Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: 2014 ?

17 Mai 2014, 10:28

Vincent1982 a écrit:...on est dans le topic 2014, si il y a tournée c'est pas avant 2015 ! Soyez patients, savourez l'entrée en studio, Brian va surement parler en Italie...y'a des choses plus actuelles que l’éternelle setlist où 1 million d'avis se croisent dans un non sens parfait et n'aboutissent à rien :roll:

Oui.

PS : AC/DC ou le seul groupe dont la setlist m'importe peu ... à l'excès, ils pourraient jouer 20 fois de suite le même titre dans le même concert. Le seul truc qui compte pour moi, c'est d'être dans la salle. Avec eux. Pendant 2 heures. Transporté. Dans un autre monde. D'ailleurs, j'attends bien plus les éventuels futurs concerts que le futur album. Mais comme normalement l'un ne va pas sans l'autre ...

17 Mai 2014, 11:11

BIGNOZ a écrit:Bien que toujours à l'affut du moindre gig chez Paulette ( si on en parle de rien, c'est encore mieux ), des questions néanmoins, je ne maitrise pas totalement le briton : Le fameux emeteur-boost amené par le soudainement célèbre et symphatique Fil vient-il remplacer le ou les survivants originaux encore utilisés par Angus ? Angus n'en avait plus à dispo et nostalgique de ce son , il est rentré en contact pour s'en ré-équiper ? Le fameux boitier a t'il utlisé sur toutes les productions depuis POWERAGE ?

| Ce serait bien de créer un nouveau sujet pour cette question. Histoire de ne pas tout mélanger. Je te laisse le lancer, BIGNOZ. | JD |

Désolé Juge, voilà qui est fait sur la rubrique Musiciens... :wink:

17 Mai 2014, 11:18

Vu que la présence de Stevie est actée et vérifiée et confirmée, je suis très optimiste pour une tournée 2015, d'autant plus que Angus fume donc peu, si j'ai bien compris, le Brian semble en forme olympique, Cliff bosse, reste le dernier aux fûts qui semble très discret : a-t-on confirmation de sa présence à Vancouver ?

17 Mai 2014, 12:10

krychtov a écrit:reste le dernier aux fûts qui semble très discret : a-t-on confirmation de sa présence à Vancouver ?

T'inquiètes pas pour lui, tu l'auras bien vite dans les tympans la confirmation!!! Le ronronnement du "poum tchac"!
Il est jamais là pour enfiler des perles, faire des interviews et des photos pour Twitter: lui il tabasse son kit, ni plus, ni moins: 1, 2, 1, 2, 1,2...pif paf, pif,paf
Tends l'oreille, tu entendras d'ici les échos de son lourd martèlement... :twisted:

N'ayez aucun doute sur le bonhomme, je suis sur qu'il est en pleine forme...ses peaux et ses baguettes un peu moins :mrgreen:

17 Mai 2014, 12:14

ouais, maintenant pour les autres pourtant discrets et pas familiers des familiatiés se laissent shooter et pas lui ?

17 Mai 2014, 12:18

je bouffe mes mots sorry, je la refait : " Pourquoi les autres pourtant pas du genre à se laisser shooter se prêtent au jeu en cette entrée en studio et Phil non ?"

17 Mai 2014, 18:07

Image

la voila la preuve ;)

17 Mai 2014, 18:19

Ah quand même.... 8)

17 Mai 2014, 22:23

Vincent1982 a écrit:Image

la voila la preuve ;)

Angus a changé de tête, mais que dire de Phil sans les cheveux et gras comme un cochon :mrgreen:

Ok, je sors ...

18 Mai 2014, 12:38

Vraiment magnifique le récit de solodallas.
J'ose même pas imaginer ce que le type a du ressentir. En tout cas vraiment génial à lire.

18 Mai 2014, 12:39

En tout cas belle gestion de crise. Pas de conf de presse avec plein de questions. Angus laisse filtrer quelques photos du groupe en studio et hop la planète acdc est rassurée.
Chapeau.

