Accéder au contenu

Story AC/DC

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
thejack16

Re: Story AC/DC

Messagepar thejack16 » 06 Fév 2010, 08:12

Fastalain a écrit:
Le problême est que je ne dispose pas du matériel et savoir faire pour convertir cette vidéo en numérique, aussi si un voisin Parisien du forum souhaite effectuer la conversion pour ensuite la partager ici il sera le bienvenu :wink:

tu fait comme moi tu prend ton camescope et tu filme ta télé et hop le tour est joué !

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Fév 2010, 09:10

thejack16 a écrit:tu fait comme moi tu prend ton camescope et tu filme ta télé et hop le tour est joué !

Et ensuite, tu passes le DVD obtenu sur ton ordi portable, et tu photographies l'écran.
Tu postes les images sur un serveur, et hop, l'affaire est dans le sac.

:(
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

The Rocker

Messagepar The Rocker » 06 Fév 2010, 13:25

Clair que filmer l'écran c'est un peu naze niveau qualité... moi ce que je fais, j'ai acheté un tuner TV il y'a quelques temps (un stick usb) qui à la même entrée qu'un lecteur vidéo, donc je branche mon cable de sortie vidéo dans ce stick, et j'enregistre le tout avec un programme au choix... c'est simple et ca ne m'a couté que 20€ (pour le stick).
You ain't got a hold on me!

Fastalain

Messagepar Fastalain » 06 Fév 2010, 22:09

thejack16 a écrit:
Fastalain a écrit:
Le problême est que je ne dispose pas du matériel et savoir faire pour convertir cette vidéo en numérique, aussi si un voisin Parisien du forum souhaite effectuer la conversion pour ensuite la partager ici il sera le bienvenu :wink:

tu fait comme moi tu prend ton camescope et tu filme ta télé et hop le tour est joué !

J'ai plus de camescope depuis un moment, H-S, donc c'est râpé pour ce plan à l'arrache :?
Image

Précédent

Retour vers AC/DC