Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Oct 2007, 12:39

j'ai beaucoup aimé l'interview de Bon où on lui parle des sex pistols.....
Il semble bien agacé et sa réponse sans équivoque (anarchie et viol)....

C'est très interessant car on sent que les comparaisons ça les agace et que les boyzs sont là pour faire du rock, le reste.....

28 Oct 2007, 17:31

YOP1025 a écrit:Juste une Petite question Marketing...

Svp, veuillez prendre le temps d'y répondre, merci ;)
Uniquement pour ceux qui ont acheté PMI en magasin (et non sur le Net).

Les 3 premiers jours de la mise en vente officielle de PMI (Je parle du 22 au 24 Octobre et non avant).

Où l'avez vous acheté ?

Où avez vous eu des difficultés à le trouver ?

N'hesitez pas à donner le lieu de vos magasins.

Merci de vos réponses !

Je l'ai acheté le 27, mais le 22 j'ai regardé au Géant d'Argenteuil: aucune trace !

28 Oct 2007, 19:26

Ah j'ai pas vu la question.
Pour ma part je l'ai acheté le jour de sa sortie, direct après les cours j'ai foncé à la Fnac, aucun problème pour le trouver, y en avait pleins dès l'entrée principale du magasin.

28 Oct 2007, 19:44

Pour moi cest exactement pareil que P.A, le jour de sa sortie, alors que j'avais un trou entre les cours, je suis alllé l'acheter à la fnac, au rayon cd/dvd de métal ( :roll: ) et il y en avais plein.

28 Oct 2007, 20:05

Je crois que c'est Le DVD que tous les "die hard fans" attendaient. Combien de fois me suis-je demandé pourquoi AC/DC ne sortait pas un document du niveau de "The Early Years" de Maiden.
Dans PMI, il y a tout ce qu'on attendait. Ce DVD replace "Family Yewels" au niveau de bricole de promo.
Exceptionnel, Incontournable.

28 Oct 2007, 22:10

Pour ma part : Fnac de Grenoble, aucune difficulté pour le trouver au rayon DVD.

29 Oct 2007, 11:12

J'ai une petite question. Certains d'entres vous ont parlé de cd Plug Me In. Ma question est donc simple : c'est quoi exactement cette histoire de cd Plug Me In? Vous trouvez ça où? C'est juste un cd promotionnel?

Désolé de mon ignorance et merci d'avance de vos réponses! :wink:

29 Oct 2007, 11:28

Oui c'est des cds promos, il y'en a 3 pour l'instant.

29 Oct 2007, 12:07

moi j ai adoré "i'm a rocker" avec bon scott.
Apres anguss va dans le public c tro fort!

29 Oct 2007, 12:24

Oui c'est des cds promos, il y'en a 3 pour l'instant.

D'ailleurs bonang tu as recu le tiens ?

29 Oct 2007, 12:52

Aujourd'hui même, j'y croyais plus.

29 Oct 2007, 13:07

Merci de la réponse bonang! Mais tu as commandé où ce cd? J'ai eu beau fafouillé chez les discaires du coin, et personne ne semble au courant... :cry:

29 Oct 2007, 13:16

Dredd a écrit:Merci de la réponse bonang! Mais tu as commandé où ce cd? J'ai eu beau fafouillé chez les discaires du coin, et personne ne semble au courant... :cry:

Ebay US, mais je confirme que le temps d'attente est un peu long, j'ai reçu le 3 titres après 2 semaines.

29 Oct 2007, 14:09

Pour les 3 commandés, ca a été a peu près 1 semaine de délais. Je trouve cela plutot rapide ...

29 Oct 2007, 14:20

Impec' merci de vos réponses messieurs! J'vais faire en sorte de les obtenir!!! :wink:
Publier une réponse