Crétin

Tu évoques certaines photos ?TI TAN a écrit:et pour leur goodies ils diront aussi peut être merci a H2acdc pour les trouvailles ....................
Dans tous les cas, ils ne risquent pas grand chose, c'est ça le problème. Quantités limités (puisque de toute façon, il n'y a pas une grosse demande), sommes en jeu minimes au final, et surtout le fait que les tribunaux ne sont pas rapides pour régler les différends en matière de droits d'auteurs. Si The AC/DC Firm était impliquées, ce serait une autre limonade. Mais là, qui peut s'énerver ? Wolfgang's Vault ? Ça pèse pas lourd... À moins que le "patron" de cette cave ait des relations.TI TAN a écrit: j'espère tout simplement qu'ils vont se prendre un procès au cul , ça leur fera le plus grand bien à cette bande de voleur.
Judge Dan a écrit:Mescro Escroc uh uh uh...
TI TAN a écrit:je me souviens à une époque ou j'achetais des vidéos en vcd ou dvix voir même vhs en qualité pas super et à un prix assez cher ( moi j'ai toujours échangé jamais vendu ) mais qui était ce vendeur ( Judge t'as du en acheter aussi)
angus young 63 a écrit:Déjà que le coffret Backstrack et Iron Man étaient bof alors ce coffret ....![]()
Plus ca va, plus c'est pire ...
BéGé a écrit:angus young 63 a écrit:Déjà que le coffret Backstrack et Iron Man étaient bof alors ce coffret ....![]()
Oui mais tes soussous que t'as dépensé pour Backtracks vont dans la popoche de Sony et du père Angus.
Alors que pour ce coffret, ça va dans la poche de profiteurs et non pas dans celle de nos Australiens et de la major.
TI TAN a écrit:BéGé a écrit:angus young 63 a écrit:Déjà que le coffret Backstrack et Iron Man étaient bof alors ce coffret ....![]()
Oui mais tes soussous que t'as dépensé pour Backtracks vont dans la popoche de Sony et du père Angus.
Alors que pour ce coffret, ça va dans la poche de profiteurs et non pas dans celle de nos Australiens et de la major.
quoi ce n'est pas une sortie officielle
TI TAN a écrit:(...) surtout que en quelques clic et en savant y faire vous pouvez avoir la vidéo + son .(...)
Badboy a écrit:TI TAN a écrit:(...) surtout que en quelques clic et en savant y faire vous pouvez avoir la vidéo + son .(...)
Alors, ca, c'est le genre d'affirmation qui m'agace gentillement. Ce serait sympa de votre part de considérer que tous les forumeurs ne sont pas forcément des addicts d'internet.
![]()
![]()
Personnellement, je suis de la vieille garde et je serais cependant ravi de disposer de vos bienfaits. L'un d'entre vous m'est déjà venu en aide via MP, mais j'aurais apprécié un peu moins d'opacité, quoi ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités