Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Stone Cold

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Stone Cold » 27 Sep 2009, 17:06

Bonjour è tous, si on veux parler de raretés, il y aquelque chose qui apparamment n'est jamais sortie et qui est sensé être une des meilleur d'AC/DC, la pièce HARD ON; déjà relaté dans un vieux magazine Français. S'il y a quelqu'un qui a plus d'info sur cette pièce, ça serait apprécié. Ça serait bien de voir ça sur le fameux nouveau coffret.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 27 Sep 2009, 17:09

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Sep 2009, 17:15

Stone Cold a écrit:Bonjour è tous, si on veux parler de raretés, il y aquelque chose qui apparamment n'est jamais sortie et qui est sensé être une des meilleur d'AC/DC, la pièce HARD ON; déjà relaté dans un vieux magazine Français. S'il y a quelqu'un qui a plus d'info sur cette pièce, ça serait apprécié. Ça serait bien de voir ça sur le fameux nouveau coffret.

http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... ltbl/index
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 27 Sep 2009, 17:20

Si ,comme je l'ai lu dans un magazine, HARD ON (qui est en quelque sorte l'artésienne d'AC/DC) fait parties selon georges d'une des meilleurs qu'ils est pondus , pourquoi n'a-t-il pas insister pour que les boys la finissent ?
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 27 Sep 2009, 17:28

Il y a tellement de rumeurs différentes sur cette "annonce" que j'ai finalement hâte de voir ce que ça va être...

Entre le type avec son cousin qui bosse à Columbia, la version des blogs comme Zegut ou encore de l'interview de Malcolm...

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 27 Sep 2009, 18:02

xxxx Message inutile , si réclamations les mp existent , donc utilisez les
Merci xxxx

TI TAN

TI TAN

Messagepar TI TAN » 27 Sep 2009, 18:58

xxxx Topic nettoyé , évitez le Flood xxxx
Image

angous yung

Messagepar angous yung » 27 Sep 2009, 20:01

salut,

soit c'est du bon..... du récent ou alors de la Mxxx car du live de 2003 ou de 1992 ...on sent fout sauf du très bon du BON SCOTT... je suis aussi impatient que vous mais je crains d'être déçu car pour le business les boys ou la maison de disque ont toujours été nuls.... cf. coffret quasi pourri..... il nous faudrait du lourd..... du Blu Ray (eh oui!) d'un concert live sanglant comme ils le faisait à l'époque avec de la sueur, des tripes..... quoi que l'on dise AC DC de maintenant, même si c'est bon (retour au source), c'est une version édulcoré des années 78-82... non ? :hair:
Long live Rock "n" Roll

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Sep 2009, 20:31

NON. Définitivement non... et de me dire... vivement mardi qu'on ne lise plus des imbécilités pareilles !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Gibson & Marshall

Messagepar Gibson & Marshall » 27 Sep 2009, 21:13

Pourquoi lancer une tonne de suggestion alors que l'on ne sait même pas ce que ça va être?
Image

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 27 Sep 2009, 21:15

Jul' a écrit:NON. Définitivement non... et de me dire... vivement mardi qu'on ne lise plus des imbécilités pareilles !

Jul'.

Jul' a écrit:NON. Définitivement non... et de me dire... vivement mardi qu'on ne lise plus des imbécilités pareilles !

Jul'.

Jul'.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

EirKa

Messagepar EirKa » 27 Sep 2009, 21:18

Hi!

Jul'.

Ah bon, va y avoir un vaccin spécial dans le coffret?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Nico165

Messagepar Nico165 » 27 Sep 2009, 21:26

xxxx Flood xxxx

TI TAN

MonsieurRocknroll

Messagepar MonsieurRocknroll » 27 Sep 2009, 21:39

Jul'.

+1 !

Même si ça a été souvent souligné, et même si j'ai déjà eu tendance à ne pas respecter ces mots, je dis, merde, WAIT AND SEE !!! :x :x Si tu trouves ça bien, tu achètes si tu le veux, si tu trouves ça mauvais, tu n'achètes pas! On peut bien débattre de ce qu'on pense du prix, de la question éthique entourant le coffret deluxe et le coffret de base, mais on ne peut pas critiquer le contenu d'un coffret dont on ne connait justement pas le contenu! J'imagine que c'est compliqué à retenir? Oui, peut-être il y aura des extraits qui ont déjà été vus, juste à voir les extraits d'It's a long way to the top, d'Highway to hell, mais n'empêche que si je me fiais seulement à ce que j'entends dans les extraits, je n'aurais surement pas acheté Black Ice, et je serais fermé à acheter le prochain album de Kiss.

:roll:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 27 Sep 2009, 21:58

J'ai peut-être passé quelque chose mais, ne possédant pas Family Jewels, je me demandais simplement... La version de Highway To Hell, dans Family Jewels, c'est le clip ou une version télé?

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC