Review à venir...........
Bon vivement le DVD Argentin, il va être méchant celui-là

Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Grompf a écrit:iangillan a écrit:Moi qui suis fan de Deep Purple, c'est par excellence le genre de sujet que je relativise, vu le nombre de compils plus ou moins (in)intéressantes et (peu)pertinentes que ce groupe a sorties au fil de sa carrière (sans compter les live). ...
Plus les rééditions complétées à coup de versions alternatives (pas toujours inintéressantes d'ailleurs)
Plus les cessions de studio
...
Je m'étais souvent posé la question : as-tu dressé un listing des compils sorties par Deep Purple ?... Il doit y en avoir un paquet.
ça aiderait peut-être certains à "relativiser" comme tu dis.
Et il est bon de rappeler qu'il n'y a pas que les fans, qu'un groupe n'appartient pas qu'à ceux qui ont acheté son intégrale, qu'il y a aussi des gens qui peuvent apprécier des musiciens sans vouloir tout avoir... Et qu'il y a donc des gens à qui une compil peut faire très plaisir.
sydney76 a écrit:L'inverse est vrai aussi... On aurait pu lire "ouais, le groupe balance un inédit pour fourguer cette BO insipide et faire gagner plein de neuros à Columbia"...
Heatseeker a écrit: [...] En gros, y'a plus rien qui sort pour NOUS, les die-hard fans. [...]
john john a écrit:stephen king réalisait son 1 film ,et à la vue du film ,on est en pleine série z ,le film est mauvais mais le tout avait presque un charme underground ,je l'ai ressenti comme cela à l'époque .
la, on est dans la mégaprod ,gros marketing du lourd (a l'image de "last action hero " )les termes me gratouille un peu quand on annonce du exceptionnel sur le site officiel pour une bo sans inédit : ok c'est un produit grand public mais bon "let there be rock"en dvd avec images inédites aurait aussi exceptionnel que grand public je pense .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités