Accéder au contenu

Brian ne conserve pas du tout un bon souvenir de...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Messagepar thejack16 » 24 Jan 2009, 00:15

heaven a écrit:
Ben a part des collaborations il a pas fait grand chose et son dernier gros tube "Never Can Tell" rendu célèbre dans Pulp Fiction est sorti en 1964.
Chuck Berry ne vit plus que sur sa gloire passée.


+1 !!
c'est exactement ce que je pense.



bah les gars , laissez le peinard il a plus de 80 balais maintenant !


il est con certes ce n'est plus un secret pour personne apparement , mais aprés tout qui peut prétendre n'avoir jamais été con , je me demande qui . bon ben lui apparement l'aura été plus que les autres .

mais tout ces mecs qui ont le génie sont excessif et généralement invivables avec leur prochain et ce n'est pas uniquement le papy chuck qui est concerné croyez moi chercher bien parmis tout ces stars de génie vous aller en trouver plus qu'une dizaines de belles brochettes de connards professionnel à trés long terme !

et dites vous que ce mec il vaut mieux l'écouter ,que de le fréquenter.

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Messagepar Michimitzu » 24 Jan 2009, 02:15

Bonny94 a écrit:
mattsg a écrit:je ne savais meme pas qu'il avait fait de la tole :roll:



Oui il a fait de la tole pour détournement de mineur sur une jeune prostitué indienne et possession illégale d'arme à feu.Mais bon à l'époque faut voir qu'il y avait pas mal de discrimination envers les noirs et que le Rock n' Roll était vu d'un mauvais oeil du coup le vieux Chuck est passé par la case prison.Ce qui je pense l'a endurci et gonflé encore bien plus son égo et rendu exigeant en affaire.
Comme je l'ai dit depuis sa sorti de prison il a mis les affaires avant la musique et ça se ressent aujourd'hui malheureusement.


Ca, c'est pas Chuck Berry, c'est les Bisounours en prison ... :mrgreen:

Et sinon pour son oeuvre après les années 60, puisque vous le dites ... Je connais pas assez toute sa discographie, mais il me semblait que quelques bons trucs étaient sortis au moins jusqu'en 71 (Tulane ? ...)

Avatar de l’utilisateur
School Boy
 
Messages: 130
Inscrit le: 25 Oct 2008, 13:42

Messagepar School Boy » 24 Jan 2009, 13:23

D'ou son surnom, le Bad Boy de St Louis !!
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités