Franchement dire ça parce que sa tête ne plait pas sur une photo c'est moyen-bof! a raisonner comme ça on écouterait pas beaucoup de vrai rock (les sales têtes y'en a a la pelle!) et que des fashion victimes a la Kyo et autres tokio hotel (ceci dit je respecte ces groupes même si j'appelle pas ça du rock! mais il en faut pour tout le monde!)
Alors oui j'aime pas trop sa tête non plus mais ça tombe bien je suis pas homo et ce qui m'intéresse le concernant c'est pas l'image mais le son!
Musicalement, je suis d'accord avec Eirka, on ne peut pas préjuger un morceau juste avec les 28 premières secondes, il faudra donc attendre le 28 Aout!
De plus RnR Train ne voudra pas dire que tout l'album est pareil, que tout l'album est bon ou mauvais: ce n'est que 1/15e du travail fourni par les boys donc tout juste un petit aperçu!
Concernant ceux qui attendaient une révolution, je pense que ce n'est pas dans les habitudes du groupe et que par conséquent il n'y en aura pas, c'est pour ça que le coup d'Angus a la slide, je n'y crois pas tant que je ne l'aurais pas vu, il y a des façons de jouer qui a l'oreille peuvent donner un rendu proche de la slide et faire douter l'auditeur...
On verra avec le temps si Black Ice devient un album référence ou si c'est juste un bon album qui tient son rang sans marquer l'histoire de la musique plus que ça mais il est bien trop tôt pour le glorifier ou le flinguer!
Je voudrais juste finir en parlant de la 2e partie de SUL qui est évoquée plus haut en disant que si je comprend les critiques d'un Damned ou d'un Come and get it, je dois dire que j'adore les deux derniers morceaux (All screwed up et Give it up). Satellite blues aussi n'est pas ridicule du tout, au contraire, et Can't stop RnR est plus qu'acceptable.
voila