Accéder au contenu

Oakland Juillet 1979>> Coffret

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
loulourockeur69

Re: Oakland Juillet 1979>> Coffret

Messagepar loulourockeur69 » 12 Août 2011, 17:03

Je parlais du coffret !

Crétin :mrgreen:
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 12 Août 2011, 17:57

J.V.E : Bonjour 2 messages et déjà une tu me décrètes borné. Bienvenu !

Sinon oui je me suis emporté rapidement, mais loulou a un effet boeuf sur moi. Sa phrase "c'est ce que je disais" alors que pas du tout, je ne l'ai pas prise au second degré, il est vrai. Venant de loulou maintenant je ne prend rien au second degré, c'est foutu je crois. Donc loulou, le wesh t'emmerde mais profondément.

Et sinon JVE ça fait longtemps que les profs ne m'impressionnent plus :mrgreen:

Tout se termine bien, JVE et loulou sont potes et moi je suis un borné wesh wesh mais, je tiens à le dire coolos !

Wesh coast riprizente !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

godown67

Messagepar godown67 » 12 Août 2011, 18:40

C'est pas possible, vous nous faites un sketch ??
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

CendreZoulou

Messagepar CendreZoulou » 12 Août 2011, 22:54

Bonsoir et bienvenu dans :

Image

:roll:

Sinon pour en revenir au sujet je n'ai pas attendu que ce concert soit sur un support aussi "noble" que le vinyle pour me le procurer, mais directement via le légèrement moins contraignant YouTube, convertit en mp3, gratos et d'une qualité qui sera sans doute très proche de cette arnaque. :shock:
Colorless green ideas sleep furiously.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 14 Août 2011, 16:28

Une sacré bande de voleurs
si encore c'était un doc amateur mais là c'est officiel vu que ces bandes appartiennent à l'entreprise " Wolfgang’s Vault " , donc vidéo + sons + réplique t-shrit , j'espère tout simplement qu'ils vont se prendre un procès au cul , ça leur fera le plus grand bien à cette bande de voleur.

et pour leur goodies ils diront aussi peut être merci a H2acdc pour les trouvailles ...................

Nouvelle espèces de crapules et ces gars ce ne sont pas des fans ............
Image

mescronet

Messagepar mescronet » 15 Août 2011, 18:20

Pour une fois qu'un boot qui annonce qu'il a été tiré à 65 exemplaires, c'est la vérité (on a tous des boots en édition soit disant limitée), ça vaut le coup pour se faire de tune à la revente...

Comment ça Mescro il provoque...... 8)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Août 2011, 07:00

Mescro Escroc uh uh uh... :cry: bon ok, c'est le retour de week-end prolongé...

TI TAN a écrit:et pour leur goodies ils diront aussi peut être merci a H2acdc pour les trouvailles ....................
Tu évoques certaines photos ?

TI TAN a écrit: j'espère tout simplement qu'ils vont se prendre un procès au cul , ça leur fera le plus grand bien à cette bande de voleur.
Dans tous les cas, ils ne risquent pas grand chose, c'est ça le problème. Quantités limités (puisque de toute façon, il n'y a pas une grosse demande), sommes en jeu minimes au final, et surtout le fait que les tribunaux ne sont pas rapides pour régler les différends en matière de droits d'auteurs. Si The AC/DC Firm était impliquées, ce serait une autre limonade. Mais là, qui peut s'énerver ? Wolfgang's Vault ? Ça pèse pas lourd... À moins que le "patron" de cette cave ait des relations.

Non, la seule sanction qui peut les frapper, c'est nous, éventuels acheteurs, qui pouvons la leur infliger en boudant ce genre de conneries et en en discutant. Mais je n'y crois guère : il y a une offre, il y aura de la demande.

Un petit schéma pour expliquer tout ça et tout deviendra plus clair :

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 16 Août 2011, 18:07

je sais bien mon Judge , l'offre et la demande , mais là les gars vous pouvez et devez bouder ce genre de produit ( vu le fric ( benef )qu'ils vont se faire même sur une vente :brr: )
et surtout que en quelques clic et en savant y faire vous pouvez avoir la vidéo + son .

je me souviens à une époque ou j'achetais des vidéos en vcd ou dvix voir même vhs en qualité pas super et à un prix assez cher ( moi j'ai toujours échangé jamais vendu ) mais qui était ce vendeur ( Judge t'as du en acheter aussi :lol: )
Image

mescronet

Messagepar mescronet » 16 Août 2011, 21:23

Judge Dan a écrit:Mescro Escroc uh uh uh...

:D :D :D
TI TAN a écrit:je me souviens à une époque ou j'achetais des vidéos en vcd ou dvix voir même vhs en qualité pas super et à un prix assez cher ( moi j'ai toujours échangé jamais vendu ) mais qui était ce vendeur ( Judge t'as du en acheter aussi :lol: )

Que de bons souvenirs aussi.... :wink:

angus young 63

Messagepar angus young 63 » 16 Août 2011, 21:39

Déjà que le coffret Backstrack et Iron Man étaient bof alors ce coffret .... :|

Plus ca va, plus c'est pire ... :?
AC/DC FOR EVER !!!!

BéGé

Messagepar BéGé » 16 Août 2011, 22:05

angus young 63 a écrit:Déjà que le coffret Backstrack et Iron Man étaient bof alors ce coffret .... :|

Oui mais tes soussous que t'as dépensé pour Backtracks vont dans la popoche de Sony et du père Angus.
Alors que pour ce coffret, ça va dans la poche de profiteurs et non pas dans celle de nos Australiens et de la major.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 17 Août 2011, 06:11

BéGé a écrit:
angus young 63 a écrit:Déjà que le coffret Backstrack et Iron Man étaient bof alors ce coffret .... :|

Oui mais tes soussous que t'as dépensé pour Backtracks vont dans la popoche de Sony et du père Angus.
Alors que pour ce coffret, ça va dans la poche de profiteurs et non pas dans celle de nos Australiens et de la major.

quoi ce n'est pas une sortie officielle 8)
Image

angus young 63

Messagepar angus young 63 » 17 Août 2011, 08:46

TI TAN a écrit:
BéGé a écrit:

quoi ce n'est pas une sortie officielle 8)

Ah oui donc ca change tout ! N'empêche pourquoi on laisse faire ces profiteurs ? Parce que normalement il y a les droits d'auteur. :?
AC/DC FOR EVER !!!!

Badboy

Messagepar Badboy » 17 Août 2011, 09:06

TI TAN a écrit:(...) surtout que en quelques clic et en savant y faire vous pouvez avoir la vidéo + son .(...)

:evil: Alors, ca, c'est le genre d'affirmation qui m'agace gentillement. Ce serait sympa de votre part de considérer que tous les forumeurs ne sont pas forcément des addicts d'internet. :roll: :roll:
Personnellement, je suis de la vieille garde et je serais cependant ravi de disposer de vos bienfaits. L'un d'entre vous m'est déjà venu en aide via MP, mais j'aurais apprécié un peu moins d'opacité, quoi ... :?
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 17 Août 2011, 19:30

Badboy a écrit:
TI TAN a écrit:(...) surtout que en quelques clic et en savant y faire vous pouvez avoir la vidéo + son .(...)

:evil: Alors, ca, c'est le genre d'affirmation qui m'agace gentillement. Ce serait sympa de votre part de considérer que tous les forumeurs ne sont pas forcément des addicts d'internet. :roll: :roll:
Personnellement, je suis de la vieille garde et je serais cependant ravi de disposer de vos bienfaits. L'un d'entre vous m'est déjà venu en aide via MP, mais j'aurais apprécié un peu moins d'opacité, quoi ... :?

si c'est gentiment , tant mieux.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC