Totalgibson a écrit:Bref je suis guitariste et je rêverais de pouvoir jouer avec un batteur comme lui !
xavielo a écrit:Sydney, il l'a écouté l'album le cachotier !
EirKa a écrit:Hi!
Bien, je vais être honnête, ce que je trouve navrant, c'est pas l'enthousiasme en lui-même face à ces 28 secondes de matière sonore, mais ce que ça véhicule! On a l'impression que si, et il faut bien sûr resituer le contexte, on avait mis les 28 premières secondes d'Overdose, tout le monde crierait au génie! En supposant que ce morceau soit nouveau.
Voire même, l'enthousiasme, parfois si démesuré chez certains, est tel, que l'on pourrait croire que les Boyz sortiraient un album où Angus et Malcolm ne font que s'accorder, où Phil règle ses peaux, Cliff son ampli et Brian s'évertuant à tester son micro par des "One - Two", là encore on crierait au génie, au truc insensé, et patati et patata!
Attention les mecs, j'espère autant que vous que cet album soit une référence à la hauteur de tous les espoirs portés dessus, mais par expérience, que ce soit chez AC/DC ou autres, je me méfie! Mais bon, comme mes camarades de jeu de la Vieille Ecole, je vieillis, je n'ai plus cette excitation d'antan.......... et sans doute aussi que par certains aspects, et certains albums, les Boyz ont mis une p'tite dose de bromure dans cette excitation!
Vous savez, c'est comme ces femmes que l'on trouve belles au premier regard et qui deviennent d'une laideur absolue dès qu'elles ouvrent la bouche!
EirKa a écrit:Hi!
Mais putain, je vous demande pas de ranger votre optimisme! Bien au contraire! Je vous demande juste un peu de recul, voire de méfiance!
Quant aux "jeunes pucelles", c'était juste une image! Désolé, si j'ai heurté vos chastes oreilles! "Petit garçon devant son train électrique à Noël", c'est mieux?
Des fuites autres que ce Rock&Roll Train? Quelle idée!!!!!!
phoenix AC/DC a écrit:
Un petit groupe sorti de la campagne française aurait pondu ça, on aurait pas hurlé à la mort, car que ça soit AC/DC ou un autre groupe, il n'y a pas de quoi hurler au génie...
EirKa a écrit:Mais putain, je vous demande pas de ranger votre optimisme! Bien au contraire! Je vous demande juste un peu de recul, voire de méfiance!
Quant aux "jeunes pucelles", c'était juste une image! Désolé, si j'ai heurté vos chastes oreilles! "Petit garçon devant son train électrique à Noël", c'est mieux?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités