EirKa a écrit:Hi!
Pour en revenir aux morceaux "remplissages" de SUL, je me suis tjs demandé pourquoi des gens expérimentés les intégraient quand même à leur album. Je pense ici à Can't stop Rock&Roll.......... morceau qui n'a jamais rencontréun succès majoritaire et indéniable auprès de la communauté AC/DC......... mais, surtout, ds une interview de février-mars 2000, Brian, parlant de l'album SUL, soulignait un truc du genre "Même un morceau comme Can't stop Rock&Roll sort du lot". Comme quoi, avec aucun recul (ou presque) les Boyz savaient pertinement que certaines de leurs compos ne dépasseraient pas le stade de l'anecdotique. Alors que oui, un morceau comme Cyberspace, et la preuve en est que l'on en parle souvent, avait une place on ne peut plus légitime sur cet album.
Tout à fait d'accord. Personnellement je trouve Can't Stop Rock'N'Roll "pompeux". Et comme l'a dit Yop plus haut, si l'album avait été en vinyle ça aurait surtout été la première face la plus intéressante, parce que la seconde moitié de l'album... Y a des trucs plutôt dispensables quand même. Give It Up (je crois que c'est ce titre, il y a longtemps que je n'ai pas écouté cet album) a à peu près la même intro que Satellite Blues, All Screwed Up je trouve ça moyen quand même... Je suis resté sur ma faim avec cet album.