droit de se le faire livrer par Phil en personne au volant de la dite Porsche :D

lardax

Messagepar lardax » 26 Mars 2010, 13:50

la sortie du dvd let there be rock est prévu pour janvier 2011 et le livre???

Jul'

Re: Lieu Let There Be Rock - The Movies

Messagepar Jul' » 26 Mars 2010, 13:53

Phillageat a écrit:3 - Une sortie en 2011 nous semble probable.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 26 Mars 2010, 13:56

lardax a écrit:la sortie du dvd let there be rock est prévu pour janvier 2011 et le livre???

ca vient d'ou cette rumeur pour LTBR le film? encore un fantasme ou cette fois c'est vrai? :roll:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Mars 2010, 14:02

gibsonboy a écrit:
lardax a écrit:la sortie du dvd let there be rock est prévu pour janvier 2011 et le livre???

ca vient d'ou cette rumeur pour LTBR le film? encore un fantasme ou cette fois c'est vrai? :roll:

Gibsonboy, ne mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plaît ! :D pour Let There be Rock le Film, c'est ici ... en attendant d'en savoir plus : viewtopic.php?f=1&t=14638 :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 26 Mars 2010, 18:10

Jul' a écrit:
gibsonboy a écrit:

Gibsonboy, ne mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plaît ! :D pour Let There be Rock le Film, c'est ici ... en attendant d'en savoir plus : viewtopic.php?f=1&t=14638 :wink:

Jul'.

Je fais que reprendre les paroles de Lardax,

Sinon, j'attends de pied ferme le livre en 2011 :wink:
Image

Lox1966

Re: Lieu Let There Be Rock - The Movies

Messagepar Lox1966 » 27 Mars 2010, 21:52

Phillageat a écrit:
TI TAN a écrit:tout ceci à toujours été assez flou , j'espère trouver toutes ces réponses dans le futur livre de P.Lageat et B.Brelet " AC/DC et la France "

C'est un peu H.S. (que les modos me pardonnent), mais j'en profite, vu l'intervention de TI TAN, pour vous donner quelques nouvelles de l'avancée de notre livre. Que ceux que cela intéresse ne désespèrent pas. Cela fait maintenant deux ans et demi que Baptiste et moi avons initié ce projet, et je peux vous assurer trois choses :

1 - Ce livre est plus que jamais d'actualité. Nous y travaillons dès que notre temps libre nous le permet et avons accumulé et déterré une somme d'archives plus que conséquente qui ne devrait laisser personne de marbre. Nous avons déjà 70 à 80 interviews (dont plusieurs avec des membres ou ex-membres d'AC/DC) dans la besace et ce chiffre ne cesse de croître. De même, nous avons mis la main sur des documents totalement inédits dont je peux, sans m'avancer, vous assurer qu'ils vont faire "pleurer" les fans les plus acharnés du groupe. Bref, les "travaux" avancent à grands pas. Nous prenons simplement notre temps afin de vous proposer l'ouvrage le plus abouti qui soit sur le sujet.

2 - Une large part du livre est bien sûr consacrée au film LTBR. Toutes les questions que vous vous posez sur ce film trouveront réponse dans notre bouquin et nous pouvons déjà vous garantir du LOURD de chez LOURD. C'est assez frustrant de ne pouvoir vous en dire plus pour le moment, mais nous tenons à garder l'effet de surprise. :D

3 - Une sortie en 2011 nous semble probable.

Un grand MERCI à tous ceux qui nous ont déjà contactés et aidés. N'hésitez pas à le faire vous aussi si vous avez des documents susceptibles de nous aider dans notre quête (http://www.acdclelivre.fr).

A plus !

Salut Phil,

Suite à la sortie du mag "Les inrocks 2 de l'enfer au paradis du hard" spécial AC/DC, mon petit
doigt m'avait guidé sur un certain fan normand d'AC/DC.
Je sais que j'appuie là où ça peut faire mal mais aura t'on droit a du Thierry Chambefort dans le
bouquin ou cela restera du domaine réservé d'Arnaud ?
Question pertinente n'est ce pas !
Ce Thierry possède un concert de Norwich avec Bon Scott, en Soundboard ainsi que d'autres audios
inédits de la même époque...une mine d'or sur tous les tableaux.
En tout cas en ce qui concerne les interviews, je pense que celle de Malcolm du 26/02/09 (je me trompe sur
la date ?) sera riche en enseignement ?
J'achète plus souvent des bouquins sur AC/DC mais celui là je le prendrai, c'est sûr !!
Bonne continuation...

Loïc.

Phillageat

Messagepar Phillageat » 28 Mars 2010, 02:10

Salut Loïc

Chambefort sera de la partie, évidemment, mais pas Norwich 77 car... Roulements de tambours... Norwich n'est pas en France. Et Thierry n'a aucune bande captée en France. Hum, hum...
Image

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 28 Mars 2010, 09:34

Phillageat a écrit:Salut Loïc

Chambefort sera de la partie, évidemment, mais pas Norwich 77 car... Roulements de tambours... Norwich n'est pas en France. Et Thierry n'a aucune bande captée en France. Hum, hum...

C'est bien, tu as un coéquipier qui sait rester muet comme une carpe !! :wink:
Concernant le film "LTBR" je suppose que votre travail a su faire avancer l'idée
de la sortie du DVD l'année prochaine également... :?:

Badboy

Messagepar Badboy » 04 Avr 2010, 14:26

Phillageat a écrit:
Michimitzu a écrit:"Toutes les questions que vous vous posez sur ce film trouveront réponse dans notre bouquin"
Toutes ? Vraiment toutes ? Y compris les umbriglios juridiques et les fameuses bandes soi-disant brûlées ? ...

Sir, yes, Sir ! :D
Même si personne n'a jamais prétendu que ces bandes avaient été brûlées. Juste qu'elles avaient été détruites.

:shock: :/: :brr: Image Philippe, tu veux nous (et moi en particulier) faire tous devenir fous à lier !!!! tu en as trop dis ... ou pas assez !!! On devrait se contenter de ligne subliminales entre les lignes ??? arh ... je meurs !!!
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

H2ACDC.com
HighwayToACDC

Messagepar H2ACDC.com » 20 Fév 2011, 09:45

AC/DC et la France, ça avance, ça avance

Voici les dernières nouvelles sur l'avancée du livre " AC/DC et la France "

on en salive d'avance :/:

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=887

Badboy

Messagepar Badboy » 20 Fév 2011, 10:52

:D superbe nouvelle ! je suis fier d'y avoir modestement contribué, en plus ! :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

FFA

Messagepar FFA » 20 Fév 2011, 11:20

Hi!

J'imagine que je ne suis pas le seul ds le cas présent, mais la parution de ce livre m'excite bien plus que les derniers produits officiels d'AC/DC! (Black Ice compris)
Pour simplifier, le dernier truc des Boyz à m'avoir filé de l'énergie pour les géniteuses, c'est PMI!

Et là, 2 gugus, retroussant leurs manches, en arrivent à combler, avec des moyens moindres, ce que les officiels auraient du faire depuis pas mal de temps!

Messieurs, rien que pour ça, chapeau bas et bien plus que ça!
.............

blues man

Messagepar blues man » 20 Fév 2011, 11:40

Tout à fait ..c'est bien plus honorable , comme tu dit depuis PMI ça casse pas des briques ...Merci encore les gars...

Fastalain

Messagepar Fastalain » 20 Fév 2011, 15:07

FFA a écrit:Hi!

J'imagine que je ne suis pas le seul ds le cas présent, mais la parution de ce livre m'excite bien plus que les derniers produits officiels d'AC/DC! (Black Ice compris)
Et là, 2 gugus, retroussant leurs manches, en arrivent à combler, avec des moyens moindres, ce que les officiels auraient du faire depuis pas mal de temps!
Messieurs, rien que pour ça, chapeau bas et bien plus que ça!

Exactement, j'attends avec impatience la parution de ce livre pour le dévorer !!
Putain "AC/DC et la France" un book bien à nous où un bon nombre de la communauté et d'ailleurs se retrouvera avec émotion je pense à travers les écrits, photos, anécdotes et témoignages :D
Alors oui merci à ceux qui oeuvrent pour le plaisir de tous, un grand moment de fan à vivre en perspective :/:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC