Fredj a écrit:Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous le savez déjà mais la radio américaine "105.7 The X Rocks" va passe le single Rock'N'Train en avant-première le 28 août
Voici l'adresse du site, on peut écouter la radio en ligne bien sûr :
http://www.1057thex.com/Article.asp?id= ... spid=27498
Par contre attention y'a un piège ! oui ils disent en effet qu'ils font passer le single le 28/08 à 10 heure du matin MAIS n'oublions pas le décalage horaire aux USA.
Je reviens justement d'un voyage aux USA et je sais que le décalage est de 9h (enlever 9h à l'heure française pour avoir l'heure américaine je crois)mais le décalage change aussi selon les états :s
Enfin bref, si quelqu'un est plus doué que moi pour le décalage des USA qu'il nous préviennent ce serait bête de rater ça ! (surtout que je ne sais plus si c'est 9h ou 8h30 de décalages :s)
Voilà, Bisous à tous !
cedric a écrit:Tiens en parlant de leur site myspace, je viens juste de voir que l extrait de 28 secondes a ete retire de la track list?!?
acdcrocks.com a écrit:Are you connected to AC/DC's social networks? Stay up to date on the latest AC/DC news and get together with other fans. Check out these sites.
MySpace - Facebook - iLike - imeem - YouTube
Be sure to check these pages often as new content (hint, hint) may show up there shortly
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités