KIkOoLoL a écrit:Ok jme suis mal exprimé, en fait moi je kiffe d'entre POUR UNE FOIS le public sur un DVD Live a un autre moment que pdt The Jack ou Whole Lotta Rosie. C'est surtout le grain de l'image qui est degueu.
Huit ans qu'ils n'avaient pas sorti le moindre album, depuis le fameux Stiff Upper Lip, qui s'était classé dans le top ten des charts internationaux (2e en France, en Suisse, 5e au Canada, 7e aux Etats-Unis, ...) et écoulé à près d'un million de copies.
Le groupe mythique du hard rock, AC/DC, australien de fondation et de culture, britannique par ses membres, s'apprête à sortir — enfin !— un nouvel album, et à asséner un nouveau grand coup de hammer-on (comprenez un coup de massue, pour les non-guitaristes) sur les charts en choisissant intelligemment sa stratégie de distribution.
Cette 23e galette du groupe fondé par les frères Young sera en effet proposée exclusivement dans les magasins de la chaîne Wal-Mart, le giga-géant américain de la grande distribution. Comme The Eagles avant eux — qui avaient vendu 3 millions d'exemplaires de Long Road Out to Eden par ce biais —, ou encore à l'image du deal passé par les Sonic Youth avec la chaîne de coffee shops Starbucks, AC/DC et Columbia ont signé un partenariat de grande envergure.
Seul problème, selon Purepeople.com : comment feront les fans français, et beaucoup d'autres, étant donné que Wal-Mart n'est présent en dehors des Etats-Unis que dans 14 pays parmi lesquels ne figurent ni la France, ni l'Espagne, ni l'Allemagne, etc. ?
JeanBap a écrit:ben mince alors ! Qand est-ce qu' H2AC/DC organise un voyage pour aller aux states pour acheter l'album en exclu ?????
YOP1025 a écrit:
tiens au fait, v'la qu'on l'annonce en Aout maintenant (pincette de mise car je pense a une erreur de transcription )
http://www.sonybmg.com.au/news/details. ... 0829005635
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 27 invités