Une autre question que je pense pertinente, est-ce que la prochaine tournée ne pourrait pas être victime du succès du Black Ice Tour? Je veux dire, si l'hypothétique future tournée était de la même veine que le BIT, avec beaucoup de stades, et qu'elle a lieu dans peu de temps (relatif mais peu de temps par rapport à l'attente depuis SUL), je me demande si elle serait aussi Sold-Out que fin 2008 début 2009. On l'a vu, ici on se demandait si le SDF et le stade Charles Erhmman allaient être remplis quand il sont revenus au second leg. Bien sûr, le "coeur" des fan que nous sommes serait bien évidemment toujours là, mais nous ne remplissons pas les stades il faut se l'avouer

Et l'effet de mode qu'il y a eu sur ces deux dernières années (il faut aussi se l'avouer

) serait à mon avis plus estompé sur une prochaine tournée.
Bref ce ne sont que des idées, qui n'enlèveraient rien au plaisir de l'annonce d'un retour sur scène (ne serait-ce que dans l'hypothèse d'un festival à l'autre bout du monde...).
Concernant un nouvel album, je me pose plus de questions sur le son de gratte qu'il pouvait avoir que sur les compos. Celui de BI étant particulier tout de même. Et le tournant (léger, certes) bluesy de certaines chansons ne fait pour moi aucun doute avec un "retour aux origines" qui a commencé pour moi avec Ballbreaker.