Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 10 Oct 2008, 00:16

Mcbeef a écrit:Je pense qu'avec Eirka nous sommes les rares membres à n'avoir écouté que Rock N Roll Train, en attendant sagement le reste le 20... La claque n'en sera que plus grosse, aucun doute!

Moi de même. Même pas ecouté War Machine. J'attends le 20 patiement.
Prochains concerts :
...

mattsg

Messagepar mattsg » 10 Oct 2008, 00:22

Mcbeef a écrit:Je pense qu'avec Eirka nous sommes les rares membres à n'avoir écouté que Rock N Roll Train, en attendant sagement le reste le 20... La claque n'en sera que plus grosse, aucun doute!

j'ai ecouté aussi, mais "deçu" par ce morceau, j'ai ecouté war machine pour me faire un autre avis :wink:

si d'autres sortent, par contre, en effet, je ne les ecouterai pas, le bonheur de decouvrir le nouvel album dans ma chaine hifi reste primordial

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 10 Oct 2008, 00:23

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 10 Oct 2008, 00:25

Sans commentaire. Je vous dis bonne nuit, la lecture de cette connerie ma epuisé (rien contre toi Mcbeef t'inquietes pas :wink: )
Dernière édition par Etienne Wilkens le 10 Oct 2008, 00:30, édité 1 fois au total.
Prochains concerts :
...

mattsg

Messagepar mattsg » 10 Oct 2008, 00:30

d'accord en partie sur le telechargement, pour la decouverte, mais ça s'arrete la :roll:
cela dit, c'est vu et revu et ce n'est pas le sujet :wink:

Bert

Messagepar Bert » 10 Oct 2008, 01:22

Personnellemnt je pense avoir écouté tous les titres. J'en aurai la certitude à la sortie de l'album

jacky65

Messagepar jacky65 » 10 Oct 2008, 05:58

Moi aussi je les ai tous écoutés et j'ai très bonne conscience puisque de toute manière j'achèterai toutes les versions de Black Ice avec pochettes différentes à leur sortie pour ma collection !

La vie est courte, on sait pas ce qui peut arriver demain, si les russes vous balancent une ogive nucléaire sur la tronche le 19 octobre à cause de la crise économique vous serez bien avancés d'avoir voulu attendre le 20 !!!

LAUPUJ

Messagepar LAUPUJ » 10 Oct 2008, 09:32

J'ai écouté RNRT et WM. Quoi qu'il arrive, j'arrête là. Je laisse monter la pression jusqu'au 20... Je pense même ne plus venir sur le site à partir du 15, cest dire ! Je pars immédiatement squatter le phare d'Ouessant ou une yourte en Mongolie....
Il n'y aura rien de plus jouissif que de déballer ce BI, s'installer confortablement, avec un petit sky (à consommer avec modération, bien sur) enclencher le "Play" mettre la gomme sur une bonne sono, et découvrir les bébés. Ah p... que ça va être bon !

HornyFab

Messagepar HornyFab » 10 Oct 2008, 10:53

jacky65 a écrit:à cause de la crise économique
Financière, Jacky, pas économique :wink:

10 jours les enfants, et je me remémore pas mal de petits et gros moments de doute sur l'avenir du groupe, sur cet album, bref sur cette interminable attente. 6 ou 7 ans d'échanges ici ou ailleurs, de comparaisons malvenues avec d'autres groupes de vieux briscards qui, eux, pondent plus vite que leur ombre voutée, et puis.... Black Ice est là avec ses wagons de décibels, et je suis gaga de pouvoir partager ça avec des "copaings d'H2", BB73, Musco, Sam, Dan & co. Heureux que Rock'n'Roll Train et War Machine aient commencé à me donner tort sur bien des points. Car au final, c'est quand-même ça : le Rock'n'Roll est de retour, comme toujours, puisqu'il est éternel, et le Rock'n'Roll c'est AC/DC (avec ou sans téléchargement d'ailleurs) 8)

Fab, qui a retrouvé la foi.

Bert

Messagepar Bert » 10 Oct 2008, 12:28

Bonjour
Je suis heureux de trouver en Jacky65 une approche identique de la musique par rapport a notre "époque" actuelle.
J'achèterai également le Cd à sa sortie, et reste fidèle a DC/DC .
D'ailleurs que reste-il du Rock????

Bert

Messagepar Bert » 10 Oct 2008, 12:29

Fallait lire AC/DC, bien sur

gorguth

Messagepar gorguth » 10 Oct 2008, 13:44

EirKa a écrit:Ce que nous aurons entre les mains le 20 de ce mois sera bcp plus jouissif d'un point de vue physique et émotionnel!

Le traditionnel livret feuille volante sans paroles, ni photos, ni rien ?
:D :D :D

A moins que Sony ne fasse un effort, et ne nous inflige pas un package uniquement avec des photos du tournage de RnRT...
Doutons-en...

Ceci-dit, la révélation du single 2 mois avant uniquement sur net et radio ne contribue pas au charme de cette promo tout à fait minable (pré-écoutes, concours...). Où est le charme du 45t d'antan ?

samcdc

Messagepar samcdc » 10 Oct 2008, 14:12

Marrant de voir des gens qui n y connaissent rien en promo dire qu elle est "minable" :shock: ... Vous vous plaignez d abord de pas voir AC/DC dans les médias, après vous vous plaignez de les voir. Bref :

'Damned If I Do, Damned If I Don't" comme dirait l'autre :lol:

LAUPUJ

Messagepar LAUPUJ » 10 Oct 2008, 14:14

Pas encore de pubs sur les chaines hertziennes ? Pas encore apperçu BI entre la Météo et Joséphine Ange gardien ... . Pfff, c'est plus comme avant comme disait Pépé... Nan, j'déconne, on s'en tape, 10 jours p... !
Une petite interview avant la sortie sur un média Francais, ça serait cool, non ? Eh, les gars de Sony France, allez, bougez-vous un peu quoi....

TI TAN

Messagepar TI TAN » 10 Oct 2008, 14:16

Interview de Cliff:

"I'm playing better than I've ever played,"

http://www.news-press.com/article/20081 ... 1013/RSS03

:wink:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC