Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
22 Sep 2014, 15:33
Pour la pochette on s'en fou...on verra bien...
Pour le reste, je ne peut malheureusement pas en dire plus, car je n'en sais pas plus mais bon ça devrait aider certain à calmer leur soif....
22 Sep 2014, 15:40
voici la réponse que j'ai eu lorsque j'ai demandé la date de sortie : "Can NOT. But you'll only have to wait until next Thursday for the official announcement!!! "
22 Sep 2014, 15:47
Impatient d'être à jeudi ! et merci pour les décryptage x)
22 Sep 2014, 15:49
7.th a écrit:Vous allez arrêter d'analyser cette pochette ? Elle n'a rien à voir avec le futur album ! Enfin, je sais pas, mais il me semble reconnaître ici l'oeuvre du terrible Zebulon qui sévit sur ce site depuis pas mal de temps déjà...
Oulala ! ce n'était qu'une question ! emporté que je suis par l'émotion !
22 Sep 2014, 17:36
Mais je ne peux plus attendre !! Trop d'impatience ! si j'ai bien compris, jeudi ils annonceront les dates de tournées et la date de sortie de l'album ?
22 Sep 2014, 17:41
tim2604 a écrit:Mais je ne peux plus attendre !! Trop d'impatience ! si j'ai bien compris, jeudi ils annonceront les dates de tournées et la date de sortie de l'album ?
Exact. La date de sortie de l'album d'accordéon de Valéry Giscard d'Estaing et sa tournée "Auvergne Tour 2015", passant, attention "scoop", par Yssingeaux, Royat et Issoire. Regarde bien le gif à l'accueil, il y a un indice.
22 Sep 2014, 20:10
...faut faire confiance à
clitorax
22 Sep 2014, 20:35
Vincent1982 a écrit:...faut faire confiance à
clitorax 
Il faut faire confiance au Staff
23 Sep 2014, 07:14
Faut faire confiance au staff c'est vrai.....mes infos peuvent ne pas être fiable car si l'annonce n'était pas Jeudi, je ne voudrais pas me prendre des Skuds de tous les cotés.....
23 Sep 2014, 07:20
Et ça ne serait pas la première fois qu'une date probable de communication est repoussée d'une semaine...
En résumé, beaucoup de gens ont des infos. Certains les publient en employant un conditionnel, d'autres en affirmant de façon péremptoire.
Tout le monde a une part de vérité...
Mais au final, seule la maison de disques a les cartes en main et seul le Communiqué Officiel fera autorité.
Car chacun sait que dans le Monde Merveilleux d'AC/DC, tout peut bouger...
La seule chose qu'on peut raisonnablement affirmer, Staff ou Forumeurs Informés, c'est que l'annonce officielle approche.
23 Sep 2014, 07:22
voilà une parole sage....
23 Sep 2014, 11:18
Il est loin le temps ou on découvrait les premières infos dans HRM
Ca me rend tout vieux d'un coup
23 Sep 2014, 11:39
oui, et on entendait les premiers titres dans les Radios RTL ou Europe 1 !! Yves Bigot ou Zégut !
23 Sep 2014, 12:23
Vous voulez que je vous parle des cabines d'écoute chez les disquaires, seul moyen de découvrir les nouveautés rock, du temps où Sheila et Ringo nous brisaient les valseuses ?