Le cauchemar : 2 cds de raretés studio - Les deux premiers albums d'AC/DC enfin rédités, High Voltage et TNT ... Arghhhh !
Non, sérieusement, le groupe a tellement été inamovible sur tous les plans depuis des décennies qu'ils ont, contre toute attente [c'est rien de le dire !], énormément de richesses cachées, de trucs "rares", ne serait-ce que les versions live de tous les morceaux oubliés, et il y en a une pelletée.
Ensuite, il y a tous les trucs vraiment rares et inimaginables, par exemple les shows "secrets" qu'AC/DC a pu faire ici où là sans que cela se sache. Ou alors, on peut toujours rêver, une jam avec tel ou tel guitariste célèbre dans des loges, qui aurait été filmée ... Ou encore, les contributions de Malcolm à certains albums de groupes australiens ... Ou encore plein d'autres choses, enfin on peut vraiment espérer des choses super intéressantes. [Oui, je sais, je raisonne en terme de vidéos alors qu'on n'aura que de l'audio en raretés ...].
je pense que pour le groupe, c'est aussi un moyen de se débarrasser du passé et d'aller vers l'avenir, vers la dernière partie de leur carrière, peut-être sans Brian et Cliff ...
Sinon, je tiens plus d'ici à demain matin lundi 28, 6h00.