Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
15 Avr 2016, 18:55
A prendre avec beaucoup de pincettes ; contrairement à ce que dit cette andouille de Jul', il semble que livenation n'ait rien annoncé du tout. C'est ce site, diaborock, qui prétend l'avoir vu sur livenation Espagne... mais je n'ai rien vu sur le site livenation, ni sur leur Facebook d'où proviendrait l'annonce... aucun post de ce genre le 13 avril à 11h03.
Bref, comme dit l'autre : si tu sais pas... et bien tu la fermes
15 Avr 2016, 18:57
Godown petite ordure tu vas morfler !

Jul'.
15 Avr 2016, 18:59
Voila l'équipe H2ACDC au complet (on reconnait Jul à ses cheveux longs ... d il y a longtemps

):
15 Avr 2016, 19:05
Ça se voit que tu ne modères pas ce forum !!!
Jul'.
15 Avr 2016, 19:05
Putain Jul'... t'as rien d'autre à faire que de posté ces rumeurs....
Va aux concerts de Louane, ça te calmera ....
15 Avr 2016, 19:17
A mon avis c'est rien qu'un montage à deux balles.
15 Avr 2016, 19:17
Non ca a bien été posté :
https://www.facebook.com/LiveNationES/p ... =3&theaterLongue vie à Jul ... notre maitre adoré
15 Avr 2016, 19:18
J'ai pris l'option d'attendre depuis quelques temps car je me fait du mal a lire ces rumeurs

mais comme ça a été dit quelques post avant, le groupe aurait au moins du prendre la peine de clarifier un peu, meme sans tout dire.
Là ça traine en longueur ... et les rumeurs s'accumulent ... Pauvre Jul
15 Avr 2016, 19:29
Tu me paieras une bière.

Jul'.
15 Avr 2016, 19:36
Le groupe aurait dû faire ceci, cela ... Je ne trouve pas. Ils ne nous doivent rien, - à en croire la femme d'Angus s'ils continuent c'est pour nous -, et s'ils estiment que le silence est la meilleure politique ça les regarde, tout comme leurs setlists gravées dans le marbre depuis fort longtemps et des pétitions (?) vite renvoyées dans les cordes.
Ce silence, quelles qu'on soient les conséquences renvoie à mon avis à la simplicité du clan Young qui regarde avec distance le monde médiatique et le laisse s'empêtrer dans ses rumeurs et émotions artificielles en rigolant doucement. A chacun de croire ce qu'il veut, ça le regarde, nous on fait ce qu'on a à faire.
Par ailleurs, une annonce arrivant, et malgré la consigne de ne rien dire, pas mal de monde sachant ce qu'il en est il y aura des "on dit" de plus en plus proches de la réalité à mon avis ... Tout comme la situation avec Malcolm avant l'annonce officielle, des choses se murmuraient depuis un certain temps, non ?
15 Avr 2016, 19:42
Pierre Charrel a écrit:Ce silence, quelles qu'on soient les conséquences renvoie à mon avis à la simplicité du clan Young qui regarde avec distance le monde médiatique et le laisse s'empêtrer dans ses rumeurs et émotions artificielles en rigolant doucement. A chacun de croire ce qu'il veut, ça le regarde, nous on fait ce qu'on a à faire.
Mouai ... "ce qu'on a à faire" c'est lancer quelques tomates quand même dans la gueule du père Angus si il rigole doucement en ce moment
15 Avr 2016, 19:54
"nous on fait ce qu'on a à faire", la phrase était implicitement attribuées au groupe. ... Après, la distance et le peu de considération d'AC/DC pour le monde médiatique et de la musique en général sont avérés. Qu'on soit content ou pas, qu'on se plaigne en tapant du pied le groupe s'en fiche.
15 Avr 2016, 20:13
de toute façon, AC/DC c'est une bande de nuls. Moi,j'y vais rien que pour boire des bières et que landslide il a dit qu'il nous payait plusieurs tournées. Moi j'ai toujours préféré Guns and Axl. Alors je suis ravi. enfin, on a aura peut etre droit à de la musique, et là je vois Axl qui arrive avec son chapeau et ses béquilles et je me dis ça c'est un vrai rocker et il me dit i've got a special song for you, rocket queen babe....et moi c'est là que je me réveille et que je me dis putain encore ce cauchemar.
15 Avr 2016, 20:27
... j'ai dit ça moi ?? plusieurs tournées offertes?, J'avais du boire encore avant d'écrire ça.
De toute façon, comme on est dans la rumeur, je peux vous affirmer d'une source hyper sûre d'une connaissance foireuse, que Brian arrivera sur scène sur le porte-bagages de ma 103SP. Et là oui, il y aura tournéeS généraleS.
Par contre, j'ai pas de lien pour prouver ce que je viens d'écrire...
15 Avr 2016, 20:29
ah si ah si. tu l'as dit. Tu as même détaillé les différences entre sagrés et super bock. je rigole pas avec ça moi. Le reste, çui qui chante et çui qui court, j'men bats les steaks autant que titan il aime pas les revues de mode.