Accéder au contenu

Bonfest 29-30 avril, 1er mai 2016 / Kirriemuir

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
landslide

Re: Bonfest 29-30 avril, 1er mai 2016 / Kirriemuir

Messagepar landslide » 29 Avr 2016, 09:15

bluebell a écrit:Un peu d amateurisme artisanal dans ce monde préfabriqué de brutes ne peut que faire du bien. Moi j aime bien cette caisse en bois et son logo dessiné à la main.

Je suis d'accord avec toi ! mais avec le temps on est tous devenu des experts pour dessiner le logo : sur le sac de cours, aux abris bus à attendre une éternité en écoutant Back in black avec mon walkman Radiola( fonctionnant avec 6 piles), et sur les bureaux en bois en salle de cours du lycée... j'étais un vrai pro ! :mrgreen:

DC :/: AC
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 29 Avr 2016, 13:07

landslide a écrit:
bluebell a écrit:Un peu d amateurisme artisanal dans ce monde préfabriqué de brutes ne peut que faire du bien. Moi j aime bien cette caisse en bois et son logo dessiné à la main.

Je suis d'accord avec toi ! mais avec le temps on est tous devenu des experts pour dessiner le logo : sur le sac de cours, aux abris bus à attendre une éternité en écoutant Back in black avec mon walkman Radiola( fonctionnant avec 6 piles), et sur les bureaux en bois en salle de cours du lycée... j'étais un vrai pro ! :mrgreen:

DC :/: AC

Z'avez rien compris. la vidéo est inversée et ce sont les lettres qui ont été écrites à l'envers. Mois aussi j'ai griffonné l'éclair partout et je commençais toujours par lui !. Quand au Walkman, c'était un Sony (le 1er) et BIB n'était pas encore sorti !

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 30 Avr 2016, 23:00

Et la voilà révélée au public :

Image

Précédent

Retour vers AC/DC