krychtov a écrit:pour ceux qui ne l'ont pas encore ouverte, je vous conseille d'ouvrir l'enveloppe à la vapeur d'eau, je l'ai fait, j'ai ainsi une enveloppe ouverte sans dommage, comme si elle était neuve !
tellement impatient, j'ai bourriné...
krychtov a écrit:pour ceux qui ne l'ont pas encore ouverte, je vous conseille d'ouvrir l'enveloppe à la vapeur d'eau, je l'ai fait, j'ai ainsi une enveloppe ouverte sans dommage, comme si elle était neuve !
kayoleo a écrit:krychtov a écrit:pour ceux qui ne l'ont pas encore ouverte, je vous conseille d'ouvrir l'enveloppe à la vapeur d'eau, je l'ai fait, j'ai ainsi une enveloppe ouverte sans dommage, comme si elle était neuve !
krychtov a écrit:pour ceux qui ne l'ont pas encore ouverte, je vous conseille d'ouvrir l'enveloppe à la vapeur d'eau, je l'ai fait,
cachou a écrit:kayoleo a écrit:krychtov a écrit:pour ceux qui ne l'ont pas encore ouverte, je vous conseille d'ouvrir l'enveloppe à la vapeur d'eau, je l'ai fait, j'ai ainsi une enveloppe ouverte sans dommage, comme si elle était neuve !
Pareil, le haut est tout déchiquetté
P.S : Bon courage à ceux qui se galère encore avec Amazon
Judge Dan a écrit:Je ne l'ai pas encore ouverte cette enveloppe...
PowerAge.261 a écrit: J'ai particulièrement apprecié les petites vidéos parodiques avec Angus, sur Hail Caesar, j'ai bien rigolé
Si ça provient d'un clip, je l'ai jamais vu, j'ai découvert ca tout à l'heure
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 58 invités