nono.lerat a écrit:"Depuis l’arrivée d’iTunes, nous avons augmenté les ventes de nos anciens albums sans qu’ils soient disponibles sur le site."
HAHA! Y'en a qui doivent avoir la mort en lisant ça. Une info bien sympa à savoir, merci!
nono.lerat a écrit:"Depuis l’arrivée d’iTunes, nous avons augmenté les ventes de nos anciens albums sans qu’ils soient disponibles sur le site."
Fredj a écrit:Salut !
j'ai vu que Angus allait jouer un morceau avec une guitare "slide" sur l'album, pour moi ça semble évidemment que ce soit un hommage à Pete Wells (guitariste des Rose Tattoo, mort en 2006 il me semble).
qu'en pensez-vous ?
Biz @ tous !
Thomas Wilkens a écrit:Ne voulant pas créer de topic pour de simples spéculations, je vous propose ma question ici :
http://www.acdc.com/giveitallyougot/
Quel est ce put*** de 3e carreau à droite de celui dédié au clip de RNRT ???
Fredj a écrit:Salut !
j'ai vu que Angus allait jouer un morceau avec une guitare "slide" sur l'album, pour moi ça semble évidemment que ce soit un hommage à Pete Wells (guitariste des Rose Tattoo, mort en 2006 il me semble).
qu'en pensez-vous ?
Biz @ tous !
Thomas Wilkens a écrit:http://www.acdc.com/giveitallyougot/
No Bull a écrit:depuis le debut je parlais aussi du stormy monday d'albert king...
rapport ou pas ?
le slide en moins...
Bonny94 a écrit:No Bull a écrit:depuis le debut je parlais aussi du stormy monday d'albert king...
rapport ou pas ?
le slide en moins...
Le strormy monday d'Albert King est la reprise de celui de T Bone Walker.Et dans la version de Walker il n'y a pas de Slide.
Petit rappel: T Bone Walker est le premier bluesman à avoir développer un jeu en single note (ce qui veut dire qu'il n'effectuait pas d'accord sur sa guitare).
De plus on sait que Walker fut la principal source d'inspiration de BB king et des deux autres King (Albert & Freddie).
Pour la Slide il faut voir du côté d'Elmore James surnomé The King of Slide Guitar.
Il y a fort à parier que Stormy May Day soit un genre de synthèse ou hommage global envers les icones blues qu'apprécie les frères Young.![]()
Réponse le 20 octobre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités