Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Un nouvel album annoncé...

26 Juin 2014, 13:07

Je pense, au contraire, que Stevie sera crédité en bonne et due forme dans le livret de l'album.
Photo de groupe ? Là...

26 Juin 2014, 13:31

Bonjour,

Après, c'est Stevie Young..... c'est pas un type qui joue Smoke on the Water sur une corde! ;-)
Je veux dire par là que il connait l'affaire. Déjà en 1988, son intérim s'est exécuté très rapidement. Je ne dis pas qu'il s'est retrouvé sur scène le soir même du matin où il a été contacté pou remplacer Malcolm, mais il a du enfiler ses baskets rapidement et efficacement. Ensuite, pour la situation actuelle, le type est tout de même un proche du groupe. Enfin, et surtout, indépendamment de toutes les situations possibles et inimaginables, il est une chose indéniable, c'est que si les Young Bros ont fait appel à lui, c'est que le gars est en mesure de répondre aux besoins de la situation!

26 Juin 2014, 13:45

Est-ce que ca ne mériterait pas un post à part entière ou mieux un vrai sujet la carrière de Stevie depuis les Starfighters ?
On parle de lui, mais connaitre mieux celui qui va se retrouver à la droite de Phil Rudd sur scène ( et à gauche dans votre casque stéréo ) serait à mon avis...bien. Sa vie, ses rapports avec les tontons, le clan, l'australie ou le royaume-uni, ses groupes, son matos...

| Ne sois pas timide BIGNOZ, crée le sujet, c'est une bonne idée :wink: | JD |

26 Juin 2014, 14:09

je m'y atèle ASAP.. :D

26 Juin 2014, 16:26

Bonne idée le topic sur Stevie.
Je vais faire chauffer le scanner, je dois avoir quelques articles sur lui ...
:wink:

26 Juin 2014, 18:50

"Stevie Young : The Joker " ....Ca irait comme titre ?

26 Juin 2014, 19:11

ou "le troisième larron" ? :mrgreen:

26 Juin 2014, 20:40

Cinq posts pour dire qu'on va créer un sujet Stevie... Des fois, vous m'faîtes flipper. :grr:

viewtopic.php?f=1&t=16329

26 Juin 2014, 20:53

Tu m'enlèves les mots de la ..... :slurp:

26 Juin 2014, 21:06

Judge Dan a écrit:Cinq posts pour dire qu'on va créer un sujet Stevie... Des fois, vous m'faîtes flipper. :grr:

viewtopic.php?f=1&t=16329

Et plus de 100 pages pour apprendre qu'un nouvel album est annoncé...
:roll:

09 Juil 2014, 10:42

Brian recevait son doctorat honorifique cette semaine, il en a profité, apparemment, pour déclarer que le nouvel album était bien en boîte, et que le groupe envisageait de l'intituler "Man Down", en "référence" à la situation de Malcolm.

http://classicrock.teamrock.com/news/20 ... um-details

09 Juil 2014, 10:59

Je sens plus une bonne boutade venant de Brian pour ce nom ...

09 Juil 2014, 11:19

C'est pas très optimiste comme titre. En effet ça ressemble plus à une boutade.

09 Juil 2014, 11:56

...en tout cas Mike Fraser à ajouté le nouvel album d'AC/DC sur son site :

http://www.mikefrasermix.com/credits.html

09 Juil 2014, 12:12

Brian dit une info relativement intéressante ici : http://metalhammer.teamrock.com/news/2014-07-09/world-exclusive-ac-dc-news-as-brian-johnson-reveals-new-album-details
Si j'ai bien compris, il dit que Malcolm est à l'hosto, et qu'il pourrait revenir "en croisant les doigts". Pour moi cela infirme définitivement les rumeurs d'un Alzheimer qui exclurait tout retour.
Sujet verrouillé