Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
16 Avr 2008, 21:06
et à écouter Brian, l'entente est parfaite entre les boys et O'Brien.
16 Avr 2008, 21:07
Ca fait du bien, enfin des nouvelles de la bouche d'un membre
A quand les frangins en effet ? (c'est beau de rêver...)
16 Avr 2008, 21:12
Nordrassil a écrit:Ca fait du bien, enfin des nouvelles de la bouche d'un membre

A quand les frangins en effet ? (c'est beau de rêver...)
Tant pis pour les frangins, on a des news de Jonna, ce qui comptent.
L'album se prepare au mieux et ils ont tous la peche, voilà, on n'a pas besoin de plus....
16 Avr 2008, 21:12
Je ne me souviens pas avoir entendu Angus ou Malcolm s'exprimer alors que le groupe était en studio...
Dernière édition par
sydney76 le 16 Avr 2008, 21:27, édité 1 fois au total.
16 Avr 2008, 21:13
sydney76 a écrit:Je ne me souviens pas avoir entendu Angus ou Malcolm s'exprimer alors que le groupe était en studio...
Tout à fait, ils n'ont jamais ete doué pour la communication et c'est pas ce que l'on leur demande
16 Avr 2008, 21:30
j'avoue être d'accord. De plus personne ne connais vraiment les voix de cliff, rudd et très peu de nos 'brothers.
bien que nous ayons une longue interview dans donington on a peu d'enregistrement de leurs voix
mais c'est vrai que c'est pas ce qu'on leur demande , on leur demande de nous éléctriser et ils le font bien ^^
maintenan rappelez vous y'a quoi ... aller ... 8 mois ... "arrg qu'ils sortent de leur mutisme!!" .. on les voyaient pas et on s'en pleignait .. aujourd'hui on les entends on les attends et surment pas en vain alors qu'une chose a dire :
wait , listen and enjoy .
17 Avr 2008, 09:33
eh eh merci au staff pour cette news, la journée démarre bien !!
ça sent vraiment bon tout ça ! vivement l'automne...
17 Avr 2008, 10:11
ça va faire drôle de revoir Angus sans cheveux !
17 Avr 2008, 10:20
ouais mais il est beau quand même !!! lol
17 Avr 2008, 11:32
Ca déchire comme info ça!!!!
Moi qui n'avait pas la peche, je sent que la journée va être bonne
17 Avr 2008, 16:00
Heureusement qu'on a aussi des news du studio parce que je me rappelle exactement la même interview de Jonna en 2001-2002: nous avons des nouvelles compos, super électrique, tout va bien...et puis rien depuis !
L'itw se concluait par "j'ai pas envie de remonter sur scène en fauteuil roulant donc on ira vite" ou un truc du genre. 7 ans après...
17 Avr 2008, 16:06
ca veut donc dire que tu mettais notre parole en doute ?
18 Avr 2008, 08:19
Oh loin de moi cette idée !! Au contraire, j'espère que tout va bien se passer ! Je disais juste qu'il ne fallait pas moins qu'une interview, une confirmation du studio, de l'ingé son...pour être sûr de pouvoir un jour savourer un nouvel album !
(sauf tremblement de terre evidemment !)
18 Avr 2008, 08:51
ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a dévoilé l'endroit où ils se trouvaient.Pas évident pour enregistrer dans de bonnes conditions.
18 Avr 2008, 11:41
Je me suis fait la même réflexion, je suppose qu'ils sont confiants avec les fans

(il ya déjà eu des débordements dans des studios d'enregistrement ?)
...ou alors c'est un piège et tout ceci n'est qu'un monstrueux fake !!