Accéder au contenu

Dirty deeds par Joan Jett

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
ConanleMoloch

Re: Dirty deeds par Joan Jett

Messagepar ConanleMoloch » 01 Oct 2009, 08:37

La seule reprise valable de Dirty Deeds est celle de Barney Stinson.
(épisode où Marshall est embauché, et où l'expression Steak Sauce est sortie au moins 50 fois, me souviens plus de la saison).
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

krychtov

Messagepar krychtov » 01 Oct 2009, 08:39

plus j'entends ce genre de cover, plus j'aime le vrai AC/DC ... si c'est encore possible !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

12ax7

Messagepar 12ax7 » 01 Oct 2009, 09:40

Ce qui me frappe dans toutes ces reprises et celle-ci en particulier, c'est qu'il suffit de pas grand chose...ou plutôt je dirai que les boys ont ce petit truc en plus qui fait que la chanson "swingue", qu'elle balance, qu'elle fait taper du pied (surtout la version live je trouve). Le feeling?? Peut être...
Là, ils ont beau en rajouter pas mal, c'est lourd mais ça soulève rien du tout (sans arrière pensée malsaine, hein !)

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 01 Oct 2009, 09:55

Voilà ! C'est exactement ça ... Le petit quelque chose qui fait qu'une chanson d'AC/DC sonne, et qui rend toute reprise bien délicate. Souvent, les groupes en rajoutent, en refusant de comprendre que les Boys, eux, passent leur temps à élaguer pour se limiter à l'essentiel avec le minimum de moyens ... D'où n résultat qui risque facilement d'être plat et boursouflé (je dis pas que c'est forcément le cas ici hein).

Précédent

Retour vers AC/DC