18 Mai 2014, 13:07

BIGNOZ a écrit:je bouffe mes mots sorry, je la refait : " Pourquoi les autres pourtant pas du genre à se laisser shooter se prêtent au jeu en cette entrée en studio et Phil non ?"

Parce que rien ne l'y oblige et que Phil ne l'a jamais fait. C'est tout. De là à se taper des délires que le bonhomme est hors course...allez rêver au retour de Chris Slade en relisant les posts d'aout 2008.
A l'époque, on n'a eu que 2 ou 3 photos (peut être même qu'une seule, je ne me souviens plus exactement du nombre et peu importe) qui sont sorties très tardivement pendant l'été au moment du clip alors que depuis le printemps on n'avait rien vu pendant l'enregistrement et les plus débiles théories ont été échafaudées ici même par des soit-disant fans qui se sont livrés à un dézingage en règle.
Entre le diagnostic d'un Phil au bout du rouleau qui devait exploser en plein vol car incapable de tenir le rythme de la tournée et pas du tout concerné par l'actualité du groupe: le mec "se faisait chi*r" d'après ceux qui avaient été au tournage du clip, il n'avait plus l'envie...bref tous avaient oublié que le bonhomme vieillit et que ce genre d'opération marketing l'a toujours saoulé. On l'a vachement vu hors course ensuite!

Alors pitié on recommence pas les théories parce que personne n'a de photo de lui en train d'aller aux toilettes ou en train de faire ses lacets! Les photos, c'est pas une obligation, son choix est de ne jamais en faire, c'était comme ça avant, c'est toujours le cas aujourd'hui, rien d'anormal il est égal à lui même et nous ça ne nous apporte pas grand chose d'avoir une photo ou pas. On sait qu'il y est et qu'il enregistre avec les autres, patience on le verra en temps voulu et comme d'hab il se contentera du minimum question promo. Le remplacement de Malcolm est déjà un chamboulement pour le groupe, pour le coup avec 2 mecs out je suis pas sur qu'ils auraient continué et rien ne permet objectivement et raisonnablement de penser que Phil n'est pas dans le coup (de baguette bien sur!).

Et au passage y'a quelques mois, c'était Angus qui était donné mourant car c'était de lui qu'on n'avait pas de photo récente...au final, c'est Malcolm qui a quitté le navire!!! C'est pas parce qu'on a des photos et que les mecs sourient ou font la tronche que ça va ou que ça ne va pas.

18 Mai 2014, 14:15

Ce n'est pas du puritanisme ou une importation d'un quelconque système de pensée étranger mais une façon simple de contourner la censure automatique de certains forums qui suppriment automatiquement tous les messages contenant des mots grossiers: l'ordinateur n'a pas le mot avec l'étoile dans sa base de données et le lecteur comprend quand même. Au passage il n'y en a pas trois (sinon effectivement on ne comprend rien) mais une seule lettre masquée suffit à berner la machine. :wink:

JulienVincent a écrit:D'autant qu'en propageant ces modes, on risque d'abord de manifester son inculture, voire sa bêtise et sa lâcheté. Si, si.

Donc inculture pas du tout (du moins pas de mon côté), et lâcheté encore moins: on parle de musique, faut se détendre on risque pas le goulag hein! Pas de raisons d'avoir peur de ses opinions surtout que ça n'affecte en rien le fond. Non, non.

18 Mai 2014, 16:13

Je suis d'accord avec vous deux (les voisins du dessus).

Maintenant, soit vous poursuivez le débat en créant un sujet dans la section "Le site, le forum", soit on tire un trait et on poursuit la thématique "2014".

On l'a déjà souligné, mais ce sujet, au fil des pages, a de plus en plus tendance à devenir un immense fourre-tout. Merci de faire l'effort de créer des sujets appropriés dans les sections appropriées.

18 Mai 2014, 16:29

...Met le lien de la vidéo pour l'éventuel traducteur peut-être ?
Sujet verrouillé