Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
05 Sep 2014, 00:57
Encore aujourd'hui je ne suis pas capable de me faire à cette idée de remplissage. Comme j'ai déjà dit dans un post antérieur : je vois mal que Malcolm se soit dit : "Ok les gars, on en fait 2 ou 3 de bonnes et ensuite on fait n'importe quoi..." Je crois plutôt que l'idée était d'innover avec de nouvelles idées afin que les amateurs disent que AC/DC c'est du pareil au même. Et ce qui explique le 14 chansons était peut-être dû au fait qu'il y a eu 8 ans à composer de nouvelles idées Je crois d'autant plus que Malcolm visait un aspect commercial et faire revivre le style des années 80 avec un quelque chose innovateur. C'est ce que je crois que le groupe recherchais au moment de Black Ice. Que ça ait décu les fans en général je ne dis pas, mais moi j'ai adoré Black Ice et j'espère que le nouvel album aura autant de titres...
Que les chansons soient improvisées ou non, tant que c'est composé par AC/DC ça reste AC/DC et je suis sûr que je vais quand même adorer et apprécier la saveur de chaque chanson
05 Sep 2014, 09:08
Quand on voit un Back in black ou un Highway to hell, ils n'ont posés que 10 titres sur chaque dont rien n'est à jeter.
05 Sep 2014, 10:09
Oui mais on était en présence d'un groupe de jeunes...
05 Sep 2014, 10:23
Si ça se trouve ça sera 14 tubes.....
05 Sep 2014, 10:28
Peu importe le nombre de titres. Ce sera autant de titres inédits liés au contexte et au line up.
Cet album sera particulier et il me tarde de le savourer.
05 Sep 2014, 10:56
clitorax a écrit:Si ça se trouve ça sera 14 tubes.....
Les gouts et les couleurs, hein ? Bon pour certains, SPOILIN' FOR A FIGHT ou WHEELS sont des classiques ?
05 Sep 2014, 12:26
Au pire qu ils fassent une édition limitée (commr le dernier Judas Priest) avec un CD bonus comprenant les 6 titres non utilisés ... comme ca tout le monde est content
05 Sep 2014, 12:33
y aurait-il déjà des fuites avant la sortie ?
05 Sep 2014, 12:46
C'est bien, en attendant ça nous occupe......
05 Sep 2014, 12:54
Bonjour,
samcdc a écrit:Au pire qu ils fassent une édition limitée (commr le dernier Judas Priest) avec un CD bonus comprenant les 6 titres non utilisés ... comme ca tout le monde est content

J'aime ce non sens total.... "Bon, y'a 6 titres que l'on a pas utilisés.... mais on les joint quand même au cd.... sur un autre cd!"
05 Sep 2014, 13:37
Tiens en attendant, je pose une question au staff.....Est ce que vous prévoyez de re-faire des T-Shirts H2ACDC pour le nouvel album et la nouvelle tournée? le mien commence à être bien rappé....
05 Sep 2014, 14:00
Ah, y avait eu des t-shirt BI en 2008 ?
05 Sep 2014, 14:16
Des tee shirts?! Ah ouai!! Qu'en dit le staff?!
05 Sep 2014, 17:01
BIGNOZ a écrit:y aurait-il déjà des fuites avant la sortie ?
Ils sont vieux mais pas à ce point