Accéder au contenu

Monopoly

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jluc

Re: Monopoly

Messagepar jluc » 16 Juin 2011, 18:35

J'avoue avoir du mal à comprendre le concept....normalement au Monopoly tu achètes des lieux. Mais AC/DC n'est pas un lieu, encore moins leur musique alors comment ça fonctionne leur truc?
On achète les baraques des frères Young ? les salles et les stades pour les concerts? les studios où les albums ont été enregistrés?
Avant de me prononcer sur l’intérêt (et la réussite) de la chose, j'attendrai donc d'avoir plus d'infos sur le principe du jeu qui m'intrigue quand même beaucoup!
Avoir une photo du plateau de jeu serait sympa si quelqu'un arrive à dégoter ça...
Quelqu'un a-t-il des infos sur les versions qui sont déjà sorties sur les autres groupes?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Juin 2011, 19:16

dire qu'il y a peine plus de 4 ans, on se lamentait de ne rien avoir à se mettre sous la dent ... et maintenant on joue aux gavés !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

FFA

Messagepar FFA » 16 Juin 2011, 19:54

Hi!

Oui, enfin bon, même si Malcolm a donné son accord pour l'idée, contre monnaie sonnante et trébuchante, je doute fort que lui (ou même le groupe, et encore moins Sony) ne soient à l'origine du projet!
.............

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Juin 2011, 20:18

krychtov a écrit:dire qu'il y a peine plus de 4 ans, on se lamentait de ne rien avoir à se mettre sous la dent ... et maintenant on joue aux gavés !

Y'a de quoi jouer les gavés quand tu aimes la qualité et non la quantité.

J'espère bien FFA.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Juin 2011, 20:30

Ballbreaker73 a écrit:
krychtov a écrit:dire qu'il y a peine plus de 4 ans, on se lamentait de ne rien avoir à se mettre sous la dent ... et maintenant on joue aux gavés !

Y'a de quoi jouer les gavés quand tu aimes la qualité et non la quantité.

Poupougne tartiflette ! Quand je pense que tu trouves le dernier zizitop génial ... ne me donne pas de leçon de qualité ! 8)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

blackice

Messagepar blackice » 16 Juin 2011, 22:50

alex74190 a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Après on va avoir droit à quoi, à la Golf AC/DC ?

Une golf avec un éclair de chaque côté, ou sur les jantes, ou les deux. Une sono irréprochable, toute la discographie intégrée ? Why not ^^

il y a bien déjà eu la Golf Bon Jovi et la Rolling Stones :mrgreen:

Pour le jeu, pas sûr qu'il soit traduit dans toutes les langues ... ni que le marché soit monstrueux ... surtout quand on a déjà le Monopoly avec pions en plastiques, en ferraille, l'édition Deluxe, l'édition Maiden, l'édition Motorhead, l'ed... plus de place dans mes placards :(
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

mescronet

Messagepar mescronet » 17 Juin 2011, 13:28

Ben vi !!! On se plaignait effectivement qu'il n'y avait rien et maintenant les boyzs valident à tout va !!

Tant mieux pour le commerce, tant mieux pour les fans dépensiers, et qui sait, on trouvera peut être une carte chance avec la date de sortie du prochain album !!! :lol: 8)

alex74190

Messagepar alex74190 » 17 Juin 2011, 13:52

mescronet a écrit:et qui sait, on trouvera peut être une carte chance avec la date de sortie du prochain album !!! :lol: 8)

Peut-être pas trop rêver non plus...

Moi en tout cas, s'ils le vendent du côté de chez moi, j'le prends, ne serait-ce que par curiosité, mais aussi afin d'allonger ma collec' de monopoly ;)
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

FFA

Messagepar FFA » 17 Juin 2011, 21:25

Hi!

Vous remarquerez que sur le couvercle de la boîte, non seulement Bon a été évincé, mais également que les photos utilisées datent déjà de pas mal d'années.
.............

TI TAN

Messagepar TI TAN » 18 Juin 2011, 05:17

légèrement plus d'infos :

The AC/DC Collector’s Edition of Monopoly is the first and only game that combines the risk taking, deal making Monopoly game play with one of the most legendary and enduring rock ‘n roll bands of all time, allowing fans to vie for control of AC/DC’s most iconic albums and international locations.
Game Play: Players will buy, sell and trade AC/DC albums and international locations. Players improve their properties with Gold and Platinum Records.

6 Tokens: Cannon (“For Those About To Rock”), Bundle of Dynamite (“T.N.T.”), Bell on Fire (“Hells Bells”), Lightning Bolt (“Thunder Struck”), Angus’s School Boy Hat (“School Days”), Stacks of Cash (“Money Talks”)
Image

superlex

Messagepar superlex » 18 Juin 2011, 08:21

Concept intéressant mais si il est en anglais où hors de prix, cela sera sans moi...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 18 Juin 2011, 09:21

mescronet a écrit:Ben vi !!! On se plaignait effectivement qu'il n'y avait rien et maintenant les boyzs valident à tout va !!

Bientôt la retraite, faut payer les déambulateurs après :lol:
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 19 Juin 2011, 13:04

C'est pas drôle ça.

XXX Blaze qui revient pour flooder... c'est pas possible... Jul'. XXX

sepia young

Messagepar sepia young » 23 Juin 2011, 19:13

ça y est Ac/dc est maintenant KIssiser :roll:
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

jluc

Messagepar jluc » 23 Juin 2011, 19:29

j'attends avec impatience de voir quels albums ont été sélectionnés....et dans quel ordre ils ont été placés sur le plateau....
Et sur les cases "spéciales" occupées par les gares dans la version standard, ce sera quoi? les dvds?
En tout cas les pions sont plutôt cool j'espère que les billets seront sur le modèle du billet Angus de l'époque TRE.....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC