Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1727
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar blackice » 24 Mars 2016, 19:17

mattsg a écrit:
blackice a écrit: que veux tu qu'ils disent si eux mêmes ne savent pas ... ils ne vont pas remplir 40 pages de news sur leur site pour élucubrer, on le fait très bien ici :mrgreen:

C'était en rapport avec ce que je disais avant. On veut pas des nouvelles bidons, on en veut qu'une, une vraie. Ca fait "déjà" 15 jours, en plein milieu de tournée et on a rien. Et niveau santé, on parle de Brian Johnson pas de François Pignon donc les liens avec ses médecins sont beaucoup plus rapides pour avoir un réel avis. :mrgreen:


Quelque part j'aime aussi ce groupe pour sa relative discrétion concernant leur vie privée ... alors qu'on n'est pas un bulletin médical journalier, que Brian ne dise rien, le groupe non plus, ça m’excite aussi. A l'heure de l'info (ou intox) 24/24, du zapping, du jetable, touiteur ou FB, j'aime ce petit truc à l'ancienne, où tu avais des news de ton groupe au mieux tous les 6 mois, dans un encart d'un fanzine ou d'un enfer mag :mrgreen:

Et le dicton pas de nouvelle, bonne nouvelle ... 3 semaines que Brian connait son souci, 2 semaines que le groupe a communiqué, rien depuis ... on en saurait sans doute plus si Brian était désormais "out" définitivement, donc je m'accroche à ça.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Blue » 25 Mars 2016, 10:19

blackice a écrit:
Quelque part j'aime aussi ce groupe pour sa relative discrétion concernant leur vie privée ... alors qu'on n'est pas un bulletin médical journalier, que Brian ne dise rien, le groupe non plus, ça m’excite aussi. A l'heure de l'info (ou intox) 24/24, du zapping, du jetable, touiteur ou FB, j'aime ce petit truc à l'ancienne, où tu avais des news de ton groupe au mieux tous les 6 mois, dans un encart d'un fanzine ou d'un enfer mag :mrgreen:
.



idem.
Et j'ai tendance a croire qu'il y a beaucoup de ca...
J'adore Angus..;j'adore ce mec, sa simplicité... Il porte la même veste, le même jean, les mêmes pompes pendant 20ans quand d'autres vont passer leur temps a faire du shoping avec leur tune ou changer de coupe de cheveux ou de look pour alimenter les mags people et avoir l'impression d'exister en l'absence d'actualité.
Ce mec ne sait peut-être même pas ce qu'est Fb, tweeter et j'en passe etc, ou s'il le sait il a probablement une idée très arrêtée du truc: "rab", "bullshit".
Hier en lisant l'interview du photographe donnée par Vincent, je me marrai tout seul...: Là ou d'autres feraient leur diva ou le show parce qu'un photographe est présent lui le truc qui l'intéresse c'est que le photographe shoot en argentique et qu'il a reconnu un télémétrique.

Il vit dans l'univers qui lui va bien ou qui lui convient, celui qui l'interesse.... c'est tout.
J'adore ce mec...

Il avance à la vitesse qu'il a envie, ou qu'il connaît, ou qui lui va bien. Il est évident que ca crée parfois quelques décalages à notre époque ;o).

Ensuite, on peut plus s'interroger sur les agents ou attachés de presse du groupe. Mais Angus fait son job, ca sortira par un communiqué "on va faire 10 dates avec 'titi'", pas plus pas moins, et quand lui aura la certitude que c'est comme ca et que tout est ficelé.
Dernière édition par Blue le 25 Mars 2016, 12:56, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar krychtov » 25 Mars 2016, 12:02

blackice a écrit:3 semaines que Brian connait son souci, 2 semaines que le groupe a communiqué, rien depuis ... on en saurait sans doute plus si Brian était désormais "out" définitivement


Amusant, perso, j'en déduis exactement l'inverse ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar sydney76 » 25 Mars 2016, 12:12

Souvenez vous des Grammys, on a su pour Chris au détour d’une photo datant de la veille...
AUCUN communiqué officiel.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 445
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Bur » 25 Mars 2016, 12:23

Au niveau de la question du batteur, quand Phill Rudd a-t-il été supprimé des membres du groupe sue le site officiel ?
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7862
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Jul' » 25 Mars 2016, 12:51

Il y a une dizaine de jours, pas plus.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar malcolmyoung » 25 Mars 2016, 15:24

Heu non c'est depuis le début de la tournée Rock or bust que Phil Rudd n'est plus repris sur le site officiel ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1241
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Vincent1982 » 25 Mars 2016, 15:37

Bur a écrit:Au niveau de la question du batteur, quand Phill Rudd a-t-il été supprimé des membres du groupe sue le site officiel ?


depuis début Novembre 2015 !

...site de m*rde :twisted: ...quelle honte !!!
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 445
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Bur » 25 Mars 2016, 16:04

Ils n'ont pas supprimé Brian, c'est rassurant.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3850
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar samcdc » 25 Mars 2016, 18:10

Phil n'était plus sur le site web du groupe dès le début de la tournée Européenne en Mai dernier. Après sachant que le groupe (Angus) avait deja décidé de faire toute la tournée avec Chris en janvier voir même avant, à mon avis il ne vaut mieux pas se fier au temps de réponse du site relatif aux changements haha
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar theblues » 25 Mars 2016, 18:43

Ils ne vont pas enlever Brian, c'est pas le même contexte que Phil.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1727
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar blackice » 25 Mars 2016, 18:53

krychtov a écrit:
blackice a écrit:3 semaines que Brian connait son souci, 2 semaines que le groupe a communiqué, rien depuis ... on en saurait sans doute plus si Brian était désormais "out" définitivement


Amusant, perso, j'en déduis exactement l'inverse ! :mrgreen:


Toujours dans la simplicité AC/DCiènne :

- Il y a eu un problème avec 10 dates US, on communique la reprogrammation des dates, probablement avec un autre chanteur. Point.

- La tournée européenne ? Pourquoi faire un communiqué sur un non événement ? A ce jour, Brian sera sur les planches à Lisbonne le 7 mai comme prévu. :mrgreen: :/:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1241
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Vincent1982 » 25 Mars 2016, 19:09

blackice a écrit:- La tournée européenne ? Pourquoi faire un communiqué sur un non événement ? A ce jour, Brian sera sur les planches à Lisbonne le 7 mai comme prévu. :mrgreen: :/:


et oui il sera la ! Les médecins ont dit qu'il fallait qu'il arrête de faire des concerts aux USA, car il risque de devenir sourd, mais en Europe tout baigne car le climat joue sur les tympans, l'humidité et la température lui permets de faire des concerts... J'ai même entendu que les 10 concerts aux USA, seront déplacés.... en Europe !!!! Comme ça tout le monde est content :)

désolé Blackice, j'ai pas pu résister :wink: :wink: :wink: :wink:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3850
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar samcdc » 25 Mars 2016, 19:35

alors la si même Vincent s'y met aussi, c'est que la situation est grave messieurs !!!! (salop tu m'as piqué ma blague :mrgreen: )

Après l'interet est sur le terme "discontinue" qui a un sens en anglais assez définitif dans l'arrêt ... c'est pas "mettre en suspend" quoi ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1241
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Vincent1982 » 25 Mars 2016, 19:56

samcdc a écrit: (salop tu m'as piqué ma blague :mrgreen: )


Je te laisse la prochaine promis juré ;) toi même tu sais qu'il y en aura beaucoup beaucoup d'autres ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités