Je suis persuadé que si ce sujet avait été ouvert par un fan lambda et non un pilier du site, tout le monde ou presque aurait crié à la question en bois
On en a des exemples fréquents.
Des sujets intéressants (du moins je trouve, je suis ptet débile remarquez) ont une durée de vie n'excedant pas celle d'un éphémère et ne trouvent que pour seules réponses des railleries et autres actes de pédanterie.
Et dès qu'un modo ouvre tout et n'importequoi, c'est la foire à la prosternation, avec des gens subitement inspirés pour répondre avec respect et sérieux.
Je poste très peu pour 2 raisons.
1) Parce que lire ce forum m'intéresse mais je ne suis moi-mm pas assez calé sur l'histoire des boys pour répondre à une question ou la développer.
2) Parce que je ressens une main-mise, un irrespect, un dédain de la part des "tauliers" de ce site et que par moment ça m'agace profondemment.
Oui j'ose le dire, je trouve la question merdique et les digressions qui en découlent encore plus!
P.S.: se prendre pour des hommes de culture en évoquant sartre et le fameux "l'enfer c'est les autres" dans un autre topic... Chapeau!