Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

21 Sep 2016, 13:12

Image

21 Sep 2016, 13:26

:wink:

25 Sep 2016, 09:44

Caught on a cheeky Sunday spin

Image

26 Sep 2016, 18:51

Hi,

J'ai eu des infos sur la tournée, ce sera bien en 2017, des dates commencent à être réservés. Et il y a effectivement des festivals, mais déjà une date UK dans une toute petite salle genre théâtre !!!!! J'espère que d'autres salles seront ajoutées ! Car un festival pour entendre Phil avec ces potes, franchement, ça ne me botte pas du tout...

J'espère que ça ne va pas couiller d'ici la...

27 Sep 2016, 13:44

Tout comme toi.

Je n'aime pas trop les festivals et préfère largement plus l'ambiance d'un club ou petite salle pour le voir. Même juste une date UK me va si la période correspond à mon emploi du temps.
C'est sûr que s'il pouvait passer à Lyon ou Genève ça serait encore mieux mais bon, faut pas trop faire la fine bouche... Ça tient presque du "miracle" qu'on ait la chance de le revoir.

27 Sep 2016, 15:15

Ballbreaker73 a écrit:C'est sûr que s'il pouvait passer à Lyon ou Genève ça serait encore mieux mais bon, faut pas trop faire la fine bouche... Ça tient presque du "miracle" qu'on ait la chance de le revoir.

Vous plaignez pas , vous avez ce qu'il faut dans l'est , ici sur l'océan nada , peau d'bal , alors le Phil il viendra ici , boire un bon Bordeaux et manger des huîtres ! :mrgreen:

30 Sep 2016, 10:43

Hi,

Bon petit point sur la sortie de son album qui devait sortir aujourd'hui.
Il devait être dispo à partir du 30 Septembre ( CD et LP ), puis suite à des soucis de fabrication... le LP devait sortir le 30 Octobre, le CD lui toujours le 30 Septembre.
Depuis hier, tout les formats ( CD et LP ) sont tout simplement indisponibles !!!
Donc rien, pas d'info, même le label ne répond pas...

( de plus un article sur antimusic.com dit que la promo est annulée pour des raisons de santé. Mais la source semble peut fiable... )

Je ne vois pas comment ça peut finir bien cette histoire :(

30 Sep 2016, 10:54

Ta source me semble crédible comme j'ai lu que Phil avait fait une 2ème crise cardiaque.

http://www.maximumthreshold.net/music-news/ex-acdcs-phil-rudd-suffers-heart-attack-this-morning-making-very-good-recovery/

:?

30 Sep 2016, 14:23

Merde alors..... c'est vraiment la galère ! :-(

Jul'.

30 Sep 2016, 17:50

On ne peut que lui souhaitez un bon rétablissement au Philou :|

:punk:

16 Oct 2016, 10:42

C'est bon ça suffit les conneries.......

16 Oct 2016, 12:38

Un promoteur est actuellement en Nouvelle Zélande chez Phil Rudd.
Il est donc déterminer à tourner, mais bon, tant qu'il n'y a rien de concret... wait and see...

( ps, il n'a pas eu de seconde attaque cardiaque )

16 Oct 2016, 19:32

Merci Vincent. :)
Pas vraiment d'infos concrètes donc, mais c'est déjà + rassurant que ce qu'on pouvait lire il y a 2 semaines.

18 Oct 2016, 11:40

Image

Phil et son promoteur à Tauranga.

18 Oct 2016, 23:51

Aucun rapport avec les hélicoptères , mais quand on revoit cette vidéo on se dit que oui Phil !!!!!!!!!
Putain de frappe !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=EkzR35SXmcY
Publier une réponse