Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

21 Sep 2008, 07:02

merci pour les réponses par rapport au concours :wink:

au fait Hard as, tu as passé commande où ? sur le site acdc.com?

21 Sep 2008, 10:39

Non, c'est sur leur myspace que j'ai trouvé ça, c'est une case nommé "Give us Your AC/DC (en police acdcienne) et il y a un slide de photos exemple avec.

21 Sep 2008, 11:39

Hard-as-Rock a écrit:Non, c'est sur leur myspace que j'ai trouvé ça, c'est une case nommé "Give us Your AC/DC (en police acdcienne) et il y a un slide de photos exemple avec.

Je pense qu'il parlait des commandes du disque, du LP et du T Shirt :wink:

21 Sep 2008, 12:04

Je pense qu'il parlait des commandes du disque, du LP et du T Shirt :wink:

Je suis à la masse, j'ai eu une journée éprouvante hier :D

J'ai commandé sur Amazon le cd et le vinyl, et le t-shirt sur acdc.com

Bon la facture est un peu salée (frais de port pour le t-shirt, arggh) surtout que question fric je suis un peu juste, mais bon, autant de trucs nouveaux AC/DC on en as pas si souvent !

21 Sep 2008, 21:37

en tout cas, avec la promo Big Paquet on States, je vous predis dans ma boule de Crystal, un dvd et BR live de la tournée enregistré cette fois ci aux States ;) . Ca devient d'une évidence !

21 Sep 2008, 21:54

... Au Madison Square Garden, on verra Maître Bob jacasser parmi les américains. Ce sera facile de le retrouver, ce sera le plus mince de la troupe.

22 Sep 2008, 09:16

Hello
Sachant que , sans être un oiseau de mauvaise augure, il y ai 99% de chance pour que ce soit le dernière fois qu'on les voient sur scène, peut-on espérer un concert avec de vielles reprises rarement jouées ou jamais jouées ?
J'avoue que c'est ce que j'espère.

22 Sep 2008, 09:38

Gloucester a écrit:Hello
Sachant que , sans être un oiseau de mauvaise augure, il y ai 99% de chance pour que ce soit le dernière fois qu'on les voient sur scène...

Alors comme cela tu es devin ??

22 Sep 2008, 09:56

J'ai fait un rêve ou Angus m'est apparu et m'a dit
-"il faut que tu viennes me voir en concert car c'est ta dernière chance" :lol: Non plus sérieusement, tu penses pas qu'après 8 ans d'absence ça sent le baroud d'honneur.
Note bien que ça me ferai ch***, car même en déambulateur j'irais les voir... Eux en déambulateur, pas moi 8)

22 Sep 2008, 15:44

Gloucester a écrit:J'ai fait un rêve ou Angus m'est apparu et m'a dit
-"il faut que tu viennes me voir en concert car c'est ta dernière chance" :lol: Non plus sérieusement, tu penses pas qu'après 8 ans d'absence ça sent le baroud d'honneur.
Note bien que ça me ferai ch***, car même en déambulateur j'irais les voir... Eux en déambulateur, pas moi 8)

Wayne's world wayne's world !

22 Sep 2008, 15:57

Gloucester a écrit:J'ai fait un rêve ou Angus m'est apparu et m'a dit

Tu sais, je suis un très grand optimiste, et tant qu'ils n'auront pas annoncé de retraite, je ne penserai pas qu'ils s'arrêteront !!

22 Sep 2008, 16:36

On ne va pas repartir sur ce sujet. Ils n'ont rien annoncé. Depuis que je les écoute c'est à dire 1991, on nous parle de retraite, de séparation etc...
Encore une fois, car je me répéte:ARRETONS LES SUPPOSITIONS A LA C-- .
Qui vivra, verra
On va réussir à m'enerver à la fin, que tout le monde range sa boule de cristal et savourons ce que les boys nous proposent dans l'immédiat.
Encore une fois, ils ne sont pas aussi vieux que ça.
Au fait, grosse info, ils nous sortent un album: BLACK ICE. Je ne donne pas mes sources. Et oui ils ne sont pas à la retraite. surprise peut être pour certains.
Dernière édition par bernardo le 22 Sep 2008, 16:41, édité 1 fois au total.

22 Sep 2008, 16:38

Image

22 Sep 2008, 16:39

oui mais lui était muet ... on a pas cette chance ! :lol:

22 Sep 2008, 16:43

bernardo a écrit:On ne va pas repartir sur ce sujet. Ils n'ont rien annoncé. Depuis que je les écoute c'est à dire 1991, on nous parle de retraite, de séparation etc...
Encore une fois, car je me répéte:ARRETONS LES SUPPOSITIONS A LA C-- .
Qui vivra, verra
On va réussir à m'enerver à la fin, que tout le monde range sa boule de cristal et savourons ce que les boys nous proposent dans l'immédiat.
Encore une fois, ils ne sont pas aussi vieux que ça.
Au fait, grosse info, ils nous sortent un album: BLACK ICE. Je ne donne pas mes sources. Et oui ils ne sont pas à la retraite. surprise peut être pour certains.

C'est bien ce que j'étais en train de dire... :roll:

Bon, revenons au sujet...
Publier une réponse