par blackice » 15 Déc 2009, 00:14
Comme c'est fini, je me suis fais une petite revue des photos et commente celle qui m'ont inspirée. En tout cas, bravo à tous !
Bibindome63 : pour l’idée, le premier pour le lait, et j’aime bien la photo !
Bill young : elle m’a fait marrer
Lepalois : pour l’idée (premier avec l’ampli et le jack) et le grain de la photo (mais j’aurai pas mis le disque, dommage)
Skate-and-rock : bien vu, angus dans un délire lors de la création de la pochette, ça le fait. Mais pourquoi as tu édité 8 fois ton post, il ne me semble pas que tu as changé ta photo tant de fois ! ! !
Lordangus : pourquoi pas.
Heatseeker : putain d’idée, putain de photo !A généré de trop nombreuses inspirations ...
Cailloux’ : parce que c’est sans prétention (c’est marqué)
Sympathic Guy : elle m’a aussi fait marrer (mais moins que Bill young)
Gusgusyoung : parce que c’est pile dans le sujet, l’histoire et la connaissance du groupe.
Eirka, rockinpeace, tantrum, et d’autres : sympa mais heatseeker est passé par là, et avant … dommage
Evil walks, acdtru et babadelh : sympa, pourquoi pas
Sammyblues : belle photo et j’aime bien cette version de SG … mais ce vibrato ! ! ! elle est de quelle année ?
Jimi young : pour l’idée
Himax : ouaip, ça le fait bien bien …
Grmendsclose : tu ouvres l’idée des minettes … photo sympa
Lolmède : le début d’une polémique … mais les dessins sont d’enfer … bravo.
Pan Bagnat : ta photo est magnifique … dommage que Grmendsclose soit passé avant pour l’idée des minettes. Mais putain de belle photo … la gonzesse peut-être … t’as pas son numéro ?
Xleguill : encore une minette, mais là, c’est super chaud et quelques détails chiadés (pass vip, affiches d’époque, … bien crédible en tout cas
Le mouton de l’enfer : j’aime bien, bonne idée.
Non.lerat : pour le délire …
Covered In Black : parce que tu t’es déchiré, et le résultat est sympa.
Loulourocker69 : allez bordeaux ! non, je déconne. Bonne idée ! C’est crédible.
Dernière édition par
blackice le 16 Déc 2009, 00:18, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.