Accéder au contenu

Tournée Brian Johnson

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
highway to valéral

Re: Tournée Brian Johnson

Messagepar highway to valéral » 26 Oct 2011, 12:34

Il est en forme le Brian! J'aimerais vraiment être à la place de ceux qui vont avoir la chance de le voir! 8)
En plus, je trouve ça marrant qu'il tourne avec 2 membres de Skid Row. Y-a-t-il un boeuf de prévu avec Sébastian Bach? :mrgreen:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

7.th

Messagepar 7.th » 26 Oct 2011, 14:28

Et merde j'me mets à espérer deux-trois dates Européennes...
@ +

AC/DC est éternel.

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Oct 2011, 20:34

7.th a écrit:Et merde j'me mets à espérer deux-trois dates Européennes...

Je pense que tu te fais du mal...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 26 Oct 2011, 21:35

Et bien, ce n est pas plus mal qu il tourne un peu, car s il ne chante pas de plusieurs années, sa voix, au demeurant éraillée, risque de faire carrément dérailler le train :D :D :arrow:

krychtov

Messagepar krychtov » 28 Oct 2011, 08:18

set list officieuse :

Back in Black
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Chain Gang on the Road
Given the Dog a Bone
You Shook Me All Night Long
Night Prowler
House of the Rising Sun
Thunderstruck/For Those About To Rock/T.N.T.
Rock 'n Roll Ain't Noise Pollution
Hell's Bells
Highway to Hell
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

BéGé

Messagepar BéGé » 28 Oct 2011, 08:22

Merci Papy d'avoir ouvert la voie,
On va avoir droit à une pléthore de supputations de gros boulets tous plus boulet les uns que les autres.

Merci 8)

blackice

Messagepar blackice » 28 Oct 2011, 22:41

H2ACDC.com a écrit:Brian et Scotti Hill ont collaboré ensemble sur le projet "Hangman Jury" et sur le Classic Rock Cares. Dommage que Cliff ne soit pas à la basse ce coup-ci.

http://www.youtube.com/watch?v=c3CNM4hiryA

:brr: :brr: :brr: C'est quoi cette vidéo avec ces 2 branleurs de manche sur la scène d'AC/DC ?

Déjà que Skid Row, c'est de la merde en boite, mais quelle légitimité ont ils pour être sur les planches des boys ?

Si c'est des potes de Brian, c'est son affaire perso. C'est privé. De là à les faire monter sur scène :shock:

Ça, pourquoi pas :

http://www.youtube.com/watch?v=4nYDPUpBT-c&feature=related

Et pour ça, je voudrais bien être présent :

http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=15112

Mais avec les 2 guignols, perso, ça me fait ni chaud, ni froid de louper ça.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

BéGé

Messagepar BéGé » 29 Oct 2011, 08:55

blackice a écrit::brr: :brr: :brr: C'est quoi cette vidéo avec ces 2 branleurs de manche sur la scène d'AC/DC ?

Déjà que Skid Row, c'est de la merde en boite, mais quelle légitimité ont ils pour être sur les planches des boys ?

Et ta légitimité pour dire que c'est de la merde en boîte ??

De plus ils ne montent pas sur la scène d'AC/DC :roll: , il s'agit juste de Brian Johnson qui a décidé de se faire un p'tit plaisir sur les routes avec ses potes, j'vois pas où est le drame. A aucun moment, il ne s'agit d'un revival d'AC/DC.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Oct 2011, 08:56

blackice a écrit: :brr: :brr: :brr: C'est quoi cette vidéo avec ces 2 branleurs de manche sur la scène d'AC/DC ?
Si c'est des potes de Brian, c'est son affaire perso. C'est privé. De là à les faire monter sur scène :shock: .

Toi y en pas tout compris :D Ils ne sont pas sur la scène d'AC/DC... C'est le Classic Rock Cares de 2007.
Mais évidemment, Brian changeant de chemise presque aussi souvent que de casquette, c'est-à-dire une fois tous les sept ans, l'illusion est parfaite.

EDIT 1 : posté en même temps que Bégé :wink:
EDIT 2 : Skid Row était un excellent groupe.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 29 Oct 2011, 09:03

BéGé a écrit:
blackice a écrit::brr: :brr: :brr: C'est quoi cette vidéo avec ces 2 branleurs de manche sur la scène d'AC/DC ?

Et ta légitimité pour dire que c'est de la merde en boîte ??

De plus ils ne montent pas sur la scène d'AC/DC :roll: , il s'agit juste de Brian Johnson qui a décidé de se faire un p'tit plaisir sur les routes avec ses potes, j'vois pas où est le drame. A aucun moment, il ne s'agit d'un revival d'AC/DC.

D'accord avec Bégé. Skid Row, de la merde en boîte? Permets-moi de dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi! C'est pour moi un groupe excellent, bien énergique, et qui possède un frontman exceptionnel qui mérite le respect: Sebastian Bach! Alors ok, Scotti Hill et Rachel Bolan ne sont peut-être pas les plus grands musiciens qui soient, mais franchement, ta vidéo n'est pas nulle du tout, je trouve au contraire que la version proposée ici est bien sympa! Et puis bon, ils sont quand même cools à headbanguer dans tous les sens! :hb:
Et puis, comme l'a bien dit Bégé, c'est avant tout une tournée de Brian, et il joue sur scène avec les personnes qu'il veut! On ne va pas lui reprocher de se faire plaisir avec des amis, non?
EDIT: D'accord avec Judge Dan pour le "Skid Row ETAIT un excellent groupe". :cry:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

jluc

Messagepar jluc » 29 Oct 2011, 14:05

C'est quand même rigolo, ce mec qu'on disait lassé (faut dire qu'avec ses déclarations aussi, il avait bien semé le trouble), c'est le premier à saisir l'occase pour remonter sur scène et finalement j'en viens à me demander si c'est pas à lui que ça manque le plus...comme quoi...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

faithnomore

Messagepar faithnomore » 02 Nov 2011, 11:39

Non, mais j'allucine qui à envie de voir Brian sur scène , et sa voix horrible...! quand il est sur scene j'ai honte il se dandine du cul comme un cake! déjà qu'avec acdc c'est limite mais là tout seul...! en plus avec les shampoinneuses comme "musiciens" qui sont ridicules de rictus et de poses ringardes des années 80
Et pour faire quoi ? du acdc ??? C'est le grand n'importe quoi..! Encore, il aurait un groupe avec des compos original, je dit pas, son metier c'est artiste et je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique la dedans. En plus il n y a pas si longtemps ce monsieur trouvait les tournées avec acdc fatiguante...! et avait envie de prendre sa retraite (interview de malcom) Donc ne me dites pas que c'est pour son plaisir.
Ceci dit, comme vous pouvez le constater, je trouve brain insipide sauf dans back in black (heureusement qu'il y a eu cet album d'ailleurs)
mais j'aime le reste du groupe et pour moi ce qu'il fait, reprendre du acdc c'est ridicule.
Cela démontre que ce gars au demeurant for sympathique avec les gens n'en est pas moins dénué de tout sens artistique.
ah! je suis remonté là ce matin.

sydney76

Messagepar sydney76 » 02 Nov 2011, 13:04

Prends ta tisane.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

7.th

Messagepar 7.th » 02 Nov 2011, 13:12

faithnomore a écrit:Non, mais j'allucine qui à envie de voir Brian sur scène , et sa voix horrible...! quand il est sur scene j'ai honte il se dandine du cul comme un cake! déjà qu'avec acdc c'est limite mais là tout seul...! en plus avec les shampoinneuses comme "musiciens" qui sont ridicules de rictus et de poses ringardes des années 80
Et pour faire quoi ? du acdc ??? C'est le grand n'importe quoi..! Encore, il aurait un groupe avec des compos original, je dit pas, son metier c'est artiste et je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique la dedans. En plus il n y a pas si longtemps ce monsieur trouvait les tournées avec acdc fatiguante...! et avait envie de prendre sa retraite (interview de malcom) Donc ne me dites pas que c'est pour son plaisir.
Ceci dit, comme vous pouvez le constater, je trouve brain insipide sauf dans back in black (heureusement qu'il y a eu cet album d'ailleurs)
mais j'aime le reste du groupe et pour moi ce qu'il fait, reprendre du acdc c'est ridicule.
Cela démontre que ce gars au demeurant for sympathique avec les gens n'en est pas moins dénué de tout sens artistique.
ah! je suis remonté là ce matin.

Sa voix horrible ? Tu aurais sorti ça à la fin de la tournée Stiff Up, ok, et encore...

Mais sortir une ineptie pareille après le Black Ice Tour, non, faut pas abuser. On peut dire ce qu'on veut sur la dernière tournée, mais y'a une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est un Brian au point vocalement, qui a su gérer malgré le fait que sa voix s'est désagrégée au fil du temps. Il a bossé sa voix, à appris à la maîtriser différemment pour son plaisir et le nôtre. Il a su donner un autre souffle aux morceaux joués sur la dernière tournée et montrer qu'il est un grand chanteur qui sait faire face à la pire chose qui peut arriver dans son cas, la voix qui se désagrège avec l'âge. Après, tu m'as l'air bien énervé contre Braillard Johnson, donc bon.

Pourquoi il ne le ferait pas pour son plaisir ? Ouais, il avait envisagé de prendre sa retraite. Mais il faut peut-être prendre en compte le fait qu'a cette époque Brian avait un problème de santé qui a mené à son opération en plein milieu de Black ice Tour. Je ne retrouve pas l'interview mais je me rappelle bien qu'il avait dit à propos de ce souci de santé (au ventre si je me souviens bien) que ça aurait pu dégénérer en cancer. Donc bon, je pense que tu vois les choses différemment quand tu ne sais pas ce qui va t'attendre à l'avenir...

Les guitaristes de Skid Row ne sont peut-être pas les virtuoses du genre, mais faut encore une fois arrêter de chipoter, ils ne sont pas mauvais, loin de la...

Tu dis qu'il n'y a rien d'artistique, mais pourquoi faudrait que ce soit artistique ? C'est juste des potes qui vont délirer on the road à reprendre des morceaux qu'ils aiment et ils s'en cachent pas... ils ont jamais annoncés partir en tournée ensemble pour un projet artistique, alors je vois pas pour quelle raison tu gueules la...

Faut apprendre à se taire dès fois, ton orthographe et tes idées ne sont pas vraiment au point.

7.th
@ +

AC/DC est éternel.

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Nov 2011, 13:46

Tu es aigri ? chamomilla 9 Ch, 3 granules, 3 fois par jour.

et pour l'humour, je me contenterais d'un évasif "Krychtov, c'est toi ?" :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC