En plus, je trouve ça marrant qu'il tourne avec 2 membres de Skid Row. Y-a-t-il un boeuf de prévu avec Sébastian Bach?

7.th a écrit:Et merde j'me mets à espérer deux-trois dates Européennes...
H2ACDC.com a écrit:Brian et Scotti Hill ont collaboré ensemble sur le projet "Hangman Jury" et sur le Classic Rock Cares. Dommage que Cliff ne soit pas à la basse ce coup-ci.
http://www.youtube.com/watch?v=c3CNM4hiryA
blackice a écrit:![]()
![]()
C'est quoi cette vidéo avec ces 2 branleurs de manche sur la scène d'AC/DC ?
Déjà que Skid Row, c'est de la merde en boite, mais quelle légitimité ont ils pour être sur les planches des boys ?
blackice a écrit:![]()
![]()
Déjà que Skid Row, c'est de la merde en boite, mais quelle légitimité ont ils pour être sur les planches des boys ?
Si c'est des potes de Brian, c'est son affaire perso. C'est privé. De là à les faire monter sur scène.
BéGé a écrit:blackice a écrit:![]()
![]()
Et ta légitimité pour dire que c'est de la merde en boîte ??
De plus ils ne montent pas sur la scène d'AC/DC, il s'agit juste de Brian Johnson qui a décidé de se faire un p'tit plaisir sur les routes avec ses potes, j'vois pas où est le drame. A aucun moment, il ne s'agit d'un revival d'AC/DC.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
faithnomore a écrit:Non, mais j'allucine qui à envie de voir Brian sur scène , et sa voix horrible...! quand il est sur scene j'ai honte il se dandine du cul comme un cake! déjà qu'avec acdc c'est limite mais là tout seul...! en plus avec les shampoinneuses comme "musiciens" qui sont ridicules de rictus et de poses ringardes des années 80
Et pour faire quoi ? du acdc ??? C'est le grand n'importe quoi..! Encore, il aurait un groupe avec des compos original, je dit pas, son metier c'est artiste et je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique la dedans. En plus il n y a pas si longtemps ce monsieur trouvait les tournées avec acdc fatiguante...! et avait envie de prendre sa retraite (interview de malcom) Donc ne me dites pas que c'est pour son plaisir.
Ceci dit, comme vous pouvez le constater, je trouve brain insipide sauf dans back in black (heureusement qu'il y a eu cet album d'ailleurs)
mais j'aime le reste du groupe et pour moi ce qu'il fait, reprendre du acdc c'est ridicule.
Cela démontre que ce gars au demeurant for sympathique avec les gens n'en est pas moins dénué de tout sens artistique.
ah! je suis remonté là ce matin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités