Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 22 Mai 2008, 17:31

Ok jme suis mal exprimé, en fait moi je kiffe d'entre POUR UNE FOIS le public sur un DVD Live a un autre moment que pdt The Jack ou Whole Lotta Rosie. C'est surtout le grain de l'image qui est degueu.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 22 Mai 2008, 17:33

KIkOoLoL a écrit:Ok jme suis mal exprimé, en fait moi je kiffe d'entre POUR UNE FOIS le public sur un DVD Live a un autre moment que pdt The Jack ou Whole Lotta Rosie. C'est surtout le grain de l'image qui est degueu.

Ah c'est sur que le transfert de l'image est pas terrible, un peu comme DOnnington :roll:
Image

seb99

Messagepar seb99 » 11 Juin 2008, 08:06

Info trouvée ce matin sur un site Québécois.

http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 11-ca.html

Autre info sur un autre site, mais celle là est moins drôle, j'espère que les Boyz changeront d'avis..

http://www.petitmonde.com/iDoc/Communiq ... p?id=30097

Death Proof

Messagepar Death Proof » 11 Juin 2008, 09:01

Article trouver ce matin sur le site de classic 21

"AC/DC's next studio album will be exclusively sold at Wal-Mart stores in the United States, according to a report in the Wall Street Journal. The as-yet-untitled Columbia album, which, as previously reported, was produced by Brendan O'Brien, is expected in the fall.

AC/DC becomes the latest veteran act to pact exclusively with the retail giant, following Garth Brooks, the Eagles and Journey. The Eagles' "Long Road Out of Eden," released last summer, has been an enormous success, having sold more than 2.98 million copies in the United States, according to Nielsen SoundScan.

The new AC/DC album is the legendary hard rock act's first since 2000's "Stiff Upper Lip," which has shifted more than 930,000 copies. A tour is expected to follow its release.

AC/DC is one of the only major acts yet to make its music available via Apple's iTunes Music Store. In August 2007, Verizon Wireless snagged the exclusive rights to sell the band's entire back catalog through March 2008, becoming the first and only digital music store to offer AC/DC's content.

However, the deal was limited to full-album downloads, one of the reason's AC/DC's music has not appeared in digital form to date. Since full album downloads are too large and too expensive to sell from mobile phones, Verizon only sold them from the PC version of its VCast Music service for $12 an album."
Let there be AC/DC

samcdc

Messagepar samcdc » 11 Juin 2008, 14:01

je ne vois vraiment pas le rapport ... faut pas faire les vierges effarouchées car Wal Mart distribue des produits faits par des enfants quelque part dans le monde. C est aussi surement le cas de Auchan, Carrefour, ou bidule ... ils ne peuvent meme pas le savoir car ils bossent avec 10 000 fournisseurs differents.

Bref aux US le nouvel album d AC/DC ne devrait donc sortir que dans les magasins Wal Mart. Vu les resultats du dernier Eagles cela n a pas l air d etre une mauvaise politique, et de toute maniere les fans trouveront l album car il doit avoir des Walmart partout la bas :)

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 12 Juin 2008, 07:42

Une pensée pour le petit disquaire de quartier aux US qui n'auront pas la joie de gagner leurs vies avec ce nvel opus notamment...

Ensuite, le gus qui habite au milieu de nul part (ca existe aux us !) et pas de Wallmart a proximité.
:roll:

tiens au fait, v'la qu'on l'annonce en Aout maintenant (pincette de mise car je pense a une erreur de transcription )

http://www.sonybmg.com.au/news/details. ... 0829005635
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 12 Juin 2008, 10:56

incroyable la bétise humaine (je parle de la conclusion de cet article !)

Huit ans qu'ils n'avaient pas sorti le moindre album, depuis le fameux Stiff Upper Lip, qui s'était classé dans le top ten des charts internationaux (2e en France, en Suisse, 5e au Canada, 7e aux Etats-Unis, ...) et écoulé à près d'un million de copies.

Le groupe mythique du hard rock, AC/DC, australien de fondation et de culture, britannique par ses membres, s'apprête à sortir — enfin !— un nouvel album, et à asséner un nouveau grand coup de hammer-on (comprenez un coup de massue, pour les non-guitaristes) sur les charts en choisissant intelligemment sa stratégie de distribution.

Cette 23e galette du groupe fondé par les frères Young sera en effet proposée exclusivement dans les magasins de la chaîne Wal-Mart, le giga-géant américain de la grande distribution. Comme The Eagles avant eux — qui avaient vendu 3 millions d'exemplaires de Long Road Out to Eden par ce biais —, ou encore à l'image du deal passé par les Sonic Youth avec la chaîne de coffee shops Starbucks, AC/DC et Columbia ont signé un partenariat de grande envergure.

Seul problème, selon Purepeople.com : comment feront les fans français, et beaucoup d'autres, étant donné que Wal-Mart n'est présent en dehors des Etats-Unis que dans 14 pays parmi lesquels ne figurent ni la France, ni l'Espagne, ni l'Allemagne, etc. ?
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

krychtov

Messagepar krychtov » 12 Juin 2008, 11:10

Image

ah bah mince alors ! On va pas pouvoir l'acheter ? ... Heureusement qu'en France on a les BB-Brunes pour compenser !! :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

JeanBap

Messagepar JeanBap » 12 Juin 2008, 11:13

ben mince alors ! Qand est-ce qu' H2AC/DC organise un voyage pour aller aux states pour acheter l'album en exclu ????? :lol:

Lumpy

Messagepar Lumpy » 12 Juin 2008, 11:15

JeanBap a écrit:ben mince alors ! Qand est-ce qu' H2AC/DC organise un voyage pour aller aux states pour acheter l'album en exclu ????? :lol:

:lol: :lol: :lol:

H2ACDC a annoncé qu'il y aurait d'autres concours après celui d'Airbourne pour cet été, on connait maintenant le lot principal :lol:

Antechrist Superstar

Messagepar Antechrist Superstar » 12 Juin 2008, 12:13

Halala c'est trop la galère :D ! Heureusement que j'ai des contacts au states !
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

Nico165

Messagepar Nico165 » 12 Juin 2008, 19:41

Ben quoi c'est normal, c'est un principe de base en marketing : toujours restreindre au minimum le nombre d'acheteurs potentiels.

TatO

Messagepar TatO » 13 Juin 2008, 10:26

j'avais lu il y a quelques temps déjà (peut-être un an et demi ou deux) que acdc avaient enregistré un album aux alentours de 2004-2005, mais que la maison de disque n'était pas satisfaite et qu'elle avait renvoyé le groupe pour qu'ils retravaillent ; cela me semble tout de même un pue louche... quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

kaeth

Messagepar kaeth » 13 Juin 2008, 10:46

je ne suis au courant de rien concernant l'info .
de plus ça m'étonnerais mais au final si ça a eu lieu tempis pour leur gueule.

titete

Messagepar titete » 13 Juin 2008, 14:03

YOP1025 a écrit:
tiens au fait, v'la qu'on l'annonce en Aout maintenant (pincette de mise car je pense a une erreur de transcription )

http://www.sonybmg.com.au/news/details. ... 0829005635

Sur l'article rien de tel n'est écrit...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC