ROCK fans were in a frenzy last night over rumours AC/DC will play Scotland next year.
The band are said to have pencilled in a date at Glasgow's SECC in January which could be followed by a world tour.
Ballbreaker73 a écrit:Ca me donne l'impression de deja vu. Ils nous ont fait le meme coup à la sortie de SUL. Annoncé pour janvier, puis mars, pour finalement sortir en février.
acdctnt123 a écrit:phill2007 a écrit:Et ils ont dit quoi comme super info à la radio?
Angus 3855 sur deezer il a aussi une webradios hard rock.
Bon franchement pas terrible!!!
On vient d’avoir des nouvelles toutes fraiches d’AC/DC. En effet, Mike Fraser, l’ingénieur du son de l’album, a accordé hier une interview exclusive à Classic 21.
Il nous a précisé que le disque avait été enregistré en plus ou moins 8 semaines, ce qui est assez rapide pour AC/DC.
Mike Fraser nous a également confié que le chanteur Brian Johnson était particulièrement en forme lors de ces sessions d’enregistrement.
Désolé!!!
jeff a écrit:J'ai écouté hier l'interview de M. FRASER sur la même radio, et voilà les infos en +:
1. brian n'a jamais aussi bien chanté ces 20 dernières années
2. 8 semains pour enregistrer, c'est très rapide; tout était prêt!!
3. Even for AC/DC :" it will be a great album"
Voilà les 3 points remarquables que j'ai noté sur l'interview passé sur la radio classic21, hier aux alentours de 17H05.(durée environ 3 minutes)
jeff a écrit:1. brian n'a jamais aussi bien chanté ces 20 dernières années
Et bientot en exclu : "c'est le meilleur album qu'ils ont fait depuis Back In Black"
ou qu'ils jouent aux plus lents avec les Guns&Roses et leur Chineese Democracy!!!
germ206 a écrit:S'il y a bien une chose qui me fait plaisir, c'est celle-là... Brian a compris depuis 2003 qu'il ne pouvait plus hurler comme il le faisait avant et c'est tant mieux ! Autant en 1995-1996, ça passe. Même sur Stiff Upper Lip en studio. Mais en live, je trouve que 2000-2001 est sans aucun doute sa pire période...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités