MACDCUGORK66 a écrit:Je trouve que Back in Black est le meilleur album qu'ils ont fait, bien que je préféré le bon vieux temps Bon Scott, mais l'époque Brian est très bonne aussi!
http://www.cyberlol.com/humour/mp3/rire_002.mp3
Pardon.
MACDCUGORK66 a écrit:Je trouve que Back in Black est le meilleur album qu'ils ont fait, bien que je préféré le bon vieux temps Bon Scott, mais l'époque Brian est très bonne aussi!
Judge Dan a écrit:Ce qu'il y a de bien avec AC/DC, c'est que, vu le mutisme des frères Young, on en apprend chaque jour un petit peu.
Là par exemple, le coup de l'écriture des textes par Bon Scott, je tombe des nues. Faut que je trouve ce fameux bouquin qui en parle.
En plus, c'est pas faux, le groupe a commencé sa dégringolade juste après "Back In Black". Qui n'était qu'un dernier éclair de génie de l'obscurité du malheur, faut-il le rappeler. Et en plus, peut-être en partie écrit par Bon comme nous l'apprend Praetorius.
Chienne de vie...
Michimitzu a écrit:Et si on veut un documentaire avec versions alternatives, séances d'enregistrement et réglages de guitares, ne rêvez pas ce n'est pas Britney Spears ou Metallica mais AC/DC, seule la musique compte et moi ça me convient.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités