acdcboy02 a écrit:Bon....
A en voir certains ici depuis que Black Ice est sorti AC/DC c'est de la merde...! Ca me déçois d'entendre ça de la part de fan qui le sont depuis plus longtemps que moi...Et à vous entendre, AC/DC c'était toujours mieux avant ! A croire qu'au bout de 10 ans y'a un truc dans la tête qui s'enclenche et qui se met en mode : "je me lasse", et ça fait dire des conneries...
Mais les temps ont changés ! Dans 10 ans, quand on entendra plus parler de nos chers et tendres, on se dira que tout compte fait, Black Ice c'était pas si mal comme période, et que on donnerait tout pour revivre ça (les concerts, les carnets de route...).
Bien sûr je me classe dans la catégorie de fan "jeune" qui écoute du "vieux". Moi aussi ma période préféré c'était les '70s et les '80s, mais je pense qu'il faut s'avoir apprécier tout ce qui nous tombe dessus depuis le 15 Aout 2008 ! On demande que ça d'avoir un petit truc chaque semaine et c'est ce qui arrive surtout maintenant !
D'accord, niveau new's c'est pas ça. Mais personnellement, dans toute cette histoire, ce qui m'interesse le plus ce sont ces images du show argentin ! Aprés la BO, le cd...tout ça, ça me dépasse.
Mais heureusement que certains ont compris quand même le fond de l'histoire....m'enfin, vivement que ce DVD sorte et que ce Stade de France arrive, j'espère que là, au moins, il y aura des heureux.
100% d'ac avec toi, moi aussi j'en ai marre d'entendre certains toujours en train de pleurer.... p't'etre qu'ils auraient preferes une BO de Madonna ?...