On a même le droit à T.N.T Live BA !
If You Want Blood (You've Got It) (Live Video)
Live vidéo...mais de quoi

If You Want Blood (You've Got It) (Live Video)
godown67 a écrit:Je resors du cinéma où j'ai vu la bande-annonce d'Iron man 2. Il semble que le film contienne également un extrait de "the Furor". Miam !
decibel a écrit:Iron Man 2 (DeLuxe Edition) CD+DVD ---> 20 euros
DVD
1. Shoot To Thrill (Iron Man 2 Version)
2. T.N.T. (Live in Buenos Aires)
3. Rock 'N' Roll Damnation (Live at Apollo Theatre, Glasgow)
4. Guns For Hire (Live at Joe Louis Arena, Detroit)
5. If You Want Blood (You've Got It) (Live Video)
6. You Shook Me All Night Long (Back In Black promo clip)
7. Hell Ain't A Bad Place To Be (Live At The Circus Krone, Munich, Germany June 17, 2003)
8. Thunderstruck (Music Video)
9. Let There Be Rock (Live Video From Plaza de Toros, Madrid)
Et bien pour 20 euros c'est un joli coffret non ?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Starsherif a écrit:godown67 a écrit:Je resors du cinéma où j'ai vu la bande-annonce d'Iron man 2. Il semble que le film contienne également un extrait de "the Furor". Miam !
Tu confonds pas avec The Razor's Edge ? Je dis ça parce que les bandes annonces sur Allociné ne laissent entendre aucun extrait de The Furor...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
TheoDS a écrit:http://2.bp.blogspot.com/_nrtCUmFqWLU/S4LMKobbbOI/AAAAAAAABZQ/mOeav2zPTqM/s1600-h/super.png
Apparemment il y aura également une version Super Deluxe.
Source : http://www.acdc-noticias.com.ar/2010/02/iron-man-2-deluxe-edition-cddvd.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités