Accéder au contenu

Le dernier concert!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 20 Nov 2008, 21:33

outoftunes a écrit:Personnellement, je pense qu'ils arrêterons sans tambour ni trompette ! Ce n'est pas le genre de faire de l'évènementiel concernant le groupe.

c'est vrai ça m'étonnerait aussi, et ça serait bien dommage, surtout que si on y rajoutait un accordéon ça ferait Yvette Horner donc ça serait dommage effectivement :D

OneStepBehind

Messagepar OneStepBehind » 20 Nov 2008, 21:49

Je suis persuadé que si ce sujet avait été ouvert par un fan lambda et non un pilier du site, tout le monde ou presque aurait crié à la question en bois :D

On en a des exemples fréquents.
Des sujets intéressants (du moins je trouve, je suis ptet débile remarquez) ont une durée de vie n'excedant pas celle d'un éphémère et ne trouvent que pour seules réponses des railleries et autres actes de pédanterie.

Et dès qu'un modo ouvre tout et n'importequoi, c'est la foire à la prosternation, avec des gens subitement inspirés pour répondre avec respect et sérieux.

Je poste très peu pour 2 raisons.
1) Parce que lire ce forum m'intéresse mais je ne suis moi-mm pas assez calé sur l'histoire des boys pour répondre à une question ou la développer.
2) Parce que je ressens une main-mise, un irrespect, un dédain de la part des "tauliers" de ce site et que par moment ça m'agace profondemment.

Oui j'ose le dire, je trouve la question merdique et les digressions qui en découlent encore plus!

P.S.: se prendre pour des hommes de culture en évoquant sartre et le fameux "l'enfer c'est les autres" dans un autre topic... Chapeau!

EirKa

Messagepar EirKa » 20 Nov 2008, 22:01

Hi!

OneStepBehind a écrit:Je suis persuadé que si ce sujet avait été ouvert par un fan lambda et non un pilier du site..........

P.S.: se prendre pour des hommes de culture en évoquant sartre et le fameux "l'enfer c'est les autres" dans un autre topic... Chapeau!

Euh, faudrait peut-être arrêter la paranoïa, là! Ou alors faut consulter! Paraît qu'il y a de très bons médecins, et en plus, c'est remboursé par la sécu!

Si tu postes très peu, vu le contexte, eh bien continue ainsi!

Je vois pas ce que Sartre vient faire là-dedans, mais bon, c'est pas grave!

Ah oui, j'oubliais, il y a une excellente crèmerie en face qui pourrait (je pense) t'accueuillir à bras ouverts si ce site et son forum te déplaisent!
Dernière édition par EirKa le 20 Nov 2008, 22:34, édité 1 fois au total.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

christangus

Messagepar christangus » 20 Nov 2008, 22:24

OneStepBehind a écrit:
1) Parce que lire ce forum m'intéresse mais je ne suis moi-mm pas assez calé sur l'histoire des boys pour répondre à une question ou la développer.
2) Parce que je ressens une main-mise, un irrespect, un dédain de la part des "tauliers" de ce site et que par moment ça m'agace profondemment.

pour repondre à "1/", je suis d'accord avec toi, j'ai vu ac/dc en concert dans le passé, mais je me sens beaucoup moins calés que certains ici, mais c'est justement pour ça que je suis là.... pour apprendre !

pour repondre à "2/", je n'ai jamais remarqué une seule fois que les "tauliers" étaient irrespectueux... bien au contraire, je trouve qu'ici, par rapport à d'autres forums, ils veillent au respect et n'hesitent pas a reprimander les derapages :roll:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 20 Nov 2008, 22:38

J'ai eu cette impression en arrivant sur le forum ya une paire d'années. Et puis au final, apres 2 ans a voir des sujets sur la version de Back In Black par Bon Scott ouverts par des Angus_c_le_+_feaure, j'ai compris pkoi, de temps en temps, ca fait du bien un peu de cynisme :).

OneStepBehind

Messagepar OneStepBehind » 21 Nov 2008, 14:26

EirKa, aucune remise en question.

Au contraire tu ne fais que me prouver ce que je pense déjà.

Mais c'est pas grave, j'ai conscience que certains comprendront mon ressenti, et d'autres non. :wink:

Je persiste à dire que vous les modos et/ou tauliers ouvrez des topics dénués d'intérêt, qui n'auraient pas fait long feu ouverts par de petites gens.
Et aussi que trop souvent vous avez le cynisme, la critique, le cassage faciles.
Mais la fascination autour des "fans supérieurs" aidant, tout ce que vous dites ou ouvrez parait + intéressant et + légitime.

Je suis totalement à côté de la plaque?

Et j'ai qd mm le droit de vous remettre en question, ça n'empêche pas le fait que je viens ici avec plaisir et reconnais la qualité du site et du forum.

mattsg

Messagepar mattsg » 21 Nov 2008, 14:33

vous en avez pas marre de raler :roll:

allez regler vos comptes dans la bonne section "le site", mais pas dans les sujets ac/dc :roll: :wink:

depuis bientot 5 ans ici, il est desolant de voir que c'est le "pire moment "que traverse le forum, pourtant en actualité bouillante :roll:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 21 Nov 2008, 17:59

Revenez au sujet s'il vous plaît.

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 21 Nov 2008, 18:54

peut être une date en province?? Non j'arrête... :roll:
Je sais pas, ca pourrait être en Australie, comme ca pourrait être une date de fin de tournée point barre.. A mon avis ils ne planifieront rien à l'avance, genre "les gars on va faire notre dernière date tel jour à tel endroit"... Ce sont les young rappelont le...
"We may be little, but we make a lot of noise"

stringman

Messagepar stringman » 21 Nov 2008, 19:26

Les boyz aiment la scène, ils l'adorent et le disent, le crient depuis leur début ... :D
Je ne pense pas qu'ils s'arrêteront un jour ...
Sur une interview sur le site je ne sais plus laquelle, mais ce bon Erka doit le savoir :wink: Malcolm dit (en gros) " Je ne sais pas quand nous arrêterons, mais je vois mal Angus à 90 ans sur un fauteuil roulant ...."

:D :D
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

christangus

Messagepar christangus » 21 Nov 2008, 19:35

apprecions les bercy a venir.... apres nous verrons bien ! :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Helliott

Messagepar Helliott » 21 Nov 2008, 21:03

Et dire que je me faisais presque insulté quand j'avais parlé de ça :

http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... highlight=

Alors ce coup-ci, je vois qu'il est permis de se lâcher sur le sujet... :roll:

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 21 Nov 2008, 21:21

Helliott a écrit:Et dire que je me faisais presque insulté quand j'avais parlé de ça :

http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... highlight=

Alors ce coup-ci, je vois qu'il est permis de se lâcher sur le sujet... :roll:

Faut dire, que tu as posté ce sujet, le 21 octobre soit le lendemain de la sortie de Black Ice...
Rock In Peace Stephs & Olaf

FlorianH

Messagepar FlorianH » 21 Nov 2008, 21:24

stringman a écrit:Je ne pense pas qu'ils s'arrêteront un jour ...

Ce qu'il faut pas lire ici... Faudrait redescendre sur terre, ils sont pas surhumains! Ils sont normaux, et un jour ils s'arrêteront forcément... Honnêtement, on est assez proche de la fin là non? Un groupe qui tourne pas pendant 5 ans et qui met 8 ans à sortir un album, c'est pas des signes de fatigue ça?

bopbop

Messagepar bopbop » 21 Nov 2008, 21:33

FlorianH a écrit:
stringman a écrit:Je ne pense pas qu'ils s'arrêteront un jour ...

Ce qu'il faut pas lire ici... Faudrait redescendre sur terre, ils sont pas surhumains! Ils sont normaux, et un jour ils s'arrêteront forcément... Honnêtement, on est assez proche de la fin là non? Un groupe qui tourne pas pendant 5 ans et qui met 8 ans à sortir un album, c'est pas des signes de fatigue ça?

Si si complètement et un album bidon en plus !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC