acdtru a écrit:Je plussoie![]()
En témoigne (par exemple) la sortie récente d'un certain Paris 84
Gloucester a écrit:Overdose a écrit:Bonny94 a écrit:J'ai été surpris par la qualité de certain bootleg de AC/DC,j'ai notament un concert de la tournée SUL à Phoenix d'une très bonne qualité et d'autres de la période Bon Scott tout aussi bien.
J'imagine que le premier concert des boyz se retrouvera très vite sur le net.
j'ai même réussi à trouver via le net certainemetn l'un des premier live d'AC/DC avec le tout premier chanteur, Dave Evans!
Et ça donne quoi ?
TI TAN a écrit:Je lance un cri................
Solution et je sais que des groupes le font déjà.
Que les concerts des boys soient filmés , puis mis à disposition du public sur le site officiel en téléchargement "légal" via un prix n'excédant pas les 10 euros.
je pense que nombre de personnes apprécieraient fortement cette démarche.
HornyFab a écrit:TI TAN a écrit:Je lance un cri................
Que les concerts des boys soient filmés , puis mis à disposition du public sur le site officiel en téléchargement "légal" via un prix n'excédant pas les 10 euros.
Un groupe comme UDO si je me souviens bien, offraient il y a peu la possibilité aux spectateurs d'acheter pour une petite somme le concert auquel ils venaient d'assister sous forme de "clefs USB" ou de Cd gravés dans la foulée, aux couleurs du groupe. Chose je pense impossible à réaliser pour un trop grand public. Enfin l'idée est là, et elle est plus que bien !
Un groupe comme UDO si je me souviens bien, offraient il y a peu la possibilité aux spectateurs d'acheter pour une petite somme le concert auquel ils venaient d'assister sous forme de "clefs USB" ou de Cd gravés dans la foulée, aux couleurs du groupe. Chose je pense impossible à réaliser pour un trop grand public. Enfin l'idée est là, et elle est plus que bien !
Que les concerts des boys soient filmés , puis mis à disposition du public sur le site officiel en téléchargement "légal" via un prix n'excédant pas les 10 euros....
MrBouk a écrit:je viens de tomber sur une petite perle sur youtube, le son est un peu etouffé mais ça s'ecouté quand même
http://www.youtube.com/watch?v=duLtMRj7 ... re=related
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités