Accéder au contenu

RECORD BATTU

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Messagepar angus54 » 25 Déc 2008, 17:36

"le problème" est que AC/DC est une grosse machine, ils se deplacent toujours avec leur scene, effets spéciaux etc... quelque soit la taille de la salle. cela revient cher donc il faut du monde pour rentabiliser leur cachet.

Perso, j'adore les énormes concert, et j'admire le fait que le groupe ne prennent pas pour des cons les " provinciaux dans les petites salles" ( que je suis lol). Ils sortent la grosse artillerie a chaque concert.

et oui AC/DC reste un business, c'est un boulot donc il faut gagner de l'argent. mais je sais que mes 80E de ma pelouse or seront largement rentabilisé ce soir la, et ca ca n'as pas de prix...

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 25 Déc 2008, 20:56

Hi!

tdom a écrit: En 91, les Boys à Bercy, c'était excellent, on se sentait au coeur de l'action, mais l'été suivant aux Monsters of Rock à Vincennes, c'était trop grand et donc moins prenant...


D'ailleurs, même si j'étais présent à Vincennes, je n'ai pas la sensation d'avoir vu AC/DC sur scène! C'est le type de concert que je n'arrive pas à placer dans mon palmarès AC/DC. Bref, pour moi, ce jour là, je ne les ai pas vus, mais juste entendus!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 25 Déc 2008, 21:03

Ah bon, pour moi, j'ai des souvenirs net et précis de cette date !
j'etais bien placé a droite de la scène, 50 metres en profondeur, et n'ai rien raté du show acdc .
J'en ai pris plein les yeux... sans parler des oreilles ;)

même si je ne suis pas un fan de l'album qui a declenché cette tournée.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
maxou2288
 
Messages: 99
Inscrit le: 13 Oct 2008, 10:50
Localisation: Lannion (22, Côtes d'Armor, BZH)

Messagepar maxou2288 » 25 Déc 2008, 21:20

le ouest france est décidement bien un canard de merde!

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 25 Déc 2008, 21:28

Ce n'est pas Ouest France qu'il faut juger, mais les sources qu'ils donnent.
Crois moi, je connais bien Ouest France, et il est largement au dessus des journaux regionaux que j'ai ici tel que la depêche du midi, par exemple ! :wink:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 25 Déc 2008, 22:00

honnêtement le Ouest-France est très bien fait pour un journal "régional".
Après les pages culture sont un peu light, mais c'est pas vraiment ce qu'on leur demande. Voir ça sur le blog de zegut ça craint déjà un peu plus...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités