par arnukem » 09 Jan 2008, 10:21
Le problème dans tout ça, c'est la manière dont tout est ficelé, en essayant d'en donner le plus aux fans impatients, mais en délaissant totalement la dimension humaine et les approches du groupe.
On a l'impression que le rédacteur nous a mis le top de ce qu'on pouvait offrir aux fans dans un sac "un peu de Lange, un peu d'Avril 2008, un peu de mini-gig avec une sauce aigre-genoux pour relever tout ça" a remué, et nous a pondu une pseudo info.
Le problème c'est que les fans que nous sommes savent très bien, que même si par je ne sais quel phénomène étrange, un membre du groupe décide de fêter son anniversaire sur scène, ce ne sera jamais Malcolm, qui peine déjà assez pour lâcher un solo sur scène avec les Stones...
D'autre part, après des gigs abordables et un presque donné (de mémoire il me semble que l'Hammersmith était à moins de 20€) et des moyens mis pour éviter toute spéculation autour des places, le groupe ferait un gig à 300€ pour 400 privilégiés? le népotisme, grande marque de fabrique bien connue d'AC/DC...
Je rejoins Judge, une énième rumeur lancée bar Rafabasa, et un effet boule de neige avec la Suisse..
ou alors j'y comprends vraiment plus rien...
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005