Accéder au contenu

Peut être la solution !!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 12 Déc 2007, 17:31

SILICIUM a écrit:
Nicko' a écrit:Et si les frères étaient en froid avec Brian et Cliff?


Non, non, ça c'est des conneries mais ce qui est sur c'est que l'accouchement semble bien difficile ...


Je parle simplement d'un "froid", pas d'une rupture :roll: Ce n'est qu'une hypthèse de surcroît. On commence à penser à tout à cause de cette attente qui s'éternise.

Darkmoumoute
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Fév 2004, 18:15
Localisation: Mont-Joli, Québec

Messagepar Darkmoumoute » 12 Déc 2007, 18:11

La vrai question c'est est-ce que Brian a autre chose que des camisoles noires dans sa garde robe?

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1416
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 12 Déc 2007, 18:29

Mouarf...
Je pense que Brian et Cliff ont fait ça à la base pour le fun, ou pour faire plaisir à un pote, juste pour le délire... En tout cas, ce gig ne me choque pas du tout.

Ma théorie concernant le nouvel Album et la tournée qui suivra, c'est que les frères Young et particulièrement Angus se sont rendus compte de leur baisse de régime lors de la mini tournée 2003, et se sont sentis diminués... Comme ils le disent dans l'itw sur le dvd SUL live, tant qu'ils seront encore capable, ils continueront... et là justement, ils ont peut-être eu peur de ne plus être à la hauteur...
En tout cas, ils se sont octroyé une bonne pré-retraite bien méritée après avoir enchaînés albums/tournées tout au long de leur carrière, et ils reviendront sur le devant de la scène en 2008 sans aucun problème.
Ils remplieront les plus grandes salles du mondes, joueront leurs plus grands tubes et tout le monde sera content.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 12 Déc 2007, 19:01

Ce n'est pas tant le fait de jouer avec un tribute band qui me choque, c'est plutôt l'enchainement de passages "kermesse" de certains et le mutisme total des autres alors que toute leur base de fan attendent la moindre esquisse de mouvement comme le messie qui commence à me courir sérieusement.

Arrêt ou non, finalement ce qu'on attend tous c'est une confirmation !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 12 Déc 2007, 20:37

Hi!

Mais réjouissez-vous!
Il y a une autre solution!

Hier, c'était Brian qui jammait avec des musiciens!
Aujourd'hui, c'est Brian et Cliff!
Demain, ce sera Brian, Cliff et Phil!
Un peu plus tard, Malcolm les rejoindra!
Et encore plus tard, ce sera Angus qui se joindra à la jam!

Ce jour là, les Boyz seront réunis, mais ce ne sera pas AC/DC!
L'originalité tiendra au fait que ces 5 types seront là, pour une jam, mais ce ne sera pas AC/DC!

Sûr, vous verrez, pour jammer, ils joueront Back in Black! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 14 Déc 2007, 09:28

http://www.youtube.com/watch?v=kGRP3-l_UL8

http://www.youtube.com/watch?v=IGpXVGbpKzw

"The setlist was also surprising of course it included AC/DC greats like 'Back In Black', 'TNT', 'Hells Bells', 'For Those About To Rock', 'Given The Dog A Bone', 'You Shook Me All Night', and the before-mentioned songs, but also a new song, in fact so new that Brian read the lyrics from a sheet of paper he brought with him. I've heard pieces of it before during Jim Breuer's 'Hokey Pokey' surprise appearance during a Classic Rock Cares show in New York (posted on YouTube). I was blown away though, when Brian and crew started covering LED ZEPPELIN's 'Rock N Roll', which I thought was appropriate considering the reunion show is this week in London, and it truly has been a long time since Brian and Cliff 'Rock N Rolled' with AC/DC."


source :

blabbermouth.net
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 14 Déc 2007, 10:08

Riffraff a écrit:
Il y a bien longtemps que ces 2 la auraient du monter leur groupe, faire un album et tourner ...


Tout à fait d'accord avec cette réflexion !!

Mais je me doute que pour rentrer dans AC/DC, le père Malcolm fait signer des contrats ... à la Malcolm ! :wink:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
ChrisSG
 
Messages: 71
Inscrit le: 12 Déc 2006, 13:12
Localisation: Bordeaux

Messagepar ChrisSG » 14 Déc 2007, 11:33

Hi,

Pour ma part face au silence radio des frères Young, ça me rassure de voir Cliff et Brian ne pas se reposer sur leur lauriers...

La flamme du rock est bien présente!
Quelques tours de chauffe pour garder la forme avant le nouvel opus du combo.....

Let there be rock!
Livin' easy, livin' free

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 951
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 14 Déc 2007, 15:17

Pourquoi ne pas profiter de la "notoriété" du site, des personnes qui le fréquente, de l'absence d'acitvité des Boyz, de la "motivation" de Brian et Cliff, et surtout de leur disponibilité pour organiser quelque chose avec eux en France !!
Une convention, un concert, .. quelque chose pour les mettre en valeur. Plus que la fete a neuneu avec mémé du coin par exemple.
Riff Raff

phoenix AC/DC
 
Messages: 323
Inscrit le: 09 Juin 2006, 16:03

Messagepar phoenix AC/DC » 14 Déc 2007, 15:25

la patate quand même Brian !!
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

JeanBap
 
Messages: 65
Inscrit le: 28 Nov 2007, 12:58
Localisation: Toulouse

Messagepar JeanBap » 14 Déc 2007, 18:17

Perso ça me fais grave plaisir de les voir joué même si c'est qu'une partie du groupe et avec un tribute. Brian a l'air de bien prendre son pied ! Et c'est pour ça qu'il chante parsqu'il aime ça et pas pour combler notre besoin d'entendre du bon rock. Ils font de la musique parsqu'ils aiment ça sinon ils se seraient déjà tiraient ou auraient déjà sorti 3 albums si c'était que pour le frique. A lire certain j'ai l'impression que qu'ils sont obligés de faire des albums et des tournés jusqu'a mourrir sur scène; mais ça c'est eux qui le décideront.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1719
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 14 Déc 2007, 19:32

ATTENTION,on leur reproche pas de faire de la musique,c'est leur boulot et leur passion,on dit juste qu'on est là comme des cons a croire qu'ils vont entrer en studio et on les voit s'éclater dans les anniv' et les kermesses du coin c'est tout.Moi ce que je souhaite c'est juste qu'ils disent acdc c'est terminé ou ça continue,au moins on saura à quoi s'en tenir.Et j'apprecierai differemment ces apparitions"surprises".


ROCK FOR LIFE 8)

JeanBap
 
Messages: 65
Inscrit le: 28 Nov 2007, 12:58
Localisation: Toulouse

Messagepar JeanBap » 14 Déc 2007, 20:34

outoftunes a écrit:Moi ce que je souhaite c'est juste qu'ils disent acdc c'est terminé ou ça continue


Sur ce point la je crois qu'on est tous d'accord :wink:

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 16 Déc 2007, 21:58

Très déçus par ces petits concerts, alors qu'ils pourraient remplir des stades et faire des tas d'heureux, Brian et Cliff se contante de faire des petites "apparitons".
J'éspère qu'ils feront au moin une date en france un jour, j'aimerais bien voir AC/DC au moin une fois dans ma vie.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10855
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 16 Déc 2007, 22:04

Michael_86 a écrit:J'éspère qu'ils feront au moin une date en france un jour, j'aimerais bien voir AC/DC au moin une fois dans ma vie.

Bof tu sais, AC/DC en concert, c'est très surfait...

PS : Bienvenue mais un petit effort sur ton orthographe serait grandement apprécié !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités