Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

09 Sep 2008, 18:09

outoftunes a écrit:Le detail à la limite, je m'en secoue, j'ai mes z'oreilles pour ça, juste savoir si ça poutre bien et que l'on avait raison d'espérer le BIG retour !

Idem, c'est juste pour voir le sentiment de ceux qui l'ont écouté.
Aprés je me dis quand trois écoutes on ne peut pas se faire une idée définitive sur l'album. On peut constater l'évolution des différents avis sur Rock n roll train suivant les personnes ayant donné leur opinion.

Tout le monde aura des points de vue différents sur ce disque quand il sera en notre possession comme pour tous les autres albums, il y aura des préférences sur telle ou telle chanson qui seront propres à chacun.

Le staff va nous écrire un article avec leur impression générale et ça sera à mon avis à prendre comme tel.

Et puis il faut se dire qu'ils attendent peut être encore plus que nous le disque, car ils ont écouté l'album mais ils doivent attendre autant que nous pour pouvoir le réécouter. Ca doit être comme si on donne un nouveau jouet à un gamin, tu le lui laisse une heure et tu lui reprends en lui disant d'attendre 2 mois avant de pouvoir y rejouer, un vrai supplice quoi. :cry:

En résumé: PATIENCE, et on verra le moment venu.

Pendant que j'y pense, désolé d'avoir voulu faire un peu d'humour sur mon précedent post dans ce sujet. :wink:

09 Sep 2008, 18:11

outoftunes a écrit:Oui merci, on sait, on a vu !

Et ba voilà ils nous l'ont énervé !
Calme toi Out, tout va bien se passer, on va appeler tes parents, tu vas écouter Metallica et on oublie tout !
:mrgreen:

09 Sep 2008, 18:13

"j'ai plus ma tête"

09 Sep 2008, 18:54

Valdr a écrit:
outoftunes a écrit:Oui merci, on sait, on a vu !

Et ba voilà ils nous l'ont énervé !
Calme toi Out, tout va bien se passer, on va appeler tes parents, tu vas écouter Metallica et on oublie tout !

Je ne voulais pas faire l'impatient. Je savoure même le compte à rebours jusqu'au 20/10, ce qui ne m'empêche pas de venir sur ce site 10 fois par jour pour avoir du nouveau. J'ai juste un peu peur d'être déçu si l'album n'est pas monstrueux (8 ans sans rien... 15 titres). Depuis Ballbreaker, j'ai retouvé le groupe que j'aime, celui qui manie à la perfection la puissance du blues et je voudrais que ça dure. Mais apparemment l'album s'annonce à la hauteur. S'il n'est pas disque du mois dans le Rock&Folk d'octobre (à paraître le 15/09) et si AC/DC n'est pas en couverture, je tue Phil Manoeuvre!

09 Sep 2008, 18:56

Valdr a écrit:Calme toi Out, tout va bien se passer, on va appeler tes parents, tu vas écouter Metallica et on oublie tout !

Oui, heureusement que Metallica est là pour que l'on puisse patienter plus tranquillement... :wink:

10 Sep 2008, 18:30

ACDC.com is currently down for scheduled maintenance. The site will return this evening bigger and better than ever.

:twisted:

10 Sep 2008, 19:21

http://zegut.blogspot.com/

Bel objet en vérité...

Image

10 Sep 2008, 19:26

Tu l'as ? Si quelqu'un l'a et qu'il veut bien me le donner...

OK :arrow:

10 Sep 2008, 19:27

Tu sais lire ou quoi, c'est destiné aux radios et à Zézé.Rien d'autre, c'est le cd promo radio

10 Sep 2008, 19:59

Ah J'ai hate!
Ac/dc refait surface petit à petit dans les médias.
Tonton Zeze a dit qu'il mettrait sa review de l'album demain sur son blog! :wink:

10 Sep 2008, 20:15

Zégut fait son compte rendu de "Black Ice" sur son blog demain... :lol:
Ca nous permettra de patienter jusqu'à la "review" :!:

10 Sep 2008, 20:19

Je ne lirais ni la review de tonton zézé ni celle d'H2, je préfère avoir la surprise le jour J en écoutant l'album, d'avoir un suspens, de découvrir l'album sans rien en savoir.

10 Sep 2008, 20:25

Michael_86 a écrit:Je ne lirais ni la review de tonton zézé ni celle d'H2, je préfère avoir la surprise le jour J en écoutant l'album, d'avoir un suspens, de découvrir l'album sans rien en savoir.

La rebelle attitude !

10 Sep 2008, 21:31

TheoDS a écrit:
ACDC.com is currently down for scheduled maintenance. The site will return this evening bigger and better than ever.

:twisted:

Interessant ... Alors quelles mises a jour ?
Les dates de concerts ?
Le clip Rock n Roll Train ?
Un nouveau morceau ?
Une deuxieme mouche ?
...

10 Sep 2008, 21:59

Les premières dates tombent aux US...

On dit merci BB73 pour la trouvaille !

http://www.ticketmaster.com/ACDC-tickets/artist/1170951

Je sens bien une maj avec les dates de tournée moi...
Publier une réponse