Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

21 Août 2016, 22:06

kayoleo a écrit:Excellent ça! Je pense que je ferai le voyage même si c'est loin
Mais j'y crois moi au retour de Rudd dans le groupe. Dans le contexte actuel, il a sa carte à jouer si Angus veut rendre crédible la conservation du nom

Cette vidéo est sympa, elle montre un batteur qui a la gnaque. C'est un vrai écorché vif ce Phil.
Je trouve son attitude exemplaire pour le coup. Continuer à jouer en dépit des deux années difficiles qui se sont écoulées pour lui. Le meilleur remède pour se sortir de la spirale infernale dans laquelle il s'était enfermé. Maintenant a t-il spécialement envie de retourner jouer au sein d'AC/DC, maintenant que Malcolm, Brian (et Cliff à la fin de la tournée) sont out ? Il l'a dit lui même "Est-ce vraiment encore AC/DC ?"

Mais je suis d'accord avec toi, si Angus veut limiter un peu la casse il faudra qu'il garde des figures familières au sein du groupe. En a t-il seulement conscience ou a t-il acté maintenant le fait qu'il peut changer le personnel à sa guise ?

21 Août 2016, 22:16

Le mal est fait.
Et puis il n'y a plus de casse à limiter puisque "tout le monde" s'en cogne de savoir qui fait parti du groupe à voir la dernière tournée.
Retourner dans AC/DC c'est bien une des dernières choses que je lui souhaite. Qu'il tourne avec ses 2 potes, qu'il remplisse des petites salles, se passe le temps, mais surtout qu'il n'aille pas se prendre la tête avec ce groupe qui ne ressemble plus à rien.

21 Août 2016, 22:28

BB73, je comprends ton ressenti,je le respecte largement.
Si ce groupe a encore un avenir en tant que tel,le retour de Phil pourrait amener d'autres à repenser leur décision de le quitter.
Voir l'interview de Cliff.
Ceci peut paraître téméraire,mais reste une possibilité.(Ou une belle rêverie)
Le rêve fait partie de l'homme,si notre groupe devait avoir un dernier souffle,cette conjoncture bouclerait bien la boucle :wink:

25 Août 2016, 18:42

C'est officiel !!!

" Great news , I have just signed a Worldwide deal with Wave 365 Media & look forward to working with Simon Britton & Alan Bellman (Big AL) and their team. We will re-release Head Job. Many thanks for the many messages of support really appreciate them. I am very positive & focused. Will be doing some promo and media in October in the UK & Europe with tour plans for 2017. Phil "

sur son Facebook Phil Rudd.

:hair:

25 Août 2016, 19:20

Ca c'est une grande nouvelle,meme pour phil qui ne jouera pas en terrain conquis et qui va surement frapper avec une gnaque qu'il a quand meme un peu perdu ces dernieres annees....j'ai hate de voir ca!!

25 Août 2016, 19:22

Curieux de voir l'affluence aux concerts.

25 Août 2016, 19:59

krychtov a écrit:Curieux de voir l'affluence aux concerts.

On sait tous que ce sera très faible. Brian en 2012 avait programmé une mini tournée US pour la sortie de son livre de bagnoles, ( j'avais mes billets d'avion, et des billets pour faire 4 dates ) Et suite à de trop faibles ventes de places, il a tout annulé ! En disant qu'il avait un truc au poignet.... excuse bidon... pour annuler.

Si Brian ne remplis pas des salles de quelques milliers de places ( genre entre 2000 et 4000 places max il me semble ), imaginez Phil...

C'est ou des petits clubs ou, et j'ai un peu peur que ça tourne comme ça, noyé dans un festival.

Enfin je lui souhaite que du bien pour sa réédition et sa tournée, mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Mais perso, quel pied si je le revois une fois en Live :/: :/: :/:

26 Août 2016, 10:13

Vincent1982 a écrit:
krychtov a écrit:Curieux de voir l'affluence aux concerts.

On sait tous que ce sera très faible. Brian en 2012 avait programmé une mini tournée US pour la sortie de son livre de bagnoles, ( j'avais mes billets d'avion, et des billets pour faire 4 dates ) Et suite à de trop faibles ventes de places, il a tout annulé ! En disant qu'il avait un truc au poignet.... excuse bidon... pour annuler.

Si Brian ne remplis pas des salles de quelques milliers de places ( genre entre 2000 et 4000 places max il me semble ), imaginez Phil...

C'est ou des petits clubs ou, et j'ai un peu peur que ça tourne comme ça, noyé dans un festival.

Enfin je lui souhaite que du bien pour sa réédition et sa tournée, mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Mais perso, quel pied si je le revois une fois en Live :/: :/: :/:

Tout dépend de l'objectif qu'il se fixe non? Si c'est pour le fun et qu'il n'est pas gourmand, il peut très bien décider de tourner dans des salles de 300 à 500 places avec des prix de 25 à 30 euros. En plus c'est pas le type qui supporte bien la pression. Une tournée modeste sans prise de risque avec qq roadies lui conviendra bien.

26 Août 2016, 14:49

kayoleo a écrit:
Tout dépend de l'objectif qu'il se fixe non? Si c'est pour le fun et qu'il n'est pas gourmand, il peut très bien décider de tourner dans des salles de 300 à 500 places avec des prix de 25 à 30 euros. En plus c'est pas le type qui supporte bien la pression. Une tournée modeste sans prise de risque avec qq roadies lui conviendra bien.

Exactement , l'affluence , qu'est ce qu'on s'en cogne , ça aura le mérite d'être vrai ...Putain ça serait chouette !

26 Août 2016, 15:02

Quand je vois les salles dans lesquelles tournent/aient certains groupes comme Rose Tattoo, Saxon, etc... c'est sûr que Phil ça ne va pas aller chercher loin.
Mais c'est pas grave, l'important est d'avoir l'occaz' de le revoir.

30 Août 2016, 20:29

http://www.nzherald.co.nz/entertainment/news/article.cfm?c_id=1501119&objectid=11701697&ref=NZH_Tw

Phil il est vraiment bon qu'à taper sur sa sonor dans ac/dc... le reste...

31 Août 2016, 02:12

Une rémission d'une attaque cardiaque, une tournée à venir, la participation à un programme d'aide aux accros à la meth, une nouvelle nana plutôt canon, la fierté de voir sa fille faire du mannequinat, des ateliers pour la fondation de McCartney... Oui, effectivement, c'est un bon à rien. :roll:

31 Août 2016, 07:23

Phil est ok pour rejoindre le groupe,mais sans le guest... :mrgreen:
http://www.blabbermouth.net/news/phil-r ... -axl-rose/

Vu par "Gun's n roses news ":
https://youtu.be/pM3Jh372kNw

31 Août 2016, 07:43

et il dit aussi juste après que son guiratiste dans son groupe solo est meilleur que Malcolm ... ce qui prouve bien qu'il a retrouvé toute sa santé mentale et sa clairvoyance. Welcome back Phil :mrgreen:

31 Août 2016, 08:03

samcdc a écrit:et il dit aussi juste après que son guiratiste dans son groupe solo est meilleur que Malcolm ... ce qui prouve bien qu'il a retrouvé toute sa santé mentale et sa clairvoyance. Welcome back Phil :mrgreen:

Tu as raison... :mrgreen:
Publier une réponse