Accéder au contenu

Infos ? La Fausse rumeur venant de Suisse....

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
kaeth

Messagepar kaeth » 09 Jan 2008, 09:09

je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox mais je trouve que depuis quelques semaines les pseudos info se bousculent au portillion !

ça me parrais un poil trop étrange que tout les sites se mettent a parler de "strap it on" d'un coup , a mon avis quelque chose a du fuir d'une maison de disque ou quelque chose comme ça ^^

enfin bon h2acdc etant ma seul source d'information j'attends avec impatience la confirmation de ces rumeurs ^^

solidsnake

Messagepar solidsnake » 09 Jan 2008, 09:47

Le truc c'est que ca commence a faire beaucoup de rumeurs, moi perso j'ai rien entendu avant hier soir et sur Couleur3 (radio) un message est passé comme quoi AC/DC ferait une tournee en 2008.
Que le concert soit dans un club VIP a 480CHF, je trouve un peu bizzare, mais si c'est un gig secret, c'est sur qu'ils vont pas aller dans un club rock avec des tickets a 10.-.
Enfin perso, je sauterais au plafond quand je saurais avec photos et tout qu'ils y etaient et que c'etait ni un gros fake, ni un cover band!
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Jan 2008, 10:02

Mon sentiment, mais ce n'est que mon sentiment en ayant lu les articles sur le web et parcouru les forums... c'est que le patron de la salle a annoncé des "invités spéciaux" pour le 25 janvier, puis la rumeur a démarré sur un forum : "c'est AC/DC" !!! Le net amplifie le tout, et la machine s'emballe.

J'ai l'impression de revivre le coup des invités spéciaux de Trust à l'Olympia.

Ce serait presque un cas d'école : AC/DC va devenir le Presley des années 2000... "ils ne sont pas morts, je les ai vus ici"..., "il paraît qu'ils vont apparaître là !"

En tout cas, si c'est un Tribute Band ou autre le 25/01, le patron de la salle pourrait mal finir la soirée :lol:
Mais si c'est vraiment AC/DC... décidément ces mecs ont des plans marketing qui m'échappent.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 09 Jan 2008, 10:21

Le problème dans tout ça, c'est la manière dont tout est ficelé, en essayant d'en donner le plus aux fans impatients, mais en délaissant totalement la dimension humaine et les approches du groupe.
On a l'impression que le rédacteur nous a mis le top de ce qu'on pouvait offrir aux fans dans un sac "un peu de Lange, un peu d'Avril 2008, un peu de mini-gig avec une sauce aigre-genoux pour relever tout ça" a remué, et nous a pondu une pseudo info.
Le problème c'est que les fans que nous sommes savent très bien, que même si par je ne sais quel phénomène étrange, un membre du groupe décide de fêter son anniversaire sur scène, ce ne sera jamais Malcolm, qui peine déjà assez pour lâcher un solo sur scène avec les Stones...

D'autre part, après des gigs abordables et un presque donné (de mémoire il me semble que l'Hammersmith était à moins de 20€) et des moyens mis pour éviter toute spéculation autour des places, le groupe ferait un gig à 300€ pour 400 privilégiés? le népotisme, grande marque de fabrique bien connue d'AC/DC...

Je rejoins Judge, une énième rumeur lancée bar Rafabasa, et un effet boule de neige avec la Suisse..

ou alors j'y comprends vraiment plus rien...
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Jan 2008, 10:40

arnukem a écrit:Je rejoins Judge, une énième rumeur lancée par Rafabasa, et un effet boule de neige avec la Suisse..

A noter quand même que le même site espagnol annonçait il y a quelques jours que le nouvel album s'appellerait... STRAP IT ON !!! Oui oui... :lol:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 09 Jan 2008, 11:08

Exact, j'ai la jacquette d'ailleurs:

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

ol

Messagepar ol » 09 Jan 2008, 12:42

Hello. Bonne année à tous.
N'est ce pas là l'occasion idéale pour organiser un concours de pronostic avec remise des lots autours d'une fondue ou d'un lac le 25 janvier au soir?
Le meilleur pronostic gagnerait un couteau suisse, et le moins bon sa statue grandeur nature en emmental.
Ok :arrow:

Riffraff

Messagepar Riffraff » 09 Jan 2008, 12:57

Nouveau message sur le Dime :
"This has been confirmed by the owner of the club yesterday on Swiss Radio SDR3.
On the swiss "Hitparade" Forum several users confirm to have tickets for the show."

Que penser ?
Riff Raff

Blue

Messagepar Blue » 09 Jan 2008, 13:58

ca sent bon...

Dredd

Messagepar Dredd » 09 Jan 2008, 14:29

:shock: Et il y a même plus de tickets envente...j'pourrais même pas aller vérifier... :D
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Jan 2008, 14:47

Riffraff a écrit:Nouveau message sur le Dime :
"This has been confirmed by the owner of the club yesterday on Swiss Radio SDR3.
On the swiss "Hitparade" Forum several users confirm to have tickets for the show."

Que penser ?

Qu'ils aient des tickets pour le show... certes ! Mais pour quel show ? Sur le site de la salle, il y a toujours indiqué "Invités spéciaux"...

cachou

Messagepar cachou » 09 Jan 2008, 15:03

Ca paraît quand même, du jour au lendemain le groupe débarque avec l'album et un concert en Suisse pour 500 personnes à 300€ la place déja complet pour l'anniversaire de Malcolm ?
Bizarre tout ca. D'autant plus que y'a aucune news officielle.
Je rejoins plutôt JD pour dire que les gens ont du s'emballer, ca a fait boule de neige.
Mais je demande qu'à y croire :wink:

Edit: chaque fois que je trouve un site qui en parle, on annonce en même temps l'arrivée de Strap it on, c'est moins crédible du coup.
Just blow up your school and have a nice day

Karatch

Messagepar Karatch » 09 Jan 2008, 17:24

je trouve que ce serait très incorrect de leur part, montrant un irrespect total envers les nombreux fans
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 09 Jan 2008, 18:24

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

EirKa

Messagepar EirKa » 09 Jan 2008, 18:28

Hi!

Ne pas oublier que depuis plusieurs années maintenant, AC/DC ne vit que par des rumeurs! * Aussi, je serais tenté de dire "une de plus"! A moins que ce ne soit un truc du genre Brian et Cliff en jam avec un autre groupe!

* d'ailleurs, un "best of rumours" est en prévision........ avec pour titre......
Strap it on The Big Fish!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC