Je ne veux pas relancer la polémique mais :
http://www.sonybmg.com.au/competitions/competitionDetails.do;jsessionid=A0EB5ADE4396C78E0C289CB37482CFEA.tomcat2?competitionId=3002
Sam, comment s'appelle ce chat ?
Nico165 a écrit:Ben qu'il va y avoir un nouvel album, c'est déjà officiel, le concours là t'as rien de neuf, il est juste mis que t'as jusqu'au 1er septembre pour participer, ça veut pas dire que t'auras l'album en main le 2 si tu gagnes !
acdctnt123 a écrit:Salut à tous, vous connaissez certainement la très très bonne radio Pop Rock Belge : Classic 21 ???
www.classic21.be
Et bien voila demain jeudi 26 juin à 17H grosse information sur notre groupe fétiche !
En espérant que cette info soit exceptionnelle![]()
Bonne écoute sur Classic 21 !
acdctnt123 a écrit:Salut à tous, vous connaissez certainement la très très bonne radio Pop Rock Belge : Classic 21 ???
williamdunord a écrit:pour classic21 t'as vu ça où qu'ils vont parler de AC/DC ??
sinon est-ce que quelqu'un pourra enregistrer l'émission, je sais pas si je pourrai l'écouter...
merci d'avance !!
Angus3855 a écrit:à propos de radio vous en connaissez une qui passe de la bonne musique (style rock, hard rock des années '80 avec un p'tit peu AC/DC de temps en temps)?
merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 17 invités