Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
High Rocker

Messagepar High Rocker » 27 Juin 2008, 10:02

vivement octobre... :D Je mets 20€ euros de coté en attendant! :roll:
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

krychtov

Messagepar krychtov » 27 Juin 2008, 10:10

ROCK fans were in a frenzy last night over rumours AC/DC will play Scotland next year.

The band are said to have pencilled in a date at Glasgow's SECC in January which could be followed by a world tour.

attention rumeurs : " à prendre avec des pincettes"

source : http://www.dailyrecord.co.uk/entertainm ... -20621600/
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

jeff

Messagepar jeff » 27 Juin 2008, 10:15

Ballbreaker73 a écrit:Ca me donne l'impression de deja vu. Ils nous ont fait le meme coup à la sortie de SUL. Annoncé pour janvier, puis mars, pour finalement sortir en février. :?

Donc, entre Août et Octobre, il y a SEPTEMBRE!!!

le roi de l'info, c'est moi 8)
allez a la r'voyure!!
@pluche!

GOD BLESS AC/DC

Quand on voit le nombre de Chefs, c'est plus rien d'être sous-chef!!!!!!!!!

High Rocker

Messagepar High Rocker » 27 Juin 2008, 10:15

Si cette rumeur est vraie... :twisted:
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 27 Juin 2008, 11:33

Ohoho Octobre, je sais deja le cadeau d'annif que jvais me faire :)

jeff

Messagepar jeff » 27 Juin 2008, 11:48

acdctnt123 a écrit:
phill2007 a écrit:Et ils ont dit quoi comme super info à la radio?

Angus 3855 sur deezer il a aussi une webradios hard rock. :wink:

Bon franchement pas terrible!!!

:arrow:

On vient d’avoir des nouvelles toutes fraiches d’AC/DC. En effet, Mike Fraser, l’ingénieur du son de l’album, a accordé hier une interview exclusive à Classic 21.
Il nous a précisé que le disque avait été enregistré en plus ou moins 8 semaines, ce qui est assez rapide pour AC/DC.
Mike Fraser nous a également confié que le chanteur Brian Johnson était particulièrement en forme lors de ces sessions d’enregistrement.

Désolé!!! :oops:

Bon çà, c'est un copier /coller du site classic21.be; rubrique le journal du rock.

J'ai écouté hier l'interview de M. FRASER sur la même radio, et voilà les infos en +:
1. brian n'a jamais aussi bien chanté ces 20 dernières années
2. 8 semains pour enregistrer, c'est très rapide; tout était prêt!!
3. Even for AC/DC :" it will be a great album"

Voilà les 3 points remarquables que j'ai noté sur l'interview passé sur la radio classic21, hier aux alentours de 17H05.(durée environ 3 minutes)
allez a la r'voyure!!
@pluche!

GOD BLESS AC/DC

Quand on voit le nombre de Chefs, c'est plus rien d'être sous-chef!!!!!!!!!

Jisse

Messagepar Jisse » 27 Juin 2008, 12:27

Octobre ? Depuis le temps qu'il doit sortir en septembre on peut peut-être éspérer apprendre à la fin de l'année qu'on va pouvoir l'offrir pour Pâques ! Sérieusement Merci encore à H2 sur qui on peut plus compter que d'autres sites pour avoir de telles nouvelles... :wink: :mrgreen:
Y a plus de questions ? Bon bah l'apéro alors.. - JL Borloo

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Juin 2008, 12:30

jeff a écrit:J'ai écouté hier l'interview de M. FRASER sur la même radio, et voilà les infos en +:
1. brian n'a jamais aussi bien chanté ces 20 dernières années
2. 8 semains pour enregistrer, c'est très rapide; tout était prêt!!
3. Even for AC/DC :" it will be a great album"

Voilà les 3 points remarquables que j'ai noté sur l'interview passé sur la radio classic21, hier aux alentours de 17H05.(durée environ 3 minutes)

Ce qui est "con" c'est qu'a chaque fois ils nous ressortent les meme choses!
Tout était pret blablabla, Brian n'a jamais aussi bien chanté blablabla, ca va etre un super album blablabla... :?
Il semble évident qu'ils ne vont pas descendre l'album.

Et bientot en exclu : "c'est le meilleur album qu'ils ont fait depuis Back In Black" comme à chaque fois ! :lol:

Merci néanmois de ces infos.

BB73, l'homme impatient.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

germ206

Messagepar germ206 » 27 Juin 2008, 12:33

jeff a écrit:1. brian n'a jamais aussi bien chanté ces 20 dernières années

S'il y a bien une chose qui me fait plaisir, c'est celle-là... Brian a compris depuis 2003 qu'il ne pouvait plus hurler comme il le faisait avant et c'est tant mieux ! Autant en 1995-1996, ça passe. Même sur Stiff Upper Lip en studio. Mais en live, je trouve que 2000-2001 est sans aucun doute sa pire période...

electric-mistress

Messagepar electric-mistress » 27 Juin 2008, 16:30

Et bientot en exclu : "c'est le meilleur album qu'ils ont fait depuis Back In Black"

Ou plutot leur meilleur album depuis Stiff Upper Lip ! :)

Moi j'ai bien hâte de ce nouvel album et maintenant qu'il y a des précisions sur la date je tiens encore moins en place ! De toute façon ce sera obligé qu'il cartonne, déjà parce-qu'il est super attendu et parce-qu'ils sont obligés de montrer que toute cette absence à finalement un super résultat.. En plus c'est AC/DC alors au pire des cas ça sera génial !

Voilà j'avais envie d'exprimer ma joie.. :roll:

C'est plutôt pour la tournée que j'aimerai avoir confirmation, parce-que j'aimerai bien qu'elle tombe après ma majorité si possible.. :oops:
"We may be little but we make a lot of noise!" Angus Young

http://www.myspace.com/electric__mistress

jluc

Messagepar jluc » 27 Juin 2008, 17:20

Ballbreaker73, tu dis "4mois" mais 4mois + 8ans et demi....ça fait très loin les fameux "4mois"! pour peu que ce soit le 31 octobre....ça fait presque 5... à ce rythme ce sera pour Noel...voire Pâques...
j'admire vraiment ceux qui raisonnent: "après autant de temps, on est plus a 4mois près" mais moi j'en peux plus!!! :?
pfiou j'ai l'impression qu'ils font durer le plaisir... ou qu'ils jouent aux plus lents avec les Guns&Roses et leur Chineese Democracy!!! ou alors pour faire accepter aux fans de repousser l'échéance, ils annoncent par petits paliers (dans 2mois puis d'ici la dans 3 mois puis d'ici la fin d'année...etc...)

Avec le temps qu'ils mettent ya intérêt que ce soit un double album avec un méga gros livret, plein de photos, toutes les paroles, des dessins, une super pochette, la totale quoi! (la j'y crois pas trop mais bon....) :shock:

....plus qu'a espérer une sortie surprise....annoncée 3 semaines avant.... :?

williamdunord

Messagepar williamdunord » 27 Juin 2008, 17:47

ou qu'ils jouent aux plus lents avec les Guns&Roses et leur Chineese Democracy!!!

évite de comparer AC/DC avec l'actuel GnR stp... au moins AC/DC ils sont restés eux-même pendant toutes ces années, alors que GnR aujourd'hui ce n'est plus qu'une grande farce...

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 27 Juin 2008, 17:56

germ206 a écrit:S'il y a bien une chose qui me fait plaisir, c'est celle-là... Brian a compris depuis 2003 qu'il ne pouvait plus hurler comme il le faisait avant et c'est tant mieux ! Autant en 1995-1996, ça passe. Même sur Stiff Upper Lip en studio. Mais en live, je trouve que 2000-2001 est sans aucun doute sa pire période...

Tout pareil, Brian a enfin compris le truc....
La mini tournée de 2003 avec les stones était top niveau vocal :wink:
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Juin 2008, 17:59

Rassures toi jluc, je n'en peux plus d'attendre aussi, mais que faire ?
On ne va pas les menacer de mort pour que l'album sorte plus tot... donc y'a plus qu'a attendre.
La vie du fan lambda d'AC/DC depuis 1990 en fait, attendre, attendre, attendre...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

jluc

Messagepar jluc » 27 Juin 2008, 18:27

lol oui...au moins contrairement aux années 80, depuis 1990, on attend et quand ça sort c'est du costaud! Pourvu que ça dure....

williamdunord je ne les ai pas comparé musicalement! (si ça te rassure je ne suis pas fan des Guns&Roses) mais je soulignais le point commun de C.D. avec le prochain album des boys....il arrive pas!!!!!! (bon dans un cas c'est insoutenable....pas dans l'autre!) désolé que ça ai pu te choquer :wink:

bon on est presque en juillet....ça fait un mois de moins dans le décompte...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC