Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Karatch

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Karatch » 26 Sep 2009, 22:16

Je rejoins un peu Heat sur certains points. A l'aire d'internet, ils pourraient essayer de sortir des vrais inédits (et on n'est pas réconforté quand les "bandes annonces" se trouvent en trois coups de clics sur youtube). Pourtant, on sera peut être très surpris, j'ai envie de le croire.

Cela dit, moi, à chaque fois qu'AC/DC sort quelque chose, ça me rend tout chose. Vivement.
Image

MonsieurRocknroll

Messagepar MonsieurRocknroll » 27 Sep 2009, 01:55

J'ai une question, même si j'ai l'air con comme à mon habitude, y'a t-il un moyen d'avoir la version Deluxe sans le stupide amplificateur dont je n'ai pas besoin? Parce que veut, veut pas, si le prix est aussi exorbitant, c'est simplement à cause de l'ampli. 460 $ australiens donnent 438$ canadiens, ce qui donne grosso modo 259£. Un énorme prix, exorbitant, la peau des fesses, les yeux de la tête, peu importe comment on appelle ça ... pour un stupide amplificateur et quelques CDs dont la moitié du contenu risque d'avoir déjà été vu (comme Heatseeker le disait), comme Cyberspace, Snake Eyes ... en nous vendant le coffret avec un clip d'Highway To Hell, d'It's A Long Way To The Top et Jailbreak, :roll: je ne sais pas pour vous, mais j'espère qu'ils nous présentent le pire. Et puis de toutes façons, il y aura toujours quelqu'un pour le mettre sur internet et ainsi pouvoir le télécharger avec Utorrent.

Dites, c'est moi ou Sony ignore l'existence de Youtube, Dailymotion, Metacafé et autres ?
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

godown67

Messagepar godown67 » 27 Sep 2009, 02:40

MrRockanroll, comme tu le vois, personne n'a d'infos définitives sur le coffret et le contenu des différentes versions, si différentes versions il y a. On ne sait même pas si ce fichu ampli existera !

Vas t'acheter un paquet de clopes et attends simplement deux petits jours, je pense qu'à ce moment tu auras toutes les réponses à tes questions, et tu sauras si tu dois revendre ta chaine hifi pour acheter les cd.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

TI TAN

Messagepar TI TAN » 27 Sep 2009, 06:18

RockerMax a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on additionne le compteur à l'heure qu'il est aujourd'hui on arrive au résultat suivant: 29 septembre 2009 à 6H

Alors je pense que c'est pas la peine de rester toute la nuit sur votre PC pour attendre les 12 coups de minuit. :mrgreen:

il suffit de lire la dernière news postée hier , ça évite les calculs :mrgreen:
Image

MonsieurRocknroll

Messagepar MonsieurRocknroll » 27 Sep 2009, 07:07

godown67 a écrit:MrRockanroll, comme tu le vois, personne n'a d'infos définitives sur le coffret et le contenu des différentes versions, si différentes versions il y a. On ne sait même pas si ce fichu ampli existera !

Vas t'acheter un paquet de clopes et attends simplement deux petits jours, je pense qu'à ce moment tu auras toutes les réponses à tes questions, et tu sauras si tu dois revendre ta chaine hifi pour acheter les cd.

Au nombre de fois que le mot "amplificateur" est revenu dans les discussions ici, la question se pose. Au prix exorbitant que les gens ont écrit ici, la question se pose aussi.

Ce site ici ----> http://metalandbike.blogspot.com/2009/0 ... -acdc.html <---- prévoit plutôt que le coffret aura une forme d'ampli ...

Wait and see...
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 27 Sep 2009, 08:17

Par contre d'après le compteur d'H2ACDC, y a plus que 20h à attendre, ce qui nous ferait la surprise demain matin à 6h. Mais sur le site officiel, il reste bien sûr un jour de plus ... C'est donc bien mardi matin, le 29 septembre. Il y a donc un petit problème sur la page d'accueil du site.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 27 Sep 2009, 08:27

Moi, j'ai confiance et j'attends tranquillement ce que vont nous annoncer les boyz (et oui, les sites officiels parlent d'une annonce exceptionnelle ou sensationnelle...). Après viendra le temps de la critique (ou de la satisfaction...).

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 27 Sep 2009, 08:28

Ouais et c'est au tour du YOU SHOOK ME...promo BIB 1980 de teaser à donf'. De tout façon, l'annonce du coffret parle d'inédits studio, raretés live et de clips post 1992.
Donc calmos...
STRATOCASTER

12ax7

Messagepar 12ax7 » 27 Sep 2009, 08:57

Une petite remarque concernant les indédits.
Sony annonce :
1 CD of rarities
2 CD of live rarities

Si on peut espérer/comprendre qu'il pourrait y avoir 1 cd de live rarities période Bon et un période Brian, que pensez d'un Cd de studio rarities unique???
Oseront-ils mettre sur un même cd des chansons chantées par Bon et d'autres Brian??? Ce serait révolutionnaire ça, de mélanger les 2 périodes sur une seul disques non???
Ou pensez vous que ce premier cd ne puisse concerner que Brian ou que Bon?

tofflou

Messagepar tofflou » 27 Sep 2009, 09:25

je pense malheureusement qu'ils ne doivent plus trop avoir de materiel avec bon...mais il doit rester du bon matos avec brian quand meme,un petit lanslide live? espoir quand tu nous tiens!

RockerMax

Messagepar RockerMax » 27 Sep 2009, 10:20

Les rarities on connait mais les 2cd live j'ai hâte de les écouter!! :hair:

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Sep 2009, 10:33

Note pour plus tard :

Rareté : Caractère de ce qui est rare. Chose qui arrive rarement, que l'on trouve difficilement.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

crap

Messagepar crap » 27 Sep 2009, 10:47

si sur le jamily jewels 3 il y a les clips du teaser genre JAILBREAK, HIGHWAY TO HELL, YOU SHOOK ME...c'est un peu bidon
un truc top serait des extrait video de la tournée FLY ON THE WALL ou BLOW UP YOUR VIDEO avec du shake your foundations ou du nick of time en live !
ou en encore des versions video live de SIN CITY, WHO MADE WHO, ARE YOU READY du razors edge tour

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 27 Sep 2009, 10:50

Le cauchemar : 2 cds de raretés studio - Les deux premiers albums d'AC/DC enfin rédités, High Voltage et TNT ... Arghhhh ! :lol:

Non, sérieusement, le groupe a tellement été inamovible sur tous les plans depuis des décennies qu'ils ont, contre toute attente [c'est rien de le dire !], énormément de richesses cachées, de trucs "rares", ne serait-ce que les versions live de tous les morceaux oubliés, et il y en a une pelletée.
Ensuite, il y a tous les trucs vraiment rares et inimaginables, par exemple les shows "secrets" qu'AC/DC a pu faire ici où là sans que cela se sache. Ou alors, on peut toujours rêver, une jam avec tel ou tel guitariste célèbre dans des loges, qui aurait été filmée ... Ou encore, les contributions de Malcolm à certains albums de groupes australiens ... Ou encore plein d'autres choses, enfin on peut vraiment espérer des choses super intéressantes. [Oui, je sais, je raisonne en terme de vidéos alors qu'on n'aura que de l'audio en raretés ...].
je pense que pour le groupe, c'est aussi un moyen de se débarrasser du passé et d'aller vers l'avenir, vers la dernière partie de leur carrière, peut-être sans Brian et Cliff ...

Sinon, je tiens plus d'ici à demain matin lundi 28, 6h00. :mrgreen:

EirKa

Messagepar EirKa » 27 Sep 2009, 11:23

Hi!

Surtout que c'est mardi 29! ;-)

--------------
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